Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jizzi
Iop full agi parchoté en + yen a pa des masses sur djaul sa change un peu des iop force qu'on croise partout
Je l'ai tué ton iop

rha si on peut même plus se vanter

Sinon pour ne pas être HS à 100 %, j'ai déjà vu une osa force assez haut lvl, son nom c'est Eruby sur Djaul, je suis moi même osa lvl 94 ( et elle m'a surement dépassé, j'suis pas très dispo ses derniers temps ) enfin bref je l'ai vu en pvp, c'est vraiment puissant et j'aimerais pas avoir à faire contre un osa force aussi haut lvl ^^
panda lvl 51 vita/agi non parchotté je ne sais pas si il est vraiment atypique car les panda sont multi-élément mais je sais qu'il n'est pas courant les autre préférant le feu la terre et l'eau (des courageux ceux qui prennent la voie de l'eau)
arc hisad (-100 vita erf je sais il est fait pour les sacrieur)
pano scara pui progressivement aerdala
tofu fou
vegamu (+46 vita +2 PO)
anneau koalak (pour le PO bonus surtout mais aussi pour les quelques points de vita)
botte du corbac en attendant les geta aerdala

niveau sort:
picole 5
souffle 5
porter et lancer allié 4
souillure 5
maitrise 3 (pour l'instant)
Moi a part ma fecatte toute banale (mais pas tout a fait quand même) je monte un Xelor total multi en parchottage intensif, mode baguette, une eni terre CC, et une sacri intel (au placard depuis le nerf du châtiment spirituel)
Citation :
Publié par Ixunomei
J' avais monté la sagesse au départ sur mon enie pensant que j' apprendrai plus de sorts que la normal (ba oué comme disait amour une sorte d' érudit), voyant que ça ne me donnait rien de plus j' ai stoppé de monter la sagesse de base...
Ahh....Les erreurs de débutants^^...pareil pour mon crâ, crée peu après la VF.
Une dizaine de points en sagesse, une dizaine en agi et en chance aussi et 40 en force ! Pour un crâ...intel c'est pas trop mal. Et jamais rien en vita par contre Et pourtant il tient la route vraiment très bien (m'enfin, comme un crâ xD)
Sadida agi. Full pachoté agi. (je dis full, mais j'ai pas du tout fini hein... ^^') et full vita aux points.
J'ai monté les sorts stratégiques sadi, comme l'appaisante 5, la folle 5 (très utile), herbe folle. Et viendront moon 5, insolente 5, et surpuissante 5...
Je tape au bâton et à moon actuellement. (le bâton c'est un sandanwa FM air) Et j'ai un mode arc (pêcheur air). Les deux se jouent en 1/2CC.
J'ai aussi un Feca Tout ce qu'il y a de plus banal :

Level 61 ( summens )
Intel : 196 (+165) parchoté 25 ( pour l'instant )
Vita : 28 Uniquement parchoté
Sagesse : 17 Parchoté uniquement
Agi. : 3 parchoté
Chance : 3 Parchoté

Sorts :
-Armure Terrestre ( niv 5 )
-Armure Incandescante ( niv 5 )
-Armure Venteuse ( niv 5 )
-Armure Aqueuse ( niv 5 )
-Attaque nuageuse ( niv 5 )
-Bulle ( niv 3 )
Le reste niv. 1 ( J'attend le glyphe xD )

Voila tout ( plutôt bien monté non ?? )
Publié par bount-karayshimi
J'ai aussi un Feca Tout ce qu'il y a de plus banal :

Level 61 ( summens )
Intel : 196 (+165) parchoté 25 ( pour l'instant )
Vita : 28 Uniquement parchoté
Sagesse : 17 Parchoté uniquement
Agi. : 3 parchoté
Chance : 3 Parchoté

Sorts :
-Armure Terrestre ( niv 5 )
-Armure Incandescante ( niv 5 )
-Armure Venteuse ( niv 5 )
-Armure Aqueuse ( niv 5 )
-Attaque nuageuse ( niv 5 )
-Bulle ( niv 3 )
Le reste niv. 1 ( J'attend le glyphe xD )

Voila tout ( plutôt bien monté non ?? )
Trop atypique ton feca
(HRP/ AVIS AU WEBMASTER OU MODERATEUR PRINCIPAL : deja n'effacer pas ce poste les simple modo merci laisser ca aux personnes que j'ai désigner merci.

Donc je voulais dire, changez de modérateur incompétent qu'ils sont le poste d'alek n'a pa a etre supprimer meme en partie aucune publicité d'entreprise déclarer n'a été faite. les éloge personnelle qu'il a fait ne sont pas interdite. j'ai lu le reglemet et il ne stipule en rien ceci.

De plus , les réprimende faite bon nombre de fois sont de l'abus de modération et donc par ce fait illégale. le poste entier aurai du etre supprimer dans ce cas.

Maintenant faite ce que vous voulez j'en ai rien a ciré de vos avertissement a la mord moi le noeuds , vous me faite rire bande de modos en mousse xD //HRP)
sacri feu
je possède un sacrieur feu sur raval, il est de niveau 49, je ne peux pas dire que ce soit super efficace en combat, mais ça se respecte autant qu'un sacrieur force ou agilité

480 vita
1 force ( parchemins )
4 agi ( parchemins )

sorts :

flamiche niveau 4
fourdoiement niveau 5
absorption niveau 5
chatiment spirituel niveau 5
maitrise des arcs niveau 4
Epée dansante niveau 3

et il me reste trois points de boost, utilisés au prochain niveau pour ma maitrise

je m'equipe en +dommages ou +intell/vita selon le moment
amha t'auras des chances de devenir utile quand t'auras parchotté intel.. la c'est sur que foudroiement et flammiche doivent servir a rien

Sinon, j'dirais que tu as une technique intéressante a un peu plus haut level, c'est le sacrifice sur ton épée, puis flammiche dans sa gueule pour t'auto-booster ^^
Un crâ agi... Ben c'est pas commun, mais pas atypique non plus car, si je me souviens bien la PNJ du temple crâ dit que les cras recherchent l'agilité, parfois l'intelligence ou la force. (C'est l'inverse en fait faut lui changer sont discours!)

Sinon, c'est jouable un sram feu?

Je joue un enu Terre sur Djaul.

Nous sommes 2 enus a avoir atteint le lvl 83, (hé oui nous sommes a égalité),

pour ce qui détails sur cette maniere de jouer un topic est en marche a ce sujet. Bonne lecture

J'ai pensé à un Enutrof Monté totalement Soutien. Je m'explique :

Tout les sorts de soutien tels que Clé reduc, Maladresse/ et mala de masse, Pelle fanto, Cupidité, corruption, sac animé, l'incontournable boite de pandore,
bref tout ces sorts boostés selon ses besoins.
Il lui fait impérativement 8pa, c'est toujours génial pour un enu, et l'équiper +DMG, donc certainement panoplie du koulosse et partie, completé avec Dindo complete si possible; ainsi beaucoup de vie et des dommages.

Sorts pour attaque : Lancer de pierre pour attaquer eau, Flammiche pour attaquer feu, Un arc terre pour attaquer Terre, et le marteau de moon pour cogner Air au besoin.

Donc vraiment multi élémentaire et excellent pour le soutien. Il n'est pas encore monté, et je ne pense pas m'y attaquer avant d'en avoir vraiment envie.

Ca c'ets un perso Atypique xD

Pelle-Icule
Citation :
Publié par II-madine-II
Un nouveau projet:

_cra terre parchotte un max force

_tous les point carac force
_base cc punitive (O)_(°)

Sa va roxxxerrrrr

II-madine-II
super atypique, je veux pas etre mechant, mais osef RAF
Je possede, du moins je possedais avant mon hacke=>

_ une mamy intel (il roxxe)
_ un eca full force (il roxxe)
_ un iop full intel (jamais fini)
_ et un pandawa air( en cours de construction)
_ sadida eau ( il roxxe aussi !)
Pour ma part, une enu née agile, puis qui c'est fortifié en vieillissant ( l'équipement agi/cc HL étant pas des plus fameux il a bien fallu s'adapter ^^" )

En fait, mon enu ce prends une sramette ( elle a toujours taper aux dagues \o/ )

Perso très amusant à jouer je trouve ( une vrai boite à outil sur patte \o/, retrait pa/pm/po/tacle/desenvoutement )

C'est sur que par contre niveau drop, on a vu mieux ...mais c'est pas le but ^^"
Je monte actuellement un cra eau , ayant tester tout les type de cra il me manquait celui ci ,Pour l'instant il n'est pas très haut lvl , mais bon ça viendra avec le temps , Avec pour l'instant aucun point de carac utilisé , je compte d'abord voir ce que ça donne juste avec les équipement .
En parlant de ça , l'équipement que j'ai pris ce résume a +dom , +chance et si possible +cc ,
Pour l'instant , au niveau 17 je tape avec un arc holic ( maîtrise arc lvl 5) qui me permet de taper entre 35/50 hors cc , ce qui est assez raisonnable , puis une fois passé quelque lvl je pourrais réellement m'équiper comme je le souhaite , J'ai également une maîtrise dagues , histoire de pouvoir équiper les ergot , car l'arc même si c'est mon arme de prédilection , a un porté de 2/mini donc relativement contraignant

Sinon niveau sort je compte monter maîtrise dagues niveau 5, coup critique niveau 5 , et certainement flèche cinglante niv 5 pour le cc et retrait de pm ,

Et enfin étant donné que je compte mettre le max de parcho dedans , possibilité de jouer mixte agi/chance mais ça je verrais plus tard

Bonne journée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés