Hivernal

Dernières publications

RSS
20 October 2011 à 17:56 - Messages
Le système est déjà utilisé par Steam et il fonctionne très bien. Pas de connexion au compte Steam via un nouveau PC sans autor... Lire la suite
25 March 2011 à 01:32 - Messages
C'est expliqué et argumenté. Le brageut est une arme qui vaut ses 5PA. De par ses boni hors normes et de par sa puissance. Je ... Lire la suite
18 March 2011 à 18:16 - Messages
Je suis aussi d'avis que la ceinture fuji porterait un PA, au détriment de la vitalité peut-être encore. Sans quoi atteindre 10... Lire la suite
9 March 2011 à 18:52 - Messages
Le sram qui sape l'ennemi au hasard. Sinon les bots qui s'abonnent aux ogrines ça pose souci à personne? Aucune info à ce su... Lire la suite
5 February 2011 à 02:19 - Messages
On peut faire bien des choses. Néanmoins l'agilité donne le ton pour le tacle c'est comme ça et pas autrement (arbitraire). La... Lire la suite
4 February 2011 à 20:28 - Messages
J'apporterai mon point de vue sur la situation actuelle qui est, comme chacun sait, problématique : en effet, on en est arrivé ... Lire la suite
14 April 2009 à 02:16 - Messages
Salut, un bref passage pour vous donner mon avis sur la chose. Pour attribuer une valeur à des objets de la sorte, il est évi... Lire la suite
2 May 2007 à 19:10 - Messages
S'pas le territoire qui compte, c'est le monstre si j'crois : Pandule --> eauCooleuvre --> airKitsous --> de tout ?Foux --> feu... Lire la suite
25 April 2007 à 11:52 - Messages
Arc hidsad 12 à 42 dommages (air) et rend (à l'ennemi) 12 à 42pdv (boosté par l'intel et les +soins)* dagues lutinations fm 80... Lire la suite
12 April 2007 à 19:47 - Messages
J'aimerais connaître l'horaire prévu s'il te plais ? Si c'est début aprem y a possibilité que je sois interressé, sinon le soir... Lire la suite

Jeux

Hivernal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hivernal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hivernal n'a publié aucune critique de jeu.