Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Aller à la page... |
L'element feu, un (trop gros) poil trop puissant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Que quand frigost 3 sortira avec un cac eau et/ou terre surpuissant , tu devras changer ton titre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il existe également une inégalité au niveau du taux de drop des oeufs de dragoeuf.
25% sur les Dragos éveillés pour les blancs/dorés, 10% (sic !) pour les saphirs, 30% (omfg §) pour les noirs. (Source.) J'sais pas vous, mais moi ça m'rend dingue. J'crois qu'j'vais tout casser. Edit : Rofl si on déplace ça sur le Bazar j'vais devoir l'modérer. Pour en revenir au sujet donc, il est difficile de comparer le Brageut à un vrai cac neutre étant donné qu'il n'en existe pas vraiment à 4 PA. Y a toujours un jet élémentaire pour pourrir les dommages. Le truc qui empêchera de jouer avec uniquement de la force. |
![]() |
|
#265070 |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Regarde les résit' des boss, l'élément Terre domine sur pas mal de boss hein (lisez jusqu'à la fin, pas que le Tournesol hein).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757477 |
![]() |
|
|
On peut jouer terre en PvM voyons ! Vulné^20 + colère. Tkt les iops sont très utiles.
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas que la force permet de taper dans "2" éléments, neutre et terre,
même si très souvent les résistances sont les mêmes dans les deux. |
![]() |
|
|
Sauf qu'il n'existe pas de vulnérabilité neutre, ni de vrais armes terre.
Edit : Le monocase est quand même relativement inutile en PvM. |
![]() |
|
|
Les Dagues Eudin sont assez puissantes sur un crâ et sous vulnés.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut ajouter que les classes feu ont les boosts PA les plus puissants (éni/osa), les protections les plus puissantes (éni/féca) et comme déjà dit le soin (éni/osa). En plus, ils ont l'arme la plus puissante (bawai c'est logique, les classes feu sont les plus fort en tous, il doivent donc taper plus fort que tout le monde ![]() Tout est réuni en quelque classes : éni/féca/sacri/panda. (l'osa n'étant pour moi en PvM qu'un '''''dérivé''''' de l'énirispas avec la résu à la place de la recon) Et encore, je dit féca pour le godmode, mais sinon de toute façons avec mot prévent+chati spirituel et la possibilité de OS 2-3 monstres par tours, on ne peux que prendre peu de dégâts. Pour moi, il faut réduire l'importance de la vulné pour en même temps réduire l'avantage d'avoir une team mono élément (qui avantage beaucoup trop l'élément intell), et redonner à chacun des éléments des rôles bien précis. Si le iop et l'écaplif sont fait pour cogné, c'est pas pour que l'éni puisse frapper deux fois plus fort, tout en pouvant booster les alliés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|