Aller à la page... |
Sacrieur agi : plutot arc ou dagues?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sujet a plus sa place au Bazar d'Hubert Seufé. (le lieu pour les conseils de build/équipements)
Pour ma part, je suis sacrieur jusqu'au bout des doigts, et pense qu'aucune arme n'est nécessaire avant le niveau 120. Si tu veux taper à distance, utilise le marteau de moon (squatte une team qui se fait sur jol, ou essaie de parler avec des gens qui vont faire le moon pour leur Bora). 8 po non boostable, très aléatoire, c'est un peu comme un hidsad, si on veut. Avec Moon, soit tu choisis les dagues (si tu t'orientes PvM), soit tu choisis une arme a bonus (comme les dagues Aj' Deh Là), si tu t'orientes PvP. |
![]() |
|
|
Sur la théorie, tu as tout à fait raison.
Mais le problème, c'est que peu de batons et marteaux sont intéressants pour un sacrieur agile, voir aucun a haut niveau. |
![]() |
|
|
Un topic sur les sacri agi de la semaine dernière, tu trouveras ptêtre ton bonheur
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=sacri+agi |
![]() |
|
|
[ Téléporté du village]
|
![]() |
|
|
Daguette FM ? Hisdad, j'aime pas
![]() |
![]() |
|
|
vous auriez pas un equipement sacri air bas level (pas torp chere)... parceque au lvl21 se balader en pano piou violet ....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le mieux... aventurier, sinon, pense a l'homme ours ^^
|
![]() |
|
|
comment ta 8pa?
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tester l'arc hidsad, et au niveau 40 avec 1XX agi c'est pas fameux... est-ce que ça s'améliore au delà de ce niveau?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|