Sacrieur agi : plutot arc ou dagues?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila je me lance dans le build d un sacri full vita parchote agi et je me pose bcp de questions quand aux armes a utiliser ?

Dagues ou arc ??

Sachant que les dagues ont sovent de gros bonus ag et apportent souvent 1 PM c est le choix qui m attire le plus mais je voudrais avant l avis de sacri air Hl d abord

Les 2 maitrises valant qusiment la mm chose j hesite beaucoup

Merci de donner vos avis

A+
entre le niveau 1 et 90 : arc pur et dur, avec maîtrise
l'arc hizad qui vole 1 a 42 PV air

puis prend de bonnes dagues air des que t'en a le niveau.
ps : parchotte toi force quand meme
je ne peux que confirmer ces propos. Un arc pour débuter, puis passe aux dagues...

c'est pas rare de voir un Sacrieur sous châtiment agile (+2xxx) faire du 2000 par coup de dague

ça fait toujours peur la première fois...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par -Arthur-
entre le niveau 1 et 90 : arc pur et dur, avec maîtrise
l'arc hizad qui vole 1 a 42 PV air

puis prend de bonnes dagues air des que t'en a le niveau.
ps : parchotte toi force quand meme
Arc hidsad 12 à 42 dommages (air) et rend (à l'ennemi) 12 à 42pdv (boosté par l'intel et les +soins)*

dagues lutinations fm 80% air reste une référence du niv90 en effet, mais on peut très bien survivre avec de simples dagues aerdala (niv63), dagues honies (niv46), bashers et elories fm air (niv29 et 40)..
salut, desolé, mais je pouvais pas laisser passer ca ^^

l'hidsad ne vole pas 1 à 42 pv air ^^

en fait, il frappe 1 à 42 pv air, puis rend 1 à 42 pv...

L'hidsad est un très bon arc pour les agi, certe, mais honnêtement, j'ai pris une maitrise arc (level 3) et j'ai ensuite opter pour la dague (level 5) -elories fm, mes meilleurs amis :P -

Par contre, j'alterne les 2... bon, d'accord, je suis pas "HL" (71 pour le moment) mais je me sert de l'hidsad pour xp (aux kani, rien de plus simple avec) et des dagues pour le reste.

Apres, tout est une question de preference, je joue aux dagues, car j'aime ca... l'agi permet de tacler et comme je suis pas equipé cc (oui, 1/13 ><) je suis heureux quand je fait un cc ^^

certains préférerons l'arc, d'autre le baton, ou encore l'épée... avant de voir ce qui roxe le plus, voie ce qui te plait le plus...

(marre de la guerre des clones ><)
Ce sujet a plus sa place au Bazar d'Hubert Seufé. (le lieu pour les conseils de build/équipements)

Pour ma part, je suis sacrieur jusqu'au bout des doigts, et pense qu'aucune arme n'est nécessaire avant le niveau 120.
Si tu veux taper à distance, utilise le marteau de moon (squatte une team qui se fait sur jol, ou essaie de parler avec des gens qui vont faire le moon pour leur Bora).
8 po non boostable, très aléatoire, c'est un peu comme un hidsad, si on veut.

Avec Moon, soit tu choisis les dagues (si tu t'orientes PvM), soit tu choisis une arme a bonus (comme les dagues Aj' Deh Là), si tu t'orientes PvP.
mm
pour moi un des avantages du sacri agi c'est qu une fois boosté il sert de pot de colle sur les mobs gênants au moins en pvm multiple.

Il est certes malgré tout possible de garder un arc mais cela me semble un peu perdre de l'intérêt de la classe.

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que peu de sacri utilisent des armes à aire d'effet genre bâton ou marteau. Il me semble cependant qu'avec la capacité a bien bouger et a ignorer la plus grande partie des tacles une arme à aire d'effet prend toute sa valeur mais peut être quelque chose m'a t il échappé (certes cela implique une maîtrise différente pour le pvp du pvm).

Fox
Sur la théorie, tu as tout à fait raison.
Mais le problème, c'est que peu de batons et marteaux sont intéressants pour un sacrieur agile, voir aucun a haut niveau.
Bonjour, je suis sacri agi lvl 135, et je suis a la fausse griffe de ceangel la plupart
du temps. J'ai les maîtrises dagues comme épée lvl 6, mais le probléme des dagues c'est que finalement trés peu sont accessibles en vue des prérequis force, surtout si on choisit comme moi de garder la tofu fou. On peut quand même citer lutinations, dagues du rat noir, blessdagues et régah en parchotant la force.

Malgrés tout je prefére les dégâts aléatoire, mais tellement plus dévastateurs de la fausse griffe ( je joue 1/2 cc, donc les dégâts s'échelonnent entre 18 et 49 air deux fois par tour, je cac ainsi entre 200 et un peu moins de 500 x 2)
j'ai le même stuff que d-prime, sérieux élorie Fm (même a 65%) sa pogne sévère
Sinon y'a aussi le sandanwa, baton niveau 80, Sculptemager air air..... il me semble qu'un des modo a choisi ce stuff
Pour revenir au débat, je te conseil de d'abord acheté maitrise arc, puis dagues vers le niveau 5X-6X. Il y a des très bonne dagues, la série des Fourbesque qui possède des bonus CC de tueur (Hypnotique fourbesque level 67 +60 agi +4 CC, Bonus CC +17 )
Voila
Arya, sacrieuse agile
Bonjour,

Pourquoi ne pas prendre les 2 ? Tu as du boulot pour les maîtrises niveau 5 et trouver le bonnes armes mais ça sert énormément; si tu te bats contre un monstre qui t'enlève énormément au CaC (Corps à Corps pour les débutants ) tu prendras l'arc, et si tu veux faire le Bouwin contre un monstre que tu peux One shoot ou lui faire très mal tu prendras les dagues.

Un conseil, équipes toi coups critiques avec les deux armes, c'est super efficace.

J'espère t'avoir donné de bons conseils.

Bonne journée et bonne chance pour ton Sacrieur.
attirance level 5,Coop level 5, Transpo level 5, maitrise (arc/dague/épé/hache) level 5,

Chati sprituel level 5 / agi/force level 5/ sagesse level 5 et puis on, verra plus tard sinon ton sacri il reste plus cas resté bidon jusquau 120 et XP porcass et apres devenir bon =)

pour l'equipement, perso je suis restée sur la pano aventurier jusqu'au lvl36, ou j'ai changé sa cape contre une tofu fou... ensuite, au lvl45 sacra blanc + tofu fou, et quand j'aurai les moyens, dantgoule FM... pour les botte, klime, puis geta aerdala...

je suis en train de me faire la pano aerdala, FM a mort pour booster agi (en premier), ensuite sagesse et vita... je garderait bien evidement ma tofu fou (+100 agi hinhinhin), et mon dantgoule...
niveau arme, pour le moment dagues aj'deh'la, en mode 8pa, avec marteau de moon, c'est overbusay... 6pm, attaque a 8po pour des degats allant de 15 a 300 (300 sans chatiment, et sans avoir toute ma pano aerdala... jusqu'a 500 avec un bon chatiment...)
voila voila...
Je suis Sacri agi, de niveau 5X, j'ai les deux maitrises arc et dagues (arc lvl 4, dagues lvl 5).

Je tape :

- à l'arc Hidsad (avec environ un bonus de +220 d'agi) : 90 à 200, rend 12 à 42 (valeurs approchées)

- aux dagues Honies, en CC 1/2, (bonus de +150 agi) : coup normal = 40/90, CC = 100 à 150

À toi de voir, les deux choix sont bons
Pour ton sacri agi, perso je te conseillerai d'utilisé une arme de type dague ou épée. C'est sur le hidsad pique, mais tu sera nettement mieu avec le moon et 8PA, malgres que les jets soient aléatoires et le taux d'EC assez genant, tu aura l'avantage de reduire la portée des sort de tes adversaires et de pouvoir les attaquer sans ligne de vue. Ainsi tu pourra gerer la distance te séparant de ces derniers et arriver vite au CaC en les handicapant sur les tacles en +. (faut dire quand 1 montagne de PV te tacle au CaC c'est psykologiquement tromatisant)
Citation :
Publié par XiaO [Fr]
vous auriez pas un equipement sacri air bas level (pas torp chere)... parceque au lvl21 se balader en pano piou violet ....
j'adore la pano du bandit > amu et ceinture a +3 degats chaque, + la dague (pas pour taper hein). anno a voir selon que tu prefre augmenter les bonus de la pano(+50 ini +10 pts de vie +2 dgts) , ou t'equiper en + agi. ca donne sans l'anno
+50 initiative
+50 a 60 vitalité
+11 de dommages

+4 a 7% dgts pour trois equip.

je complete avec cape coiffe ours, et bottes bouftou pour + 15% dommage et pts de vie, et a terme avec cape tofu pour +agi/+1 pm. j'oublie le prespic car que la coiffe + anno, bof.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
Pour ton sacri agi, perso je te conseillerai d'utilisé une arme de type dague ou épée. C'est sur le hidsad pique, mais tu sera nettement mieu avec le moon et 8PA, malgres que les jets soient aléatoires et le taux d'EC assez genant, tu aura l'avantage de reduire la portée des sort de tes adversaires et de pouvoir les attaquer sans ligne de vue. Ainsi tu pourra gerer la distance te séparant de ces derniers et arriver vite au CaC en les handicapant sur les tacles en +. (faut dire quand 1 montagne de PV te tacle au CaC c'est psykologiquement tromatisant)
Le marteau de Moon demande une ligne de vue pour attaquer (et j'ai envie de dire heureusement). Ensuite, le marteau de Moon ne permet pas d'arriver plus vite au CaC, il permet juste d'affaiblir son adversaire en attendant d'être au CaC. Et honnêtement, même si un sacrieur peut être traumatisant à niveau moyen (60/70), autant à HL, cela s'efface complètement, vu la vita et la force de frappe de l'adversaire.

Pour en revenir au sujet, l'arc et les dagues sont tous les deux très bien pour un sacri agi. Après, il faut plus choisir selon ses envies, voire prendre les deux maîtrises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés