Sacrieur agi : plutot arc ou dagues?

Répondre
Partager Rechercher
l'arc hidsad est une arme qui plus que d'autre depend de ton agi et des res.adverse
ac un peu plus de 250 agi et maitrise lvl5 il m'arrive de faire des jet a 210(soigné de 20).....mon record perso est un cc a 320(pauvre eni il n'a pas eu le temps de se soigner)
sinon oui l'hidsad est un petit bazzoka,ca pique et le soin devient negligeable
Bonjour, je susi sacrieur agilité de lvl 6X sur Domen (vous savez le sacri air en concurence avec Sonub pour ceux qui connaissent) xD

Alors voilà mojn stuff :
Amulette : Broche celetes : +1 pa +2 dommages + 5 cc -20 sagesse - 20 force
Anneaux : -Anneau Dhyn : +4 cc + 13 agi -28 intell - 30 force
- scaranneau blanc : +4 cc + 17 agi + 8 % de dommages + 78 initiative
Ceinture : banisation : 18 agi + 5 cc
Bottes : Ghetta aerdala : + 30 vita + 31 agi + 1 pm + 4 cc
Coiffe : Scara blanche : + 24 agi + 26 vita
Cape : Tofu fou : -100 chance -100 intell -100 force + 54 agi + 1 pm
Armes : arc hidsad ou dagues honies

Pas encore de maîtrise, je verrasi entre mairise arc ou dagues =)
néanmoins ma question est la suivante, je suis a 7 pa, 5 pm mais "qu" a 1/4 cc. J'aimerais passer au 1/2, avez vous une solution "simple" pour gagner ces 2 petits cc qui me perturbent tant ?
ps : (ne me dites pas monte/parchotte l'agi, il m'en faut + de 150 en + pour arriver en 1/3 cc, j'ai testé avec chati agile) Je suis actuellement a + 203 agi
une solution trés simple : change ta ceinture banisation pour une chafeuse bon jet vita et bon jet +cc
et sinon essaye de fm ta tofu fou elle est pas to pet ca se remonte facilement
Bonjour,

Pour ma part je suis sacri agi lvl 129 sur Raval,
Je suis parchotée agilité, et j'ai le même probleme, quelle arme prendre ? :/

Je me suis fait des dagues du rat noir, resultat satisfaisant mais pas concluant, seul les CC font plaisirs, et même a 1/2 , je trouve que il n'y en a jamais assez.

Donc je te conseille de passer dagues pour lvl < 95, et apres de prendre une bonne vielle Griffe Fm 80%, si tu te parchotes force, tu arrive aisément a la porter avec une Tofu fou, en 1/2 CC, bien sur =).

N'ayant jamais essayé les arcs je ne peux pas me prononcer la dessus =).

Voila

Question subsidiaire :
- Un sacri doit-il être à vie dans un élément ?

Voilà, j'ai actuellement ma maîtrise bâton level 6 pour taper au sandawa (regardez en 1/2 cc ce que donne la bête), et je compte monter très prochainement épée 6 (pour rose, rat blanc, Ayassamala).

La rose m'obligera à faire un stuff force, mais elle est super intéressante (terre, très bon dégâts, belle sagesse).
La rat blanc est agi, et permet d'avoir 10PA en bonus panop.
Le sabre Ayassamala, ben, vous connaissez quelque chose qui pique plus que ça ? (perso, je serai intel/agi à ce moment-là)

De même, pour les bâtons, je ne pense pas qu'en agi il y ait bien mieux que le Sandawa. Mais là encore il y en a de très bons en force (et le tot en feu/eau).
Donc quand on pense à sa maîtrise en tant que sacrieur, il faut penser aux différentes armes accessibles et à la possibilité de changer d'orientation facilement (avec mes 3 épées, je couvre air/terre/feu, c'est pas mal pour s'adapter)

D'ailleurs, pourquoi le bâton ? Ou même le marteau (je connais des sacris agis aux marteaux) ?
Tout simplement car ces armes, même si parfois font des dégâts moins monstrueux (et encore), permettent de taper plusieurs ennemis à la fois.
En PvM, tu tacles trois monstres régulièrement. Comme tu es agi, tu te décales, tu tapes sur les deux (bâton) ou trois (marteau) et tu reprends ta place.
Ça accélère énormément les combats (en plus de te donner virtuellement un PM de plus).

Réfléchissez bien avant de choisir une maîtrise, c'est sûrement le choix le plus à faire lorsqu'on est sacri.
Tout à fait d'acc avec melle Grosbisous

UN sacri n'est pas figé, si les caractéristiques sont si dures a monter c'est bien pour favoriser le multiélément, en plus on a le choix de l'arme vu que de toute manière le malus de classe est le meme pour toutes

Ne pas oublier les haches ou les baguettes ca peut être fun (un sacri a la xyo XD)

POur cela les dagues peuvent être sympa, mais le gros problème c'est qu'un élément est toujours neutre, donc ca force une fm dès lors qu'on veut grobe

La plupart des sacri hl sont multiéléments pour de nombreuses raisons, la principale étant la polyvalence contre les mobs à résistances.
Avoir deux maitrises lvl 6 n'est vraiment pas un luxe, tout comme avoir deux stuffs, d'accord ca coute cher mais c'est ce qui est le plus adapté en fonction de la situation (oui je sais il faut avoir les points de sorts aussi)
GrosBisou,
personnelement j'ai fait le choix d'un sacri force à la hache pour le moment pour la simple raison que j'ai commencé sur 1 serveur recent et que c'est 1 build relativement simple à monter.

Je m'explique, les items force sont assez facil à trouver, les haches ont peu de prerequis pour les porter et ne demande pas de FM pour ce genre de build ,de plus elles sont plus puissante que des épées du même lvl(enfin pour le moment) il suffit de comparer la griffe aiguisé à la coupeuse de sifflet ou même le pic à glace à la francisque basquaise.

Quoi qu'il en soit j'envisage d'adopter la pano du minotoror et sa hache à degat neutre et vol de vie terre, le prochaine élément que j'utiliserai sera surement l'intell, d'apres se que j'ai pu collecter comme informations c'est assez util pour profiter pleinement du jeu multijoueur (qui est la vocation de mon sacri) à savoir les mots de preventions des enis, les soins et la cawotte. Puis il me semble qu'il existe des hache à vol de vie intell.

Niveau PvP c'est pas vraiment explicite car comme je l'ai dis plus haut je suis sur 1 new serveur, mais pour le moment je m'en tire avec 1 petit grade 5 et je pense que je pourrai faire mieu avec 1 gelano. Autrement j'arrive à tacler pas mal de mes adversaire car les items force sont souvent mixé avec de l'agi (bracelet de farle, mulante , vald) 1 petit parchotage à 25 et je suis à 100 agi.

Sinon pour cette voie de la force, heureusement que je suis 100% multijoueur autrement je pense que je n'aurais jamais pu atteindre ce lvl aussi vite.

Sinon , j'avais 1 question, y'a t'il des joueurs sacri qui utilise la pano dragoeuf avec sa hache? est elle réelement utile? car j'avoue que j'y vois pas mal de res% et de vita, le reste etant assez obselete vus que les chatiment en multi compense largement le manque de stats. Est-elle réellement dure à obtenir?car j'ai jeter 1 coup d'oeil sur le craft ,mais il ny'a que des mobs que je n'ai jamais affronter.
Alors voilà mon stuff :
Amulette : Broche celetes : +1 pa +2 dommages + 5 cc -20 sagesse - 20 force
Anneaux : -Anneau Dhyn : +4 cc + 13 agi -28 intell - 30 force
- scaranneau blanc : +4 cc + 17 agi + 8 % de dommages + 78 initiative
Ceinture : chafeuse : +8 cc + 33 force + 34 vita
Bottes : Ghetta aerdala : + 30 vita + 31 agi + 1 pm + 4 cc
Coiffe : Scara blanche : + 24 agi + 26 vita
Cape : Tofu fou : -100 chance -100 intell -100 force + 87 agi + 1 pm
Armes : arc hidsad ou dagues honies

Je n'ai pas encore de maitrise, mais sachant que je suis sur Domen (le dernier serveur en date) que puis-je améliorer comme équipement ?
ps : je suis de cercle 64
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés