Ma question serait plutôt :
- Arc, dagues, épée, bâton ou hache ?
Question subsidiaire :
- Un sacri doit-il être à vie dans un élément ?
Voilà, j'ai actuellement ma maîtrise bâton level 6 pour taper au sandawa (regardez en 1/2 cc ce que donne la bête), et je compte monter très prochainement épée 6 (pour rose, rat blanc, Ayassamala).
La rose m'obligera à faire un stuff force, mais elle est super intéressante (terre, très bon dégâts, belle sagesse).
La rat blanc est agi, et permet d'avoir 10PA en bonus panop.
Le sabre Ayassamala, ben, vous connaissez quelque chose qui pique plus que ça ? (perso, je serai intel/agi à ce moment-là)
De même, pour les bâtons, je ne pense pas qu'en agi il y ait bien mieux que le Sandawa. Mais là encore il y en a de très bons en force (et le tot en feu/eau).
Donc quand on pense à sa maîtrise en tant que sacrieur, il faut penser aux différentes armes accessibles et à la possibilité de changer d'orientation facilement (avec mes 3 épées, je couvre air/terre/feu, c'est pas mal pour s'adapter)
D'ailleurs, pourquoi le bâton ? Ou même le marteau (je connais des sacris agis aux marteaux) ?
Tout simplement car ces armes, même si parfois font des dégâts moins monstrueux (et encore), permettent de taper plusieurs ennemis à la fois.
En PvM, tu tacles trois monstres régulièrement. Comme tu es agi, tu te décales, tu tapes sur les deux (bâton) ou trois (marteau) et tu reprends ta place.
Ça accélère énormément les combats (en plus de te donner virtuellement un PM de plus).
Réfléchissez bien avant de choisir une maîtrise, c'est sûrement le choix le plus à faire lorsqu'on est sacri.
|