d-prime |
Dernières publications

Bonjour!Je viens vers vous car j'ai un petit doute. En effet, j'élève en ce moment un chaton sur qui je fonde de grands espoirs... Lire la suite
héhé, d'où mon passage multi/feu quand je pourrais jouer 10 pa!Bluff est la en attendant de pouvoir placer 2 rekop/ 1 destin 1 ... Lire la suite

Hop, je revient la dessus!Je suis bien sur abonné. (menalt n'etant plus accessible aux non abo).Pour le bug, j'ai des doutes, c... Lire la suite

Bonsoir!Alors j'ai un problème identique. En effet, je suis en cité U à poitiers, et je profite donc du réseau du crous pour me... Lire la suite

Bonsoir,Mon post s'etant perdu dans le wiki, je me permet de relancer un sujet qui me tient a coeur, les baguettes. (m'apprendr... Lire la suite

Bonjour confrères xelors.Je viens vous faire part de mon expérience de jeu du haut de mon petit level 91.J'ai beaucoup cherché ... Lire la suite

Bonjour, et surtout merci des conseils!Alors je précise... fuite et maitrise baguette sont deux sorts que je possede level 5, j... Lire la suite

Bonjour!Alors voila, je suis un jeune xelor qui est partis hiberné pendant 6 mois environ et qui sort d'un long sommeil.Bref, a... Lire la suite

Plop!Bon, malgres le fait que mon sacri est un peu au placard pour le moment, je me permet de repondre...Alors, les dagues elor... Lire la suite

hum, bonjour!bon, d'accord, je ne joue pas xelor, mais euh, je comprend plus la...aiguille chercheuse boostée par la chance? :m... Lire la suite

c'est vrais qu'après relecture, (notamment pour la partie "croco") je me dirige vers le bi-element...disons que je crains le: "... Lire la suite