Bonsoir!
Alors j'ai un problème identique.
En effet, je suis en cité U à poitiers, et je profite donc du réseau du crous pour me connecter sur dofus. Le hic, c'est que je peux me co normalement, mais une fois sur la sélection du serveur, je choisit "Menalt" et là :
deconnection interrompu avec le serveur.
En fait, le probleme vient... du trop pleins de joueurs sur le serveur...
Je m'explique: Je peux me co assez facilement en heure "creuse" mais en heure pleine, c'est impossible... sur menalt, mais pas sur alister ou otomai!
donc dans ce cas, soit tu refait un perso sur un serveur "vide", soit tu prend ton mal en patience et tu copie/colle ton mdp et tu clique comme un malade, ou tu réessaie toutes les 10 minutes.... (bha, pas envie de perdre mon perso et mes potes... et surtout pas envie de passer par incarnam et compagnie en fait)
Bon, en plus, je pense que le fait que le réseau crous soit aussi saturé d'étudiant téléchargeant aide grandement...
J'vais essayé de dire de couper le net aux L1/2/3 aux responsable du crous, c'est vrais ça, les M2 ont besoin d'une bonne connection pour travailler
@jisatsu: ><
Merci pour le conseil, j'vais tester ça ce soir, juste choper sur jol le mode d'emploie...