Thadea |
Dernières publications

Je ne sais plus peut être ... Quelle est la solution dans ce cas là ?... Lire la suite

Bonsoir, je suis sur Agride. Mon personnage ne bouge plus, à chaque fois que je me connecte avec ce personnage et j'essaye de le... Lire la suite

En fait, en Algérie on a pas droit à touty cela ...Mais on peut recharger notre compte Moneybooker donc pourquoi ne pas sauter ... Lire la suite

Bonjour. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Dofus. J'ai voulu m'abonné mais je n'ai pas réussi à trouver le mode Moneyb... Lire la suite

Bonsoir tout le monde . Je suis une ancienne joueuse de Dream of Mirror Online . J'ai eu l'envie soudaine de vouloir rejouer à ... Lire la suite

Blop tout le monde . J'ai créé un personnage artisan pour me collecter quelques pièces d'ors pour mon personnage principal ( o... Lire la suite

Ah ben tien ils ont changé la date c'était le 30 mai :enerve:Mon ami le marocain je ne te laisserai pas tomber ;)... Lire la suite

Bonjour . J'habite en Algérie , on a récemment un nouveau moyen de payement le : Ticket-surf . Comme j'habite en capitale je p... Lire la suite

J'aime bien le générique mans manque de rimes :pMerci pour le rappel tien :rolleyes:... Lire la suite

ça m'a permis de faire mes devoirs entouca :p... Lire la suite