[Ticket-surf] les points de vente :S

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

J'habite en Algérie , on a récemment un nouveau moyen de payement le : Ticket-surf .

Comme j'habite en capitale je pensais que c'était difficile de les trouver et bien non.

J'ai cherché dans 11 points de vente et aucun d'eux connait ces tickets . J'ai contacté le service ticket-surf pour plus d'information à ce sujet et pour éviter de mettre de faux-points de ventes mais aucune réponse

J'aimerai savoir si vous avez un jour signalé des faux points de vente à Ticket-surf et quelques jours aprés votre cyberium / bureau de tabac en vendait ?
Citation :
Publié par Thadea
Bonjour .

J'habite en Algérie , on a récemment un nouveau moyen de payement le : Ticket-surf .

Comme j'habite en capitale je pensais que c'était difficile de les trouver et bien non.

J'ai cherché dans 11 points de vente et aucun d'eux connait ces tickets . J'ai contacté le service ticket-surf pour plus d'information à ce sujet et pour éviter de mettre de faux-points de ventes mais aucune réponse

J'aimerai savoir si vous avez un jour signalé des faux points de vente à Ticket-surf et quelques jours aprés votre cyberium / bureau de tabac en vendait ?
J'habite en France et le problème des points de ventes erronés est le même, j'ai envoyé un message au site pour leur signaler mais hélas quand je suis retourner dans le bureau de tabac/librairie qui était censé en vendre.....il n'y en avait pas et la personne ne savait même pas de quoi je parlais.

Je ne suis pas réellement sûr que les personnes qui s'occupent du "listing" des points de vente fassent attention à ça et c'est bien dommage.
http://www.ticket-surf.com/points_vente_algerie.php
"TICKET SURF sera disponible à partir du 15 juin 2008 en Algérie dans les points de vente de Zala"C'est marqué.

C'est sur le site.Une recherche google est simple et rapide.Plus qu'a rentrer ton CP.
Derfal je t'avais pas déjà aidé pour un même problême par hasard?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889308
Oui moi aussi à Nantes j'ai été dans plusieurs points de vente ou ils étaient censé vendre des tickets surfs... mais ils en vendaient aucun et ne savaient pas ce que c'était.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés