Quoi savoir sur les caractéristiques et nos sorts

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaitre a quoi sert les caractéristiques sur nos sort que l'on ne connais pas.
Comme exemple, le sort aiguille chercheuse des xélor est boosté par la chance et le niveau du perso. Ce n'est pas écrit nul part à part sur JOL.
J'aimerais en connaitre d'autre surtout pour les sorts et nos aptitudes que l'on ne sais pas par quoi elle sont boosté, du genre flamiche et + dommage, agi=esquive etc..
merci
Citation :
Publié par MaxPower
J'aimerais connaitre a quoi sert les caractéristiques sur nos sort que l'on ne connais pas.
Comme exemple, le sort aiguille chercheuse des xélor est boosté par la chance et le niveau du perso. Ce n'est pas écrit nul part à part sur JOL.
J'aimerais en connaitre d'autre surtout pour les sorts et nos aptitudes que l'on ne sais pas par quoi elle sont boosté, du genre flamiche et + dommage, agi=esquive etc..
merci
J'ai pas très bien compris ,mais bon ,flamiche et + dommage ,si tu as +10 aux dommages et un jets de 2 à la flamiche ,ça fait 10+2 = 14 (ca va ,on est dimanche ,laissez moi tranquille :/).

Pour l'agi et les Cc ,y'a un wiki ,le reste ,j'ai pas trop compris.
il doit plus parler des invocs comme aiguille ou chaton ou meme les invocs des osas .
A part sur jol on ne sait pas quel element il tape ( pour les osas il faut reflechir un peu et on trouve mais pour les autres autres )
Oui je sais que je m'exprime mal car je ne sais pas comment expliquer ce que je ne sais pas lol
Ayant une petite xelorette, je viens de savoir que l aguille chercheuse tape eau , c'est ce genre d'info que j'aimerais savoir sur autre sort ou arme.
Surtout pour le xélor car je vois qu'il y a des sort comme contre, démotivation, momification: dans le panneau des sorts ca n'indique pas quel caracteristique faut monter pour que ces sorts fonctionne bien.
Disons le sort momification, y a quelque chose qui changerai dans ce sort si j'ai 400 en chance ? ou 400 en air? qui influ sur ce genre de sort?
Citation :
Publié par FortunaMajor
Momie c'est comme une armure féca : boostée a 70% par l'int 30% par la carac visée.
C'est à moitié faux.

1 intell = +1% de réduction supplémentaire.
1 carac = +0.5% de réduction supplémentaire dans l'élément correspondant.

On obtient donc pas du 70/30 mais deux variables dynamiques sur des échelons différents. En terme, cela serait plutôt du 66,666666% et 33,333333%. ( C'est chipoter, certes, mais soyons précis ).

On obtient donc pour 100 intell et 50 force, une armure terrestre boostée à 100 + 25, soit 125%.
Citation :
Publié par Nunux
C'est à moitié faux.

On obtient donc pour 100 intell et 50 force, une armure terrestre boostée à 100 + 25, soit 125%.
Bah alors je vais chipoter ca fais 225% des préventions de base =p
Sinon pour les Pa il faut que le xélor ait de la sagesse pour en retirer aux autres... Un truc comme ca un tableau explicatif existe ^^
contre boosté par la sagesse, ralentissement aussi (plus tu aura de sagesse, plus tu aura de chance de virer des pa), démotivation boosté par la sagesse aussi je pense, momif boosté par l'intel et par la carac de l'élément dans lequel tu te fait taper, aiguille boostée par la chance!

Euh je crois que c'est tout pour les xelors, sur ce,
Citation :
Publié par Sealk
contre boosté par la sagesse, ralentissement aussi (plus tu aura de sagesse, plus tu aura de chance de virer des pa), démotivation boosté par la sagesse aussi je pense, momif boosté par l'intel et par la carac de l'élément dans lequel tu te fait taper, aiguille boostée par la chance!

Euh je crois que c'est tout pour les xelors, sur ce,
Ouais, en gros tu fais un récapitulatif de tout ce qui vient de se dire sans savoir.
Démotivation, en quoi il peut être boosté ? -X% d'esquive de PA, je vois pas.

Sinon, c'est pas contre et ralentissement qui sont boostés par la sagesse mais :
- Les renvois de dommages (contre des xels, protection aveuglante des xels, mot d'épine des énis)
- Les pertes de PA (plus tu as de sagesse, plus tu as de chance de passer tes
pertes de PA), et ce pour toutes les classes/mobs, mais pas pour les glyphes.
Merci c'est en plein cà que je voulais savoir. Maintenant, comment vous avez fait pour le savoir? lol

Ca serais pas mieux d'avoir ce genre d'information avant même de choisir son personnage pour savoir comment le monter?
si tu va ici tu verras que dans la partie "sorts de classes", a coté des noms des sorts il y a une petite icône qui indique l'élément du sort. C'est pareil pour tout les wikis de classes.
Citation :
Publié par Mouutarde !§
[Edit : on me souffe à l'oreillette que ca existe déja : la femme]
Non mais vraiment, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas lire JoL
hum, bonjour!

bon, d'accord, je ne joue pas xelor, mais euh, je comprend plus la...
aiguille chercheuse boostée par la chance?

Je pensait que c'etait comme la sacrifié, ou les invoq des osa moi! (et donc seulement boosté par le level, et non les caracts)

Sinon, le xelor eau est plus simple a monter que je ne le pensait (s'en va retirer d-zertik du placard)
Citation :
Publié par Wiki xelor
(Le sort Aiguille chercheuse du Xélor frappe dans l'élément eau, mais n'est boosté que par son niveau de sort et le niveau du Xélor)
Il me semblait aussi.
(Le sort Aiguille chercheuse du Xélor frappe dans l'élément eau, mais n'est boosté que par son niveau de sort et le niveau du Xélor)

Ok s'il est boosté par le nv du sort et le nv du perso, avoir 300 en chance ne changera rien dans les jets?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés