Enugrey |
Dernières publications

Je sais pas, cherche sur youtube, c'est pitoyable, en plus sa fait KikitoutdurEuh, pour info, j'ai donné mon msn, a success ell... Lire la suite
Euh, qu'une img, ou elle été en trool... Lire la suite
Je souhaite, a reavoir, soit mon argent(48 euro) ou dragounet, et l'abo duCompte, je serais donné mets identifiaction... Lire la suite

Sarto : délation et pleurs profonds. _______________ Good jeux, all Le Franco-English par Moi: Une ceinture: Ataché a... Lire la suite

Bonjour, javais tanté, de faire eca fire car je reprend dofus. Dites moi, qu'elle condition, qu'elle sort, et qu'elle objet, peu... Lire la suite

Bonjour, les moshes, je mamuse bien sur ragnarok, bIz Lire la suite

merci, all je continurais a posté ici.... Lire la suite
mon stuff now cété dora bora... tout refilé a un amis ig (Sachoux et oué jte cite :p)... Lire la suite
Je cherche pas a faire passé la starack dans ma vidéo... Lire la suite

Bonjour, je vient a présenté ma vidéo, ou je me montre suprimé... Apres Beaucoup de probleme, je vais vous les désignez pourquoi... Lire la suite

Bof, de un sa amuserait la galerie en qu'elle que sorte, et puis faudrait facilité les craft :/, comme je vais dire p-e une bét... Lire la suite
Moi j'achette pain thade, et sa m'éclate toujour, mais toujour de bousillé 100 pain, a voir combien je recupere, si j'arrive a ... Lire la suite

Nous, voyons souvent des pain, ou des gely, mais pourquoi pas des bonbon un peu comme ceux de la foire du trool, je propose moi:... Lire la suite

Merci, pour se sourir, et non sur le théatre peu de gens le visite :p.Alor que celui ci du monde le regarde, astique les post-i... Lire la suite