Hacké, vidé, et Fake Vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarto : délation et pleurs profonds.

Le Franco-English par Moi:

Une ceinture: Ataché au 4 eme anneau
Une montre en alu
Un corp, musclé
Et plein d'amour dans le coeur
Citation :
Publié par Enugrey
Je sais pas, cherche sur youtube, c'est pitoyable, en plus sa fait Kikitoutdur
Euh, pour info, j'ai donné mon msn, a success elle ma, eu comme sa ?
elle ta envoyé une musique ? keyloger alors ^^
Citation :
Publié par Enugrey
Je sais pas, cherche sur youtube, c'est pitoyable, en plus sa fait Kikitoutdur
Euh, pour info, j'ai donné mon msn, a success elle ma, eu comme sa ?
C'est triste :/
T'es sur que t'as lus les règles de sécurité, que tu as normalement accepté?
Citation :
Publié par Flingu'
C'est triste :/
T'es sur que t'as lus les règles de sécurité, que tu as normalement accepté?

Lol la remarque, je pense que le taut de personnes lisant les regles de securité ne doit vraiment pas etre élevé
Le support ne rend pas les objets rendus, il fallait lire les consignes de sécurité. En plusieurs années de jeu je n'ai pas eu un seul problème, je me pose quand même des questions...

J'ai presque envie de dire : Comment vous faites ?
Citation :
Publié par Jowi-kun
Sinon jol ne peux rien pour toi c'est triste mais bon envoie un message au support ce n'est pas dans leur habitude de rendre les objet mais on sait jamais...
Le support ne rend pas les objets "hackés". Et heureusement.
Citation :
Publié par Enugrey
Je souhaite, a reavoir, soit mon argent(48 euro) ou dragounet, et l'abo duCompte, je serais donné mets identifiaction
T'as lu ce qu'on a dit?

-On peut rien pour toi
-C'est ta faute, il fallait respecter les règles de sécurité.
N'empêche le gars qui fait ça juste pour un compte, avec le compte youtube qui s'appelle "DSbeaute" avec des screens IG de la fécatte, des screens provenant de My avatar de everhate ( les mêmes que l'avatar de la posteuse );
Ca sent plus la personne qui regrette d'avoir effacé son perso sans avoir enlevé les objets ou simple regret d'avoir voulut arrêté Dofus

Tu n'auras strictement rien, c'est pas la peine de pleurer. Ankama n'est pas responsable des erreurs des joueurs.
Vous faite n'importe quoi avec vos comptes ou vos ordinateurs, assumez en les conséquences.
Citation :
Publié par Jowi-kun
url de la vidéo : Sarto : n'a pu
En plus la vidéo est mal faite, on voit rien, c'est plein de phottes, et j'aime pas la chanson
Citation :
Publié par Enugrey
Je souhaite, a reavoir, soit mon argent(48 euro) ou dragounet, et l'abo duCompte, je serais donné mets identifiaction
Si le support ne restaure pas les objets, tu crois réellement qu'ils vont te rendre ton argent ?

Une bêtise a été faite, assume, c'est tout.
Moi jpeux, vous montrez mon compte, car javais riuen a me pleindre, Un beau dragounet, je grobé tres souvent, g4, Plein d'ami, Dora bora que jaurais put enfilé dans qqe jours, des dagues rhumes, des bless feu...
je pouvais avoir rien de plus
Citation :
Publié par Enugrey
Moi jpeux, vous montrez mon compte, car javais riuen a me pleindre, Un beau dragounet, je grobé tres souvent, g4, Plein d'ami, Dora bora que jaurais put enfilé dans qqe jours, des dagues rhumes, des bless feu...
je pouvais avoir rien de plus
Si ce que tu dis est vrai, que tu as tout ce qu'il faut, demande au support la restauration de ton personnage, ça te fais déjà 90% du chemin, les kamas à partir d'un certain niveau ça devient des futilités.
Shibby je t'ai owned sur ça

Sinon c'est pas de notre faute si tu regrettes d'avoir supprimer ton perso sur un coup de tête

Edit : Ca sert à rien de délete msn, juste de pas accepter de documents louches de la part de tes conctacts jouant à dofus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés