[Aide] Eca Fire.

Fil fermé
Partager Rechercher
GOGOGOGOGOGOGOGOGO² Hubert stuffé.

Et topkaj level 5, essaie de te parcho feu jusqu'a 101, et full intell ensuite.
Pour le stuff, item +intell +po.
Citation :
Publié par Enugrey
Bonjour, javais tanté, de faire eca fire car je reprend dofus.
Dites moi, qu'elle condition, qu'elle sort, et qu'elle objet, peut/dois metre ^^.
T'a tenté le wiki ecaflip ?

Build intéressant mais très difficile à monter.
Ton éca sera très faible à moyen lvl et vraiment intéressant à THL.

A mon gout, un éca n'est vraiment intéressant qu'en jouant cc, il te faudra donc du stuff intel/cc, ce qui n'est pas encore trop dur a trouver. Côté épee, il faudra fm et kwaklame feu (pas terrible) en attendant sabre feudala, côté arc, je ne m'y connais pas trop.

La mise à jour qui vient permettant une réattribution des points est peut-être la solution pour toi: tu montes force pour pouvoir te défendre en attendant d'avoir le niveau pour passer feu. Cela te laissera également le temps de te faire des sous pour ton équipement intel HL et éventuellement quelques parchos...
Le wiki des eca feus je le trouve pas génial

Bon donc les sorts a monté :

-Topkaj lvl 5(6 aprés au lvl 131 nan?)
-Roue de la fortune(5)
-Tréfle(5)
-Langue rapeuse(5) en 1/2CC c super pour enlever la po(au lvl 5 1/34 je croit)
-Maitrise de ton choix.
-Cawotte(5)
-2éme maitrise de ton choix.

Comme arme je dirais razielle foremagé feu meme si elle enleve -10 intel/sa ou krysto'boul fm 80% feu Epé du dark vlad aussi pas mal a THL ou Rhumes 80% Feu.

Panoplie :

Ba Scara associé avec kwak et une bone geloture +60In au début comme tlm puis feudala puis CM ou Minotot
Citation :
Publié par String-ficelle

-Roue de la fortune(5)
-Tréfle(5)
-Maitrise de ton choix.
-Cawotte(5)

Comme arme je dirais razielle foremagé feu meme si elle enleve -10 intel/sa ou krysto'boul fm 80% feu.

Panoplie :

Ba Scara associé avec kwak et une bone geloture +60In au début comme tlm puis feudala puis CM ou Minotot
126 plutot ....Sinon comme arme j'avais plutot pensé a un cutter ,allez savoir pourquoi ....
Citation :
Au lvl 126

Sinon j'suis d'accord avec la liste des sort a monter, pour les armes jouer a la griffe Fm feu 1/2 CC peut etre bien ravageur aussi, et t'a aussi des dagues, les elories Fm feu peuvent être pas mal et le pm perdu tu le comble avec bond du felin voir des gelobottes comme ca t'aurai bonus geloture + gelobottes. En coiffe tu peux aussi mettre une gelocoiffe, pas mal pour classe feu (Intell/Sa/PP) et ca te fait un item pano gelax en plus.
En cape, j'vois pas de super bonne cape intell, donc tu peux prendre une poilu (+2 Po/Sa) ou une guenille si tu compte jouer 1/2CC, en anneau ca depend encore de ton mode, scaranneau rouge 4CC + gelano et une kam si tu veux jouer 1/2 CC 8 Pa a la griffe, mais dans ce cas la faudrait plutot prendre un kritter pour atteindre 1/2CC ou troquer la geloture contre une chafeuse

Et tu peux meme jouer eni avec la baguette rhon aprés au lvl 105

Je trouve que les eca feus c'est super Hls.

A ta place je ferais ce perso en 2eme car si tu veux un perso busay parchotte 101In(aprés otomai le 22 aout tu pourra )

Pck pour xp l'eca feu au début c'est la cata
Griffe aiguisée FM 80% feu en mode 8PA , donc deux topkajs ou deux coups d'épée

Je te conseillerai un parchottage intell , puis la moitié des points en vita l'autre en intell

Comme équipement , pano bouf , scara rouge/kwak feu/ pano bouf royal .

Avec la pano bouf royal , tu prend juste la coiffe , l'anneau et la ceinture , sa te fera monté a 140 de vita et 70 force/intell juste avec ces trois items .

Ou geloture +60 d'intell c'est bien aussi mais tu perd de la vita des CCs.

A cote gelano et une ammu +1PA au choix .

En cape , la cape hote reste un très bon item.

En bottes , des getas feudalas seraient vraiment bien , sinon des tonques baques ou des sandales koliques pour le PM .

En arme griffe aiguissée.
En familier un chacha ou un bwak 80 intell .
Citation :

-Roue de la fortune(5)
-Tréfle(5)
-Maitrise de ton choix.
-Cawotte(5)

Comme arme je dirais razielle foremagé feu meme si elle enleve -10 intel/sa ou krysto'boul fm 80% feu Epé du dark vlad aussi pas mal a THL ou Rhumes 80% Feu.

Panoplie :

Mdr, c'est un eca feu qu'il veut faire, pas un iop feu ^^

sinon bonne idée pour ton eca, moi mm jattend la maj otomai pour passer le mien Intel, dagues rhumes fm feu 1/2CC sa devrais etre tres interessant.
Bah un eca feu c'est chaud a faire (désolé ) j'ai une amie comme sa
elle est parcho et tout elle tappe environ a 100x2 au lvl 60 a une dizaine de po (gelano amu chapeau podlard)
Donc ton meilleur ami est la forgemagie et puis au début tu auras certainement du mal jusqu'a lvl 26 sans sorts qui te permettent "réelment" d'xp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés