[Aide] Eca Fire.

Fil fermé
Partager Rechercher
GOGOGOGOGOGOGOGOGO² Hubert stuffé.

Et topkaj level 5, essaie de te parcho feu jusqu'a 101, et full intell ensuite.
Pour le stuff, item +intell +po.
Citation :
Publié par Enugrey
Bonjour, javais tanté, de faire eca fire car je reprend dofus.
Dites moi, qu'elle condition, qu'elle sort, et qu'elle objet, peut/dois metre ^^.
T'a tenté le wiki ecaflip ?

Build intéressant mais très difficile à monter.
Ton éca sera très faible à moyen lvl et vraiment intéressant à THL.

A mon gout, un éca n'est vraiment intéressant qu'en jouant cc, il te faudra donc du stuff intel/cc, ce qui n'est pas encore trop dur a trouver. Côté épee, il faudra fm et kwaklame feu (pas terrible) en attendant sabre feudala, côté arc, je ne m'y connais pas trop.

La mise à jour qui vient permettant une réattribution des points est peut-être la solution pour toi: tu montes force pour pouvoir te défendre en attendant d'avoir le niveau pour passer feu. Cela te laissera également le temps de te faire des sous pour ton équipement intel HL et éventuellement quelques parchos...
Le wiki des eca feus je le trouve pas génial

Bon donc les sorts a monté :

-Topkaj lvl 5(6 aprés au lvl 131 nan?)
-Roue de la fortune(5)
-Tréfle(5)
-Langue rapeuse(5) en 1/2CC c super pour enlever la po(au lvl 5 1/34 je croit)
-Maitrise de ton choix.
-Cawotte(5)
-2éme maitrise de ton choix.

Comme arme je dirais razielle foremagé feu meme si elle enleve -10 intel/sa ou krysto'boul fm 80% feu Epé du dark vlad aussi pas mal a THL ou Rhumes 80% Feu.

Panoplie :

Ba Scara associé avec kwak et une bone geloture +60In au début comme tlm puis feudala puis CM ou Minotot
Citation :
Publié par String-ficelle

-Roue de la fortune(5)
-Tréfle(5)
-Maitrise de ton choix.
-Cawotte(5)

Comme arme je dirais razielle foremagé feu meme si elle enleve -10 intel/sa ou krysto'boul fm 80% feu.

Panoplie :

Ba Scara associé avec kwak et une bone geloture +60In au début comme tlm puis feudala puis CM ou Minotot