[Supression] Le Chant du KoinKoin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vient a présenté ma vidéo, ou je me montre suprimé...
Apres Beaucoup de probleme, je vais vous les désignez pourquoi j'arette ce jeux...
  • La course de l'xp...
  • Les lags incessant qui se produise des 'Jeregardelesspectateurs'
  • De se faire agro, a chaque endroit sans que sa sois etre punis poour autant...
Désolé a tout mets amis, amie...
Je vous montre de bon vieux, souvenir...

Code HTML:
http://www.youtube.com/watch?v=SLkxgH5opkM
Bonsoir

Citation :
La course de l'xp...
De se faire agro, a chaque endroit sans que sa sois etre punis poour autant...
T'es pas obligé d'être le plus fort pour t'amuser. :/

T'es pas obligé de pratiquer le pvp. :/

Bonne continuation à toi.
Bah, que dire... Joli plagiat du Chant du Cygne, enfin bon, un KoinKoin, t'y est peut-être allé un peu fort la x)
Pas mal de fautes aussi, "à seux" > Mdr... "apres m'etre battus" Enfin bon, t'aurais pu faire des efforts en ortho x)
Sinon, les screens, on y voit rien, même en grand écran.

A part ça, pour les spectateurs, tu fais /s, ca marche bien x)
Je ne critiquerais pas ton stuff non plus.

Bonne continuation, c'est bien de décrocher de Dofus. *parole d'un ex-drogué*
Moi, c'était plus radical... Hack powaa...

C'est devenu une mode de filmer son delete perso...

Pour le vidéo, c'est clair ya plein de fautes, et la musique est vraiment super mal choisis, et c'est vrai sa interresse pas grand monde x)

Bizoux
Citation :
Publié par -Muza-
A quand tes vidéos de branlette sur imageshack ?

Je sais pas si t'es au courent mais imageshack c'est pour les images et non pour les vidéos
Beh aurevoir...

mais désolé de te l'apprendre mais tu fais parti du réel problème de dofus:
les kevins KIKOOLOL qui ne savent pas aligner 3 mots consécutifs écrit correctement...

A l'instant, je me sépare de mon perso aussi mais moi c'est pour les raison que j'ai cité...
ça me gave de voir des gens se prétendre grand, beau et fort et qu'au final ce soit de pauvres petits kevin boutonneux derrière le PC de papa et maman...
Voilà ce que devient dofus...

tien moi aussi je vais faire une vidéo, je vais passer une dernière journée à astrub à screener les KIKOOLOL et je vais attaquer les perco des GB pour screener à quel point ils ne se prennent pas pour de la merde...

enfin bon, merci quand même à la minorité de bonne personne que j'ai rencontré IG...
Jme sent pas visé, et je trouve que j'ai fais du bon boulot, alor que je venais, d'avoir une migraine pas possible, et je suis comme toi j'aime pas les KIKOOLOLOL Kéké
Citation :
Publié par Enugrey
je trouve que j'ai fais du bon boulot
Bof la musique ne colle pas avec l'esprit de plus elle nuis a la lecture du texte du fait qu'elle soit en français et pas dans le même esprit, sans compté le "psedo-plagia" du chant du cygne (psedo parce que un plagia c'est sensé être presque aussi bon et légèrement ressemblant).
Bon si tu trouve que c'est bien, tan mieux pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés