[Idée] Les sucrerie c'est bien bon...

Répondre
Partager Rechercher
Nous, voyons souvent des pain, ou des gely, mais pourquoi pas des bonbon un peu comme ceux de la foire du trool, je propose moi:
  • Le Adriana Carambar: +250 a 500 en vie
  • GuiMauveresmo: +150 a 200 en vie
  • Petit Zan, du maréchal: + 20 a 50 en vie
C'est un petit début, mais de bonnes idée comme sa, pouront etre rigolo, et réhaussé les sucrerie, quond aime tant.
Pensé au bon chocolat.
Cordialement DS-beaute & Co !
J'aime bien tes jeu de mots même si ce n'est qu'un début ca peut le faire

En plus j'aime bien les bonbons

Bonne idée dans un sens mais les boulangers ont déja pas mal de pains aux caractéristiques variables et il faudrait donc trouver des recettes un minimum RP (ben oui on va pas mettre des céréales dans un bonbon! Pas fou non!) qui ont un coup égal voire inférieur que les pains similaires.

Propose ca sur le fofo ofiiciel (si ce n'est pas déja fait) et va voir les réactions des Daives si il répondent

800eme post!
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Le pain resterais meilleure.
Bof, de un sa amuserait la galerie en qu'elle que sorte, et puis faudrait facilité les craft :/, comme je vais dire p-e une bétise, mais pour creer L'adriana Carambar, utilisé tout simplement:

Oignon x1
+Citron x4
+Orge x15
+Feuille de Salace x10

Miais un problème : il faut des jets fixes, le pain, on sait qu'avec un complet on aura + 50 et pas moins, pas plus, c'est pour celà qu'il se vend bien .
Citation :
Publié par -Arthur-
oui ce serais marrant, ce serais fait à base de poudre de perlimpinpin...

Miais un problème : il faut des jets fixes, le pain, on sait qu'avec un complet on aura + 50 et pas moins, pas plus, c'est pour celà qu'il se vend bien .
Moi j'achette pain thade, et sa m'éclate toujour, mais toujour de bousillé 100 pain, a voir combien je recupere, si j'arrive a faire le jet maxi .
  • La Patte A Rick de PoivreDévore: + 1 De force / + 400 en vie
  • MouMouliConne: +1 vitalité / + 400 en vie
Pour le MouMouliConne on doit dropé Moule Brillante sur moumoule par exemple ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés