sacri agi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'etends vouvent des sacri se plaindre, mais qu'en est il des sacri agi ?

Un sacri avec 1XXX de vie avec 5pm et qui peut faire des dommages enormes aux marteau de moon ?

Je me demandais si il en existait IG, pour savoir si c'etait vraiment abuzay... ou pas
Citation :
Publié par -Savonnette-
J'en ai eu un lvl 30 pano ours tres bon jet, les degats de mon assat était minable par apport a ceux d emon sacri terre lvl 15 pano bouf.
Entre la pno ours et celle bouftou, il y a une difference... Et tu tapais a combien avec tes deux persos ?
blibliii !!!

Ben si vous regardez les dégâts du sort, vous voyez dessuite que c'est moins "fort" que pied su sacri.
C'est juste une autre façon de jouer, avec des combat un peu plus long.
Apres je vois pas pourquoi les sacri agi ce peignent... 4/5pm une faciliter de tacle, un peu de porter, possibilité de porter arc ou dague... ils ont la belle vie en fin de compte!

Apres le sacri terre est bien plus "bourin" mais encore faut il arriver au contact ><"

Puis rien n'est vraiment abusay... chez les sacri du moins
Citation :
Publié par nikokaine
Entre la pno ours et celle bouftou, il y a une difference... Et tu tapais a combien avec tes deux persos ?

Sur l'agi :

mon assaut fesais du -25 a peu pres un peu plus / celui de froce -30a peu pres, et il était pas parchotté.
'Jour

Je joue une sacri agi lvl 72 et je peux vous dire que j'ai rien a envier de mon homologue terre ^^. Je frappe a la griffe aiguisé 1/2 cc avec environ 1000 vita, 8pa 4pm et c'est très bien. En me boostant correctement (sacrifice sur l'épée) je peux atteindre les 600 dégats par tour si 2cc, voir plus, sans compter les tacles, esquive et un déplacement libre grace aux sorts coop et transpo.

Voilà voilà
Euh oussa les sacris se plainent ? Tout les sacri agi que je connais son bien loin de se plaindre. Les débuts de sacri agi sont plus dur c'est vrai, mais apres tout devient beaucoup plus facile. Et ouis je connais un sacri agi lvl 85 actuellement 1XXX PV 8PA/6PM et ben jpeux te dire que Grosbisous elle rokse ! Moi meme sacri agi lvl 49 je suit plutot content. j'ai 4PM des dégats tout a fait convenable; plus faible que mon sacri force mais on parle de 3 échelles différentes la. si les sacri agi se plaignent c'est sur grobe certainement : on y tape moins fort que les sacri terre et la griffe rose, on a moins de sagesse aussi a cause de cette meme griffe rose. Mais le probleme vient de toutes les classes agi, en raison des lacunes de certains items historiques de dofus. Enfin bon on a quand meme la tofu fou et la dantgoule si c'est pas buzya ca ! Quand on fait 350 d'agi sans parchottage tout en ayant 4PM on peut pas se plaindre ! Et les BONS sacrieurs agi réussissent a consommer 2 fois moins de pains que les sacri terre
La question n' est pas si le sacri agi est plus fort que le sacris force, il demandait si les sacris agis existaient IG, oui.

Si ils étaient abusays, à HL, oui.

Quand au marteau de moon, faut sortir les bons jets .
Ouaip, toutafé, je roxxe !
Tu ne verras pas de sacri agi se plaindre, ça me paraîtrait complètement effarant.
Le seul point sur lequel on peut ne pas être content, c'est les dégâts d'assaut, mais assaut, on ne le garde pas toute sa vie.

J'ai longtemps joué 6PA/6PM, puis 8PA/6PM (au Moon), puis 8PA/5PM/1/2cc, et je peux dire que non seulement c'est un bonheur de tacler (quelles sont les classes agi maintenant ?? Sram ?? peu... eca ?? aussi peu... le reste ? Bof...), mais aussi un bonheur de ne pas perdre de PV.

Battre un kani lvl 80, ou un trool lvl 130 sans perdre plus de 50 PV, très peu de classes peuvent le faire.
Un sort comme châtiment agile, c'est du bonheur à tartiner !
Le seul petit problème, c'est sûrement la longueur relative des combats (marcher, assaut*2, courir), le manque de sagesse sur les items agi mid-level, et le 1/2cc dur à obtenir. Mais ça, on n'est pas les seuls à avoir du mal à l'obtenir

Donc, contrairement à ce que peuvent penser les gens, sacri air, c'est de la pure roxxance !
Tout à fait d'accord avec Grosbisous ^_^

J'ai également une sacri agi qui joue a la dague. (lvl 84)

Je suis donc en 1/2CC (obligatoire pour jouer dagues je pense...) et je tape avec des Ortimus 80% (9-14 air).
Sans chatiment je tape entre 50-80 sur coup normal et 150-180 sur CC et ce pour 3 PA
Avec mon chatiment il m'arrive d'arriver a taper dans les 300 en normal
et pas loin de 600 en cc.

Pour ce qui est des tacles j'ai pas trouvé beaucoup de monstres qui arrivait a me tacler (sauf ces ***** de dragoeuf volant)

Donc oui les sacri agi font pas trop trop mal mais leur capacité a tacler est énorme

L'avantage face au sacri force c'est que ca lui fait 1 chati de moins a lancer pour être utile dans certains combat.

Après le choix de l'arme c'est selon les envies ^^ ma coupine grosbisous a choisi la voie du baton (elle aime se faire taper avec c'est pour ça keukine )
Les dagues demandent souvent des requis force ce qui oblige le parchottage.

Sinon niveau stuff on note en effet l'absence d'objet correct agi/cc a moyen lvl (surtout les bottes... on reste au geta aerdala une partie de sa vie... jusqu'au Harry avec leur craft complétement abusé...)
J'ai une sacri agi lvl116 et même si ça tape moins fort qu'un force c'est le perso que je cherchais.
De plus avec les panos rat noir et rat blanc les lacunes concernant les équipements sont partiellement corrigées.
J'ai choisi la rat blanc pour l'épée qui tape de base air et vol de vie neutre. Au kano sans boost et 10PA elle fait du 600 par tour.

Pour le pvp c'est aussi amusant à jouer. Ce week-end j'ai fais un petit défi avec un eni dans les même lvl, et en se bloquant derrière un mur + attirance, l'eni (baguette) ne peut pas bouger, pas pousser et donc pas taper .
agi HL ça roxx
mais agi THL c'est nul a ch***

Et marteau de moon kikoo quoi xD
entre les EC et les jets aléatoires on s'amuse rarement a gacher 8Pa pour ça.
Citation :
Publié par SandEca
Pour les THL le problème vient certainement du manque d'équipement potable.
Les dev feront certainement quelque-chose d'ici les prochaines mises à jour.
Espérons
ba ouai c'est éxactement ça, parce que au 175 y'a pas d'arme valable a cause des -30% partout.
Ou alors faut se faire un build agi/resis ou comment mettre 2h a tuer un piou
ou bien un genre de build resis/perte de Pa enfin bon..
grosbisous tu est un sacri air baton?
je suis sacri air lvl 64 qui pour le moment roxx pas mal a l'arc hidsad (je bat des eni,sadi,xelor,feca,iop,eca,sacriterre avec 10 lvl de plus que moi)
moi aussi j'ai l'intention de taper au baton ,au sandanwa plus précisément.
je voulais savoir si tu a fait la meme chose(et au passage les degats que tu fais avec ^^) et est ce que tu a pris un autre baton plus tard

merci
Alors, là, on change un peu de sujet, et on passe plutôt du côté forum built.
Néanmoins, je vais te répondre dans ma grande gentillesse
Oui, je suis au Sandanwa, parfois en 1/2 cc et tofu fou (olol kritter et chaffeuse ><), mais ça manque d'agi et de sagesse (110 en normal, 220 en cc)
En mode sagesse, je suis à 1/10 cc, 180 normal, 360 en cc, ça fait toujours plaisir.

Après, ce qui est extrêment sympa avec les bâtons, c'est la zone de dégâts qui permet de taper 3 adversaires en même temps (ça arrive relativement souvent).
Pour la suite, oui, certains bâtons sont intéressants à mager, mais sans la tofu fou.
(mais on concerve la possibilité de passer force pour rentabiliser la maîtrise et porter d'autres bâtons)

La suite, je la voie plutôt à la hache, après un passage épée (rose et rat blanc sont tout de même sympas), les dagues ne m'intéressant que moyennement.

À HL/THL, il ne faut pas oublier la panoplie rat cérémoniale qui est tout de même extrêmement sympathique dans les mains d'un sacri agi.
+1PM en bonus de panop, de l'intel pour réduire grâce aux boucliers des fecas, de l'agi à gogo.
Non, à part le skin en bora rouge de la coiffe (private), cette panop est belle pour les sacris agi
oki merci va faloir que je prepare des popo de forgemagie moi en attendant mon lvl 80 ^^""

euh sinon a propos des sacriagi je voulais,passer un coup de gueule sur le nombre extraordinare d'amre demandant un prérequis en force...les 4 quart des arc en demande et quan on joue tofufou et broche celeste autant laisser tomber(au revoir arc du pecheur snif)
de meme il y a des dagues air dés le lvl 33!! les lames en tables : prerequis 4 en chance.....a pu tofu fou ><

de meme il n'y a qu'une cape potable air avant le lvl 100 : la tofu fou
ok elle est génial vers les lvl 50-60 mais apres vu que tt les armes demande des prérequis force ca devient chaud de la garder et la lacher pour une guenille....bof bof(surtout au niveau du look XD)
Je pense au contraire de toi que la tofu fou est une aberration totale pour son level.
Cette cape est complètement fumée, il faut le dire !
(il faut voir les Iops qui passent agi pour céleste, les srams agi qui la portent avec des dagues au lvl 17x)
Les prérequis force des armes sont accessibles avec un parchotage à 101 et quelques items agi/force.
La tofu fou n'empêche pas de jouer, hein
La garder, c'est faire un choix tactique. Avoir moins d'armes à disposition, mais 1 PM en plus et un boost en agi monstrueux.

Si toutes les armes pouvaient être portées avec la tofu fou, il n'y aurait plus aucun intérêt à créer de nouvelles capes agi, même au lvl 150, la tofu fou les dépasserait toutes et de loin.
(sinon, craquelocape légendaire, ça roxe aussi pour atteindre le 1/2 cc)
je suis 14X, et comme dit, je joue tjs a la tofu ...

Tout le monde hurle pour une sucession, mais meme en l'etat, la cape est fumée ...
quel item file 1pa/pm en sus de 100 dans une carac ?

C'est sur que on regrette le manque de vita/sagesse, mais ca serais n'imp avec
Elle apporte ses faiblesses, et tant mieux
nan mais grosbisous a THL c'est pas valable ce que tu dis pour la pano cérémoniale. y'a pas d'arme qui vale le détour a moins de la jouer grand stratège
Vous dites qu'un sacri THL agi est mauvais.
Pourtant sur Djaul on a un sacri 18x dont je tairais le nom, qui est agi et qui est grade 10.
Un bon gros bourrin, qui avait les lassay, 6pm, 1/2cc...m'enfin c'était avant que les dagues passent à deux mains.

Pourquoi ce serait nul THL ? Je suis pas...
Ca a rien de nul, c'est juste moins "intéressant" que un force, qui fait une bonne mule a grobe.

un sacri agi, et force, se valent très bien ...

En force, y'a l'avantage de la regularité des degats, et de se passer de la fm
En agi, le takle, les pm, généralement, et les degats crassous sur CC
Citation :
Publié par Northernlights
Ca a rien de nul, c'est juste moins "intéressant" que un force
C'est exactement ce que j'essaye de dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés