Un pti moon, samedi (14/04/07)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'organise un pti moon, samedi 14 avril (il faut 1 masque kanniboule et environ 80 nodkoko et les carapaces de quete) on va dire lv 100 mini, des tacleurs seraient les bienvenus, Xewok capture nous le referrons dans la foulée arene bonta (les brakmariens viendrons avec moi à l'arene )

Liste de la Team :

- ----GaaRa-- Sacri lv 13x 10 PA rose/ 8 PA air /9 PA dagues
- xX-Mystique-Xx éni 10x
- xX-Mashiro-Xx fécatte 11x rhon/houffe/krysto.
- bigspirit fécanoob lv 118 rhon (j'èspere )
- Tumelesbrise lv 9x éca feu \o/
- tubifex eca lv 11x
- Hivernal 10x cra air
- Xewok sadi 10x

Voilà bon jeu à tous, pour plus d'info MP moi /w ----GaaRa--.
Aerafale
voilà je me monte un iop agi ,et donc un marteau de moon serait sympa,iop 68 avec une griffe aiguisée fm80%air ,tofu fou et dantgoule si besoin,je serai peut ê 70 d'ici le 14,sinon j'ai les carapaces et le masque je dois avoir des potes qui pourraient me le préter ..

voilà pris ou pas veillez me conctacter sur /W Aerafale/ecalife ou Griffon merci
je tente ma chance, qui ne risque rien n'a a rien ^^ donc si i reste une place, xelor feu lvl 73, mon pseudo est HxH, et puis 8lvl 100 pour un ptit moon ^^ sa me parait un peu gros donc si sa peut aider un ptit xel a avoir son sort , sa lui ferait trés plaisir. A plouch et j'espère pouvoir te mp samedi
J'aimerais connaître l'horaire prévu s'il te plais ?

Si c'est début aprem y a possibilité que je sois interressé,

sinon le soir pas possible

Hivernal,

crâ agi/cc niv101 actuellement.

Yo,

Dans l'aprem ouep... désolé pour ceux qui sont moins de 100 il nous fallait absolument un tacleur (merci Hivernal ), j'ai pris en prio ceux qui postaient qui avaient les prérequis et qui m'avaient en premier mp (IG comme sur JOL).
Départ à 14h-14h30 donc RDV à moon vers les 14h je vous mperais IG pour le reste des infos...
Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés