Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par winter
Sram polyvalent, je m'explique :
Je met une dague de sculptemage de dagues (1deg feu & terre & eau & air)
à ça j'allie tout une panoplie d'objets avec des +x dmgs
je boost que la vita. Pourquoi sram ? parceukeuh dague & parceukeuh je peux faire un sort qui fait qu'on me voit plus

résultat : je tape a 60, minable -_-"

(ceci est une pure invention de ma part et je n'ai jamais monté de sram polyvalent)
Moi je dis, pourquoi pas

Monter la vita je sais pas, vie/agi serait mieux. Mais par exemple sur jiva, un peut trouver assez de pano dragodinde, en moyenne entière on trouve de l'agi/vie/environ +30dmg/1PA/PM(must pour sacri agi lvl 50^^) On rajoute une amulette Kam, (changer avec amu Aerdala quand lvl atteint), avec +30 dmg, 8PA, on arrive a environ (30x4(4 éléments de frappe))x2 et pouf 240/tour en tapant des 4 éléments, a ce lvl c'est pas mal, utiliser flamiche a distance et apres je connais pas tout les equipements +dmg vers ce lvl mais on peut faire mieux

Bon wala, c'etait l'idée du sram +dmg ptet chiant a faire mais qui pourrait etre utile
(corrigez moi si je me trompe quelque part )

Edit pour en dessous: Le parchottage devrais pas etre utile, les carac n'influent que sur les dmg de base, les +dmg sont ajoutés en fin de calcul de degats, donc parchotté a 101 partout tu gagne quoi, 4dmg/coup? pas tres rentable
Moi je suis un feca se battant au dagues (Rasoir infernal en attendant thor boyeaux fm feu) à 1/5 CC pour le moment . En mode soutien j attein le +30 soins et je soigne + ou - a 70 avec cawotte .

Dans un futur (lointain ><) je songe passé feca agi avec marteau de moon , parchotage a 101 agi et dagues .

*tente de faire commet l autre *:

MEGA BOSS PSYCHO
Moi,je ne sais pas si c'est atypique mais j'ai un Sadi tremblement lv 34(monter en en 10heures (it's a new recor for me)):

Je met tout en intell,je monte Tremblement et Puissance Sylvestre,et j'ai un buildPano bandit jet parfait dommage,boufbotte +13%,écaliseurs,Ploukosse 20%,Cape du mulou fou +15% (avant cape itou lascione bientot mokette).

Je fais tremblement et apres je fias puissance Sylvestre,du coup je fait du 29 sur tout le monde pendant 4 tour en etant intouchable(j'ai fais tremblement a tainela je me suis fais traiter de n00b(Ils ont pas survecu!!!)

+)combat super rapide
+)dégats corect sur tout le monde,pendant 4tour,en étant intouchable!
+)grace a ce build j'ateint 160 de vie dont 0 de base et je suis intouchable(je sais aps trop a quoi elle me sert en fait)
+)grace au +dommages ma ronce fait du 20 au niveau 1 (pratique pour finir mes ennemis)
+)Créer un effet de surprise en PvP
+)Permet de Parchotter un personnages rapidement/faire monter un boulout rapidement(+15 en vie en 5heures sur un pc qui rame)
+)Rapid a mettre en place (lv 17 peut se faire bouftou du chateau d'amakna)
+)Se fait énormément de Kamas (50000 en 5 heures et en tuant des bouftous >< )
+)Ronce apaisante Soigne fort,utile en dernier recours sur un allier(wii on a pas souvent d'allier)

-)On a pas souvent d'allier
-)On se fait traiter de n00b ,et autre nom d'oiseaux a tout bout de chants quand on drop en groupe
-)Ronce apaisante soigne l'enemi trop forts(mais on peux pas tout avoir)
-)y'en a d'autre que j'ai pas du découvrir
Le sadi dommage n'est plus atypique je pense, personnelement le mien est monté ainsi:

Chapeau=> masque kaniboule +7 dommage

Cape=> mokette +7 dommage

Familier=> vita on peut lui monter un bouloute rapidement

Bottes=> bootodindos +10 dommage +30 vita

Ceinture=> dodu trembleur reduc 8 (magique et physiques) et +8 dommages

Amulette => abramu +1 pa +5 dommage malus osef et bonus sagesse remplacable par une broche celeste

Arme=> Tronkydium+4dmg

Anneaux 1 => anobra +5 dommage

Anneaux2=> abranneau +1pa et malus osef

Pour les sort on monte =>

Flamiche lvl 5 ( falcultatif)
Tremblement lvl 5
Vent de panique lvl 5
puissance sylvestre lvl 5

Ca fait 8pa pour mettre les 3 sorts dans le même tours de plus il possede pas mal de PV.
et pis on peut mettre des flamiches et des foudroiements quand la puissance sylvestre prend fin.
Pour le capital vaut mieux tout mettre en vita avec 5 dommage de base ce n'est pas utile de plus le vent empoisoné fait un malus intel, a moins qu'on utilise ce build en attendant autre chose, c'pas toujours facile a monter un sadi intel ou agile

Ce perso est une vrai bête a xp et drop, il faut par contre l'empecher d'xp a partir du lvl 50 ( en le mettant dans une guilde a 90% ^^)
Mon sadida est level 85 (pas pensé à le bloqué avant c'était la course à l'xp)

Voici comment il est équipé :
Tongue wabbit +5dmg
Adelus +4dmg (j'avais un xerbo+5dmg mais revendu)
2 anneau ha +5dmg
broche céleste +2dmg +1pa
Chakra style +3dmg +1pa (les anneaux ha et le familier servent à les porter)
Maske kaniboule +7dmg (j'avais aussi un korko kousto +7dmg mais revendu)
Mokette +7dmg
Chacha +27 agi (pour les dagues)

Vent / Tremblement / Puissance level 5 mais aussi ronce multiple, Herbe folle, Feu de brousse level 5 pour du pvp.

Flamiche est sympa en pvp je lache des scrores d'environ 40x4.

J'xp sur l'île de moon c'est vraiment sympathique même si on se bouffe des dégats contres les koko 44.

(J'ai 101 en force / 101 en intel et tout le reste en vita, pour quand je fais du pvp je puisse tapper avec les ronces en zone.)
Euh avec vos signatures de bourrins (d'ailleurs aucun perso ne rox à mort ^^) le poste va finir par être modifier une première fois puis locker la seconde (je crois que la première étape à déjà été faite)
Citation :
Publié par Moibenji
Euh avec vos signatures de bourrins (d'ailleurs aucun perso ne rox à mort ^^) le poste va finir par être modifier une première fois puis locker la seconde (je crois que la première étape à déjà été faite)
On se moque de "mega bosse kilian" ^^"
Citation :
Publié par Weakness

Ce perso est une vrai bête a xp et drop, il faut par contre l'empecher d'xp a partir du lvl 50 ( en le mettant dans une guilde a 90% ^^)

je comprends pas trés bien pourquoi tu veux empecher ton perso d'xp
Empêcher d'xp te permet avec un personnage faible (qui fait tout) et un autres personnage (ba oui sadida poison faut avouer c'est souvent des multicomptes) donc si tu vas au doppeuls avec ton sadidalevel 170 et eton fecalevel 170 tu devrais tapper des groupe 340 qui sont assez rare :s

Mais si part chance tu as bloqué ton sadida au level 50 tu te retrouve à pouvoir tapper des mobs level 220 (plus abordable) et aussi moin long

Bloquer le perso marche aussi sur moon car les groupes +200 deviennent rare :s

Qui plus est, tu seras bien vue dans ta guilde où tu auras xp comme personne d'autres.
Weakness > Avec des anneaux nimes et un peu de parchottage / une ceinture tortue rouge (ou mieux une ceinture des vents :O) / des points de caracs en intell

Sinon moi sur jiva je joue:
-Féca chance
-Féca agi
-Sram chance
Avant un maleureux hack de mon eca lvl 57, j'en avais fait un truc assez drole...

Théoriquement, c'était un eca multi élément, chaque carac était importante. D'ou le boost d'attaque de chaque élément : bluff/pilou/griffe/topkaj..; etc

Le but étant d'arriver à 100 ds chaque carac ( + ou moin bien sur ^^ ) puis de trouver un équipement + dmg ( j'avai déja trouvé me souvien pu ^^ ), pr bourriner a l'épée bouf royale.. théoriquement j'aurais ait du -200 pr 4 PA à noter sur 4 éléments. Le but étant d'être polivalent en attendant le sort de dingue nommé rekop. Voila j'ai été décu de pa pouvoir le continuer, car il commencait a etre drole ^^. Testez, si vous zavez que ca a foutre ^^ je promet que c très valable pour cibler les monstres à probleme ( qui ont des resist zarbi par exemple )...

Enfin voila tres tres fun comme eca
Citation :
Publié par System
Avant un maleureux hack de mon eca lvl 57, j'en avais fait un truc assez drole...

Théoriquement, c'était un eca multi élément, chaque carac était importante. D'ou le boost d'attaque de chaque élément : bluff/pilou/griffe/topkaj..; etc

Le but étant d'arriver à 100 ds chaque carac ( + ou moin bien sur ^^ ) puis de trouver un équipement + dmg ( j'avai déja trouvé me souvien pu ^^ ), pr bourriner a l'épée bouf royale.. théoriquement j'aurais ait du -200 pr 4 PA à noter sur 4 éléments. Le but étant d'être polivalent en attendant le sort de dingue nommé rekop. Voila j'ai été décu de pa pouvoir le continuer, car il commencait a etre drole ^^. Testez, si vous zavez que ca a foutre ^^ je promet que c très valable pour cibler les monstres à probleme ( qui ont des resist zarbi par exemple )...

Enfin voila tres tres fun comme eca
Je suis en train de me monter un éca quadri-éléments aussi, mais j'en suis beaucoup moins loin perso (lvl 23 à peine).
Ma manière de le monter étais différente par contre: j'ai monté Bluff, Bond du félin et Trèfle; dans un avenir proche, je monte Roue de la fortune, suivi de Félintion, Topkaj, et par la suite Perception, Maîtrise de l'épée, et Rekop bien entendu. Je ne booste que la vitalité sur une longue période (genre 40-50 niveaux), puis je garde le reste pour la force après la fin du parchottage.

Ca pose deux soucis dans la manière dont je l'ai monté: jouer comme un écabluff pendant un bon moment en attendant l'épée de BR et Rekop, et un parchottage béton. Mais à bas niveaux, avec une pano de l'aventurier, une paire de Queues de chatons, et un ptit minimino, ça commence à poutrer pas mal (comparé aux écabluffs de même niveau, hein, je ne compare pas avec le reste)!

Bref, c'est assez marrant à essayer, mais uniquement si vous avez du temps à perdre dans un méga-gros parchottage. Cela dit, une fois passé GB, le nouveau sort du Boomerang doit être assez fun...

A bientôt.
Citation :
Publié par Red-Squirrel
Weakness > Avec des anneaux nimes et un peu de parchottage / une ceinture tortue rouge (ou mieux une ceinture des vents :O) / des points de caracs en intell

Sinon moi sur jiva je joue:
-Féca chance
-Féca agi
-Sram chance
Merci je n'y avais pas pensé

Et pis pour le sadidas ca marche aussi tres bien avec tout ce qui est mob a drop de ressource pour parcho' ^^
C'est impresionnat en quelque heure les 2500 corne de bouftou et les je ne sais combien de cuir/laine etc
Citation :
Publié par Red-Squirrel

-Féca agi
-Sram chance
Ouch le sram chance faut en vouloir quand meme On peut avoir un appercu de ce que ca vaut? Autant qu'un iop chance?
gnark gnark j'avais bien donné uen explication mais suite à une erreur de comprehension des modo j'ai effacé mon message principal!!! ils arretaient pas de me censurer (chose qui va se faire sous peu je pense) pensant que je faisais de la pub pour mon perso en general!!!
j'insiste avec le fait que je ne veuille pas leur parler en mp (trop hypôcrite comem message pour moi si on en parle pas directement sur le forum)

je precise aussi que je n'envois personne prendre ma defense mais qu'on vient m'en parler de temps à autres en jeu de ce qu'il se passe ici, pas de ma faute si des joueurs viennent donner leur opinion quand je leur montre ce que vous venez me dire en mp(et aps des messages de sympathie croyez moi!!! là encore ça ne m'incite pas plus à venir vous parler)

donc ok les joueurs sur JOL ne sauront pas comment je fais pour monter mon perso chance gnark gnark mais ce n'est aps non plus la fin du monde gnark gnark !! !contactez moi en jeu si vous le souhaitez mais sachez que je suis tres pris la plupart du temps !!! ce qui n'empechera pas de vous expliquer tout de meme un peu plus tard gnark gnark!!!
Après avoir tout lu, je suis triste de constater qu'il existe vraiment très peu de personnage atypique ... faut arrêter de croire qu'un xelor chance, un crâ agi ou un iop intel est qqch d'atypique ... ou alors faut que je quitte Jiva
le pb du perso atypique, c'est que ce n'est souvent pas un perso viable, ou puissant ...

Et dc, c'est souvent un perso secondaire, fait "pour le fun", ou meme pour l'exploit...

Quand on commence un atypique, faut une super motive ...
Et le pincipe meme des atypiques, c'est qu'il y en a peu ...

Et tt le monde n'a pas la meme definition du atypique...
Qui est a savoir, l'exploration d'une voie pas explorée, a la quelle le perso est entièrement dévoué...
(Comme dit au dessus, iop feu, cra agi & co ...)

Mon sram, quand il est a la baguette/ CC, ce n'est pas atypique...
Juste une pseudo reconversion... (douteuse au passage)
S'il jouais feu, et baguette, ca serais atypique...
Atypique, c'est qu'il ne ressemble nullement a un perso standart...
Il combat différement, et n'utilise pas les meme sorts...
Citation :
Publié par Northernlights
le pb du perso atypique, c'est que ce n'est souvent pas un perso viable, ou puissant ...
Un personnage atypique qui est puissant ne le reste pas. Je parle d'atypique, pas de puissant^^.
Il y a alors de grandes chances qu'il soit copié dès que sa puissance est connue.

Parmi les personnages atypiques qui ont réussi, l'éni dommages et le sacri intel. Ils ont tellement bien réussi qu'une mise à jour les a réduit à néant.

A noter qu'un personnage atypique puissant est souvent difficile à monter lors des premiers niveaux. L'éni dommages devait attendre les lvl 40 à 50 pour avoir un équipement correct et le sacri intel le level 36 pour avoir absorption.

Et si finalement, un personnage atypique n'était qu'un personnage en avance d'une stratégie ou simplement raté ?
Citation :
Publié par Saul Stice
Moi j'ai testé un feca agi avec les gladiateurs des vents, c'était l'bon temps. Mnt avec les grosses resists pm/pa le combo avec le feca agi est obsolète

Puis-je connaitre le nom de ton feca ?

Et euh en tant que pandagile ( je peux tout de même me considerer comme original non ?)

Et bah je roxxe les perso' qui ont 30 lvl de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés