Moi,je ne sais pas si c'est atypique mais j'ai un Sadi tremblement lv 34(monter en en 10heures

(it's a new recor for me)):
Je met tout en intell,je monte Tremblement et Puissance Sylvestre,et j'ai un buildPano bandit jet parfait dommage,boufbotte +13%,écaliseurs,Ploukosse 20%,Cape du mulou fou +15% (avant cape itou lascione bientot mokette).
Je fais tremblement et apres je fias puissance Sylvestre,du coup je fait du 29 sur tout le monde pendant 4 tour en etant intouchable(j'ai fais tremblement a tainela je me suis fais traiter de n00b(Ils ont pas survecu!!!)
+)combat super rapide
+)dégats corect sur tout le monde,pendant 4tour,en étant intouchable!
+)grace a ce build j'ateint 160 de vie dont 0 de base et je suis intouchable(je sais aps trop a quoi elle me sert en fait)
+)grace au +dommages ma ronce fait du 20 au niveau 1 (pratique pour finir mes ennemis)
+)Créer un effet de surprise en PvP
+)Permet de Parchotter un personnages rapidement/faire monter un boulout rapidement(+15 en vie en 5heures sur un pc qui rame)
+)Rapid a mettre en place (lv 17 peut se faire bouftou du chateau d'amakna)
+)Se fait énormément de Kamas (50000 en 5 heures et en tuant des bouftous >< )
+)Ronce apaisante Soigne fort,utile en dernier recours sur un allier(wii on a pas souvent d'allier)
-)On a pas souvent d'allier
-)On se fait traiter de n00b ,et autre nom d'oiseaux a tout bout de chants quand on drop en groupe
-)Ronce apaisante soigne l'enemi trop forts(mais on peux pas tout avoir)
-)y'en a d'autre que j'ai pas du découvrir