Weakness

Dernières publications

RSS
20 avril 2007 à 16:38 - Messages
J'ai bien besoin de son étoffe!/w Weakness panda lvl 11x surement 12x a la fin d'la semaine (vulné terre lvl 3 et air lvl 5 pou... Lire la suite
19 avril 2007 à 14:33 - Messages
Les incompris en réference au au Gladiateurs incompris dans cette guilde régis par des engeulades quotidienne grâce à un meneur... Lire la suite
28 mars 2007 à 14:34 - Messages
J'ai eu un petit probleme de pc, reformatge toussa T_T Mais je vous contacte tous vendredi, ou ce week-end pour organiser ça.... Lire la suite
J'ai eu un petit probleme de pc, reformatge toussa T_T Mais je vous contacte tous vendredi, ou ce week-end pour organiser ça.... Lire la suite
25 mars 2007 à 11:57 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, je prévois d'organiser une équipé fixe pour grober, c'est-à-dire qu'une team donné, grobe à des ... Lire la suite
12 mars 2007 à 21:59 - Messages
Techniquement, ça devrais le faire. A l'époque la maîtrise des arcs augmentait les soins de l'Hisad...... Lire la suite
7 mars 2007 à 19:22 - Messages
L'agilité c'notre truc à nous. Gogo camp d'entrainement des GDV's! ====> http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/Camps-d-entr... Lire la suite
28 février 2007 à 11:27 - Messages
Il n'y en a malheureusement pas non plus, ce qui est regrètable.Si un apprenti chasseur a besoin d'aide sur JIVA: /w Weakness... Lire la suite
13 février 2007 à 09:58 - Messages
Topic à fermer ça fait qu deux semaines que tout en parles et la critique (injustement d'ailleurs)... Lire la suite
12 février 2007 à 14:03 - Messages
Pour les persos agiles c'est de ce côte que ca se passe, au colisé des gladiateurs du vents ;)http://gladiateurs-du-vent.foruma... Lire la suite
10 février 2007 à 10:24 - Messages
Il ne marche qu'en PvM( du moins il devrait) oui forcement si c'est un joueur en face il va être apeuré ( on peut toujours conv... Lire la suite

Jeux

    Weakness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weakness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weakness n'a publié aucune critique de jeu.