[Guilde] Les incompris recrutent

Répondre
Partager Rechercher
... donc certains s'en allèrent mais voulaient rester soudés.
ils fabriquaient un drapeau depuis bien longtemps mais il était temps de le hisser..
Il choisirent un nom, c'est l'état dans lequel il se sentaient depuis quelques mois..

Les incompris ouvrent à présent leurs portes, ils recherchent des aventuriers très agiles et valeureux, aimant les activités en groupe et le français correct.



(Contacter Notos, -sram-caviv- ou caddaveric-le-blanc)
Citation :
Publié par Northernlights
Bonne chance a vous, mais plus de details, pourraient rendre l'annonce plus intéressante :-P
Je ne vois pas trop quels genre de détails mais je peux préciser un peu le profil que nous recherchons.

De préférence des gens connectés souvent (du moins pas des membres fantômes), la guilde n'accepte que leur personnage principal.
De préférence 18ans minimum, même si ce ne sera pas un critère éliminatoire d'être mineur. Un français correct, un vrai esprit d'équipe et une grosse dose de second degré

Mis à part ça, rien de spécial, le niveau du personnage nous importe peu il faut néanmoins jouer exclusivement AIR (même si je l'avait plus ou moins subtilement dis au dessus).
Citation :
Publié par Khaldi/Foehn
il faut néanmoins jouer exclusivement AIR .
Et ben, creer une guilde ou les personnages ne pourront jouer que air... c'est clair que ca peut faire une bonne guilde a la longue (la plupart des boss n'ayant pas de resist air), mais bon tu as deja vu un eni air, un feca air?
Tu vas seulement recolter des iops, quelques cras et peut etre des srams (mais sram se joue force ET air).
Citation :
Publié par eciop
Et ben, creer une guilde ou les personnages ne pourront jouer que air... c'est clair que ca peut faire une bonne guilde a la longue (la plupart des boss n'ayant pas de resist air), mais bon tu as deja vu un eni air, un feca air?
Tu vas seulement recolter des iops, quelques cras et peut etre des srams (mais sram se joue force ET air).
Tu devrais faire un tour par la guilde "Les gladiateurs des vents" ( ou "du vent" je sais plus trop bien :/ ) ....


Sinon bonne chance pour votre guilde ... ça montre que vous etes dejà incompris


==> []
Les incompris en réference au au Gladiateurs incompris dans cette guilde régis par des engeulades quotidienne grâce à un meneur égocentrique. =)
Nombre d'entre eux se sont réfugiés dans cette guilde.
__________________
http://i11.servimg.com/u/11/06/92/49/weakne10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés