Clirk |
Dernières publications

Le jour ou t'auras les 6 dofus, ankama en inventera un autre histoire de bien faire tirer sur un jeu qui semble de plus en plus... Lire la suite

Mieux qu'un god rod.500,000k . c'est quand meme sport de faire passer une rune comme ça. Mais ça a pas ete tres soigné comme b... Lire la suite

Il reste un peu de chance et l'intel est un poil au dessus du max c'est ça ?700,000/800,000kamas.... Lire la suite

Le prix ou tu les as acheté.Pis tu fais la somme des deux pour le lot en rajoutant 100,000k en gros.Enclos trois places.. 'fin ... Lire la suite

Pour rejoindre l'avis du papy c'est vrai que les DC sont à la mode , enfin ça depend des serveurs bien entendu.Pour cela tu as ... Lire la suite

:rolleyes:Et sinon il correspond à quel type de parchots ? x)... Lire la suite

J'avais un peu le meme.J'ai tenté des Ra fo, deux Ec , juste la pp et la vita qui ont morflé Puis remonté 47force ( max à 40 je... Lire la suite

On pourrait juste savoir si on doit jouer les bouchetrou ou pas avant ce soir ?Sinon on peut monter une equipe simplement, il f... Lire la suite

Chez michelin il vendent de bonnes roues de secours si tu veux.'fin bref J'serais peut-etre là aussi ..enfin Hypothetiiquement ... Lire la suite

jé cé pa mé la vit cé mie pr pa morirSatisfait ? .. >.>... Lire la suite