Ou farmer avec 4 perso ML?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant à disposition c'est 4 personnage :

-Eca 111
-Enu 117
-Sacri 120
-Eni 61

Je voulais savoir quel serais selon vous l'endroit à farmer qui serait le plus rentable en matière de drop etc.. je ne parle pas d'XP la
J'ai penser au Dj Larve, l'ile de moon (coco troma), ... j'aurais besoin de vos avis..

Merci

Ps: ne me dite pas foret astrub, champ astrub, je sais que sa rapport beaucoup les ressources à parcho mais vraiment je m'ennuie terriblement à farmer c'est endroit je voudrais innover
Essaye les foux, ça rapporte des pierres/items feudala/ressources et là en plus ça xp. Sinon moon, pourquoi pas, ou essaye de farmer le donjon AA, pas vraiment long et facile, ou même le canidé.
Tu es sur quel serveur ? Ca peut jouer pas mal aussi.

Les foux comme dit au dessus vu la team c'est pas mal, a condition de mettre le feca a la rhon [Edit: J'ai lu de travers, pas de feca rhon, pas de foux IMO]. Le drop est pas mauvais suivant les serveurs mais le plus intéressant est qu'on combine un drop pas mauvais et une xp sympa en multi-compte.

A par ça si vous rajoutez juste un peu de puissance dans votre team vous pourriez chainer le dj DC.

Edit : Ouai donc il n'y a pas de perso intel et l'eni c'est comme s'il ne comptait pas, donc sans heal ça te ferme beaucoup de portes.

Edit pour en dessous : Dj Canidé sans heal a 4 ? Petit groupe de Grobe ? Sans heal ?
............................................
......................................................
..............................................................
Te faire des groupes + Gros

Ou esseiller Moon,Dj Canidé(si tu durcie ta team)

..............................................................
......................................................
...............................................
Citation :
Publié par Spartan018
Farmer cay pas bien...
Ué fin, si farmer çaylemal, alors goldfarmer....

Le farm est beaucoup plus mal vue dans dofus que dans d'autres mmo... (Dans GW par exemple c'est le seul moyen d'être un ti peu riche, mais les spots sont vite nerfés....)
Si tu veux farmer, les meilleurs spots pour vite gagner des kamas sont le donjon des champs, le donjon larve, et les gelées.

Le point commun entre ces 3 spots est que les bestioles drop un max de pognon, mais surtout un max de ressources à parchemins, que tout le monde s'arrache à prix d'or en HDV !

Le farm est beaucoup plus mal vue dans dofus que dans d'autres mmo... (Dans GW par exemple c'est le seul moyen d'être un ti peu riche, mais les spots sont vite nerfés....)
heu, dans dofus, c'est le seul moyen de faire son stuff ?
Salut.

Je serais assez à te conseiller le donjon dragon cochon, si votre papy a un peu(enfin beaucoup de préférence)) de sagesse c'est facilement jouable.

Selon le serveur les ressources dragon cochon se revendent très cher, et les anneaux dc partent extrêmement bien,pareil pour la ceinture des vents. Les captures sont également prisées à un bon prix, après je ne sais pas si cela part vraiment en hôtel.

Edit: ouaip, j'oubliais le craft des clefs dc que tu peux aussi revendre bien cher sinon; c'est une idée le temps que votre enripsa gagne quellques niveaux.
Pour rejoindre l'avis du papy c'est vrai que les DC sont à la mode , enfin ça depend des serveurs bien entendu.
Pour cela tu as les craq des plaines dans les montagnes rocheuses qui sont vraiment pas mal.
Tu drop:
- des tridents pours les clefs DC
- des cotes de porkass pour les anneaux meulou
- Diamants pour les points de sort
- Rubis/saphir pour les panos Tot , anneau DC etc..

Bref t'as tout à y gagner , et contrairement aux champ ça xp un p'tit peu donc tu perds pas trop ton temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés