[Estimation] Beignet de Greu-vette ****

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExiTeD
200'000k
Lol, quand tu dis ça tu poses une mule près de l'hdv et t'attends que le mec mette ça en vente ?

Bon sinon ça tourne plutôt autour des 500000 le prix et ça doit même partir à plus que ça
Citation :
Publié par Ifym
Lol, quand tu dis ça tu poses une mule près de l'hdv et t'attends que le mec mette ça en vente ?

Bon sinon ça tourne plutôt autour des 500000 le prix et ça doit même partir à plus que ça

Et toi tu dis ça parce que c'est monté a 500'000 y'a moins d'une semaine et qu'avant pendant bien un mois ça stagnait à 200'000-250'000k ?
les krala **** sont pas plus dure a avoir non plus pourtant ils coutent plus chere.
(en plus y'a une canne pour ne pécher que des krala).

Bref pour moi ca partira a 500-600 000 k y'a des fous pour acheter a ce prix grand bien leurs fasse.
Citation :
Publié par Lemineurfou
les krala **** sont pas plus dure a avoir non plus pourtant ils coutent plus chere.
Les kralas entrent dans 2 crafts.

Citation :
Publié par Lemineurfou
Bref pour moi ca partira a 500-600 000 k y'a des fous pour acheter a ce prix grand bien leurs fasse.
Tout le monde peut/veut pas faire une mule pêcheur pour crafter son stuff krala, du coup soit t'achètes au prix de l'offre et la demande soit tu te touches
Citation :
Publié par Ifym
Les kralas entrent dans 2 crafts.

Tout le monde peut/veut pas faire une mule pêcheur pour crafter son stuff krala, du coup soit t'achètes au prix de l'offre et la demande soit tu te touches

C'est gentil de me citer pour confirmer ce que j'ai deja dit .

Je sais bien que les kralas entre dans 2 craft il coute 1M2 actuellement en hdv (je ne sais pas si des gens sont assés taré pour acheter a ce prix mais ca fait très longtemps que j'en ai pas vue d'autre), d'où mon estimes a la moitie de du prix 500-600 000 K (meme si la voile ancre ne s'adresse pas au meme publique, je pense que les beignet sont plus dure a pécher que les krala donc ça compense pour ma part).

Edit pour en dessous : en effet, mais il n'y a pas de canne spécial greu-vette contrairement au Bâton d'Amour pour les krala
Un bon 600KK et c'est pas prêt de baisser vu le nombre de lvl 19X qui se lancent dans la pano Krala

que ca vaille trois fois moins on est d'accord mais la demande est la ...

Puis c'est devenu tellement facile de se faire 5M mini pars semaine donc bon
Citation :
Publié par laerimian
Puis c'est devenu tellement facile de se faire 5M mini pars semaine donc bon

Et sinon il correspond à quel type de parchots ? x)
Citation :
Publié par Lemineurfou
C'est gentil de me citer pour confirmer ce que j'ai deja dit .
Je vois pas à quel endroit j'ai confirmé ce que t'avais dit en fait.
Citation :
Publié par Lemineurfou

Ca serait tellement bien d'avoir une canne qui permet de pêcher que des kralas. Mais je pense que les krala vaudraient quedalle.

La canne augmente donc la proba d'avoir des krala. Et encore, en "s'amusant" à faire des stats, c'est pas si flagrant que ça quant on regarde sa pêche après quelques heures.

Je suis bien d'accord avec le fait que ça dépend du moment, de l'offre et de la demande. Pour moi, un mini de 500.000 me semble honnête.

Notamment car, à mon avis, il y'a de moins en moins de poiscailles en hdv. Plus de monde intéressé par les objets, moins de poissons spéciaux qui trainaient dans les coffres, et sûrement moins de pêcheurs motivés. Parce qu'il la faut la motive pour faire des jours sans poissons spéciaux en pêchant 3-4 heures par jour et finalement se retrouver avec un poisson Igloo.

Yeah Yeah.
Citation :
Publié par Clirk

Et sinon il correspond à quel type de parchots ? x)
C'est pour les <10 intell, Comment ça ca sert à rien ? ~~'

Pour le Krala ****, il est à 1M3 actuellement.

Concernant la greu-vette ****, je m'attendais pas aussi cher, 250Kk/300Kk tout au plus. Mais il est vrai que l'offre est assez faible comparée à la demande. Je vais le mettre aux alentours de de 500/600 Kk.

C'est pas mon crapaud qui va se plaindre .

Merci encore à tous.
@Tite' : Il y a une greuvette depuis plus d'une semaine actuellement a 600.000 en hdv, et aujourd'hui il y en a meme une a moins de 550.000 .... Alors venir ici nous expliquer qu'a 600.000 tu te jettes dessus, c'est un peu de la mauvaise foi.

@Mineurfou : Les kralas ne sont pas plus dur à avoir ? Regarde combien de sorte de poisson tu peux pecher sur des bancs de poissons de mer, et gros poissons de merde, tire en la proba de pecher un krala. Maintenant regarde combien de poisson tu peux pecher sur un banc : petit poisson de mer, et tire en la proba de chopper une greuvette. A partir de la, dire qu'un krala est plus simple a avoir est de la pure folie \o_ Canne spéciale ou pas, ca n'y change pas grand chose. En une session de peche avec la canne a krala, je récolte généralement plus de pané que de krala.

Edit : Bah tite, hier jorisc en a choppé 3 en hdv, et il en restait derrière ... Quelques heures après ca recommencait a baisser de 10.000ka etc ...
Euh j'ai pas dis qu'il fallait se jeter dessus.
Mais perso j'ai craft ma cape le week-end dernier et pendant 3 jour il y a eu 1 greuvette en hdv. J'ai beaucoup floodé le /B et mp des pêcheurs que je voyais.
Alors dire que y'en a 1 qui traîne depuis 1 semaine bah go t'informer XD.

edit pr silk: bah bizarrement de vendredi a dimanche y'en a pas eu un seul pendant mes heures de co. J'ai du flood et mp pas mal d'amis qui ont mp des amis etc . Je précise que j'avais une mule a l'hdv poissonnier de bonta tout le temps quand j'étais co.
Après j'me connectais p'tét au mauvais moment (poisse quand tu nous tiens O_o).

Ah tiens j'ai remarqué que le prix des poissons augmentait après une vague d'ouverture krala et y'en a eu une y'a moins de 2 semaines donc ça devrait commencer a redescendre (a moins qu'une nouvelle vague arrive).
Citation :
Publié par Tite-catin
Alors dire que y'en a 1 qui traîne depuis 1 semaine bah go t'informer XD.
Il n'a pas tort hein. Ca fait plus d'une semaine qu'il y a des greu-vettes en hdv. Je dis bien "des" car je vois régulièrement le prix baisser d'1, 1000 k etc. Donc oui, actuellement, il y a pas mal de poissons en hdv ( de toutes sortes, même ), donc le prix actuel est celui de l'hdv, jusqu'à ce que quelqu'un achète tout d'un coup pour faire son item.
Pas trop compliqué, non ?
( et olol krala plus simple à choper que la greu-vette... on voit ceux qui pêchent pas et parlent du baton d'amour _o/ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés