[Estim'] Ocre.

Partager Rechercher
'Jour.

http://img365.imageshack.us/img365/1655/ocrexp2.jpg

J'voulais savoir à combien ça pourrait se revendre, actuellement, et pas dans 6 mois.
J'voulais également savoir ce que ça pourrait donner niveau échange avec un d'autres dofus ? (Tutu, pourpre, vulbis)

Merci d'avance.

[ Modéré par Laeryl : Petit comme taunt :/ ]

Edit pour en dessous : Je n'ai jamais dit être le premier, ce n'est pas parce que je suis le seul à en faire une estim' que je suis le seul, hein.
Citation :
Publié par Tetanos-
'Jour.

http://img365.imageshack.us/img365/1655/ocrexp2.jpg

J'voulais savoir à combien ça pourrait se revendre, actuellement, et pas dans 6 mois.
J'voulais également savoir ce que ça pourrait donner niveau échange avec un d'autres dofus ? (Tutu, pourpre, vulbis)

Merci d'avance.

[ Modéré par Laeryl : Modéré plus haut ]

Donc tu es le premier de jiva a avoir le ocre?
Sinon il me semble qu'il y a 0 ou 1 vulbis dans jiva donc pour le vulbis tu oublies deja, apres je penses que tu peux avoir tutu +20 pourpre 50 et un bon paquet de kamas.

Ouba.
Tutu parfait, oui peut être ouba, mais pas tout le lot x)

enfin je pense

Sinon je s'estime à 70 millions pour le moment et 40-50 d'ici quelque temps, au dessus les gens préféreront sûrement faire la quête.

L'achat du dofus ocre s'adresse a ceux qui peuvent jouer une équipe complète et qui n'auraient pas de gain de temps entre faire la quête (uniquement passer son temps a ça) et rassembler une telle somme. je suis pas sur que ça s'adresse a tant de monde que ça.

Trez
Message supprimé par son auteur.
Sérieux... J'sais pas si c'est de l'ironie, mais j'vois pas pourquoi ça justifie un tel prix. Certes on ne peut l'avoir qu'une fois par compte, certes c'est l'un des premier. Mais ça reste une quête, une quête qui a été faite très rapidement, tandis qu'un tutu on peut passer tout son temps de jeux sans en dropper...
J'comprends pas pourquoi ça justifie un tel prix.
Citation :
Publié par Tetanos-
'Jour.

Edit pour en dessous : Je n'ai jamais dit être le premier, ce n'est pas parce que je suis le seul à en faire une estim' que je suis le seul, hein.
Plussain!
Je trouve le prix exessif,ok là ça vaut peut être un tutu+20 mais personne iras échanger le ocre contre un dofus +20.sachant que les prix d'ici un mois max,vont teriblement chutées.
Donc okay il vaut cher mais je pense qu'il est inechangable contre un tutu avant un bout de temps.
Faudrait être fou pour échanger un tutu +20 contre ça franchement, a mon avis ça vaut un tutu jet moyen après tout certains ont bien plusieurs tutu.
En kamas ça doit tourner de 50 a 70M je pense que certains seront prêt a débourser 50M plutôt que de faire la quête.
Deja gg quand meme car tu es l'un(le?) premier a l'avoir sur jiva.

Après pour que quelqu'un de te l'achète au prix qu'il vaut je pense tu peux courir car quand c'est une nouvelle cape tousa c'est pas bien chère même si c'est 10m. Tans dis que la faudrait au minimum compter 50m ou 60m, bref c'est pas vraiment estimable.
Mais si jamais tu tombes sur un mec kikoonouvOdofusCtrodlaballe en possession d'un gros tutu voir pourpre tu as des chances de l'échanger.

pulp fiction.
Fraudais vraiment être overblindé et gros flemmard pour échanger ca contre un tutu > 13. (alors pour le +20 + pourpre 50 olol²).

Certes c'est le/un des premier(s) d'ailleur je salut la performance j'aurais jamais crue que ca irais si vite .

Mais bon si on compte en prix de capture on arrive même pas a 30 M (20 M -25M d'archi et quelques boss plus ou moins reloues donc plus ou moins acheté) donc faut peut être pas pousser mémé dans les bouftous .

Je dirais quand même 35M pour l'effet nouveauté tous ca et puis acheter le dofus au lieu d'acheter les captures on perd la possibilité de passer une mule de lv 80 a 120 en une journée .
J'l'estimerais aux environs de 60M moi mais il va perdre énormément de valeur dans les jours/semaines à venir.

Sinon échangeable contre un tutu >18 sûrement même si personnellement le tutu j'trouve le tutu plus intéressant.

De rien
20M ?

J'vois pas en quel honneur il vaudrait plus, il suffit de faire la quête et d'acheter éventuellement les captures qu'on ne sait pas faire le cas échéant.

Peut-être un peu plus si je sous estime les captures, mais bon...

En aucun cas il ne vaut un tutu bon jet, peut-être un mauvais jet vu que c'est le même ordre de prix, et encore, il ne le vaut pas à mes yeux...

Il ne vaut certainement pas un Vulbis, certes la puissance est comparable mais le Vulbis reste largement plus rare, tandis que les Ocres arrivent en masse.

Il vaut peut-être un pourpre un pourpre bon jet, et sans problème un pourpre moyen ou mauvais jet.

Dy Seath
Dur dur à estimer... entre le prix d'une rune Pa et les 200m d'Ifym .... ?

Utilité, interet --> différente d'un pourpre ou d'un tutu mais bien sûr tout aussi bandante et ouvrant la porte à une chiée de built.

Obtention --> quête qui peut être longue et dur (ou pas si tu l'as déjà torché en fait) et qui est vraiment sympa avec pex de boeuf toussa en prime mais à mon avis (pas taper svp) l'ocre est plus simple à choper qu'un tutu ou autres dofus pour lesquels il y a le facteur "paietachance" qui rentre en jeu....là ce n'est pas le cas (pour simplifier ben ocre = j'ai toussa à faire pour l'avoir = finalitée certaine, ce qui est quand meme différent de tutu = j'vais farmer l'gorret pendant XX combats et peut-etre que je le dropperai = finalitée incertaine)

Durée de vie, rareté --> quasi pareil qu'au dessus étant donné que c'est un objet de quête....nan quand meme pas comme le dofawa, le kalyptus ou le kawotte mais bon.

Donc pour l'estim, je dirais max le prix d'un tutu +11 (en plus je perdrais 1pdv ouin ouin s'trop inzuste )

Cordialement
-HeSo-
Je vois pas où il a dit qu'il a ce dofus, Il veut juste estimer la valeur d'un Ocre.
Pour l'estim je suis pas de jiva désolé.
Ps: si tu as vraiment le ocre en si peu de temps, bah gg
Edit: J'avais pas vu l'edit sorry, bah écoute gg. ^^
Citation :
Publié par Dy Seath
20M ? + tout le blabla
Un gros +1 avec le naab en caprin.

La seule difficulté de l'Ocre, c'est la patience ou le coup d'oeil pour les archis.

EDIT : Si des ocre sont "déja" collectés, c'est que certains ont eu l'intelligence de caturer une grosse majorité des mobs avant la sortie de la 1.24, il me semble.
Citation :
Publié par Nunux
Un gros +1 avec le naab en caprin.

La seule difficulté de l'Ocre, c'est la patience ou le coup d'oeil pour les archis.

EDIT : Si des ocre sont "déja" collectés, c'est que certains ont eu l'intelligence de caturer une grosse majorité des mobs avant la sortie de la 1.24, il me semble.

Je suis juste tout à fait d'accord avec vous deux.

J'ai pas l'impression que ceux qui disent que ça vaut un tutu +20 et d'autres trucs à côté possède un tutu+20, perso entre un tutu +20 et un ocre mon choix serait vite fait, le tutu +20 t'es pas sûr de le choper et même sur du très long terme, alors que l'ocre à long terme tu l'auras.

Bref ptet 20-30 M pour l'effet jsuisunoufjaifinilaquête.
Moi personnellement je doute fort qu il aie déja ce dofus , on va pas venir me faire croire qu un mec arrive a finir la quete en 1 semaine , alors qu il a fallu 10 jours sur la beta avec genre une bonne 10ene de mec qui passait leur temps a capturer tout les mobs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés