|
'Jour.
![]() J'voulais savoir à combien ça pourrait se revendre, actuellement, et pas dans 6 mois. J'voulais également savoir ce que ça pourrait donner niveau échange avec un d'autres dofus ? (Tutu, pourpre, vulbis) Merci d'avance. [ Modéré par Laeryl : Petit comme taunt :/ ] Edit pour en dessous : Je n'ai jamais dit être le premier, ce n'est pas parce que je suis le seul à en faire une estim' que je suis le seul, hein. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estim'] Ocre.
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc tu es le premier de jiva a avoir le ocre? Sinon il me semble qu'il y a 0 ou 1 vulbis dans jiva donc pour le vulbis tu oublies deja, apres je penses que tu peux avoir tutu +20 pourpre 50 et un bon paquet de kamas. Ouba. |
![]() |
|
Héros
|
sa a pas de prix ce genre de choses vu que t'es le premier va falloir attendre car je vois pas quelqu'un s'amener en MP en disant je prend 200M ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Alpha & Oméga
|
200m.
tutu 20 + pourpre 50 + vulbis. |
![]() |
|
|
Aujourdui, un tutu 20 peut être.
Demain, un moins bon tutu. Apres demain un moins bon tutu encore. Dans 6mois, le prix d'un pourpre bon jet. |
![]() |
|
|
Rien dit, pas au courant de l'ouverture de cette aprés-midi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le prix du zaap Doppeul> ile des dragoeufs, symboliquement pour le fait que tu te soit sorti les doigts de tusaisou pour l'avoir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moins que un vulbis ,
plus qu un tutu parfais , vend le vite avant que sa perde de la valeur, pour l'instant je dirais 65M |
![]() |
|
|
20M vers la
Contre un autre dofus faut arrêter de se toucher la nouille , sauf une offre avec un emeraude. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|