[Estim'] Kryst'O +1pa

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mieux qu'un god rod.
500,000k . c'est quand meme sport de faire passer une rune comme ça.
Mais ça a pas ete tres soigné comme boulot pis ça reste un p'tit baton.

Edit pour au dessus: Tu vois vraiment un mec lvl 70 mettre 1M ou 2 là dedans ? ok ça peut servir pour un perso qui joue sans cac ( iop feu eca feu etc ), mais ça reste quand meme pas terrible, surtout quand arrive la limbe ( entre 1po 1Pm et 3cc c'est vite vu )

Edit pour au dessous: Si je dis pas soigné c'est que je trouve ça tellement dommage de pas avoir les 5cc plutot. Mais j'aurais jamais imaginé que ce baton puisse servir jusqu'au gerse .. donc j'la ferme j'ai compris x)
de nombreux feca reste avec ce baton jusqu'au lv 170 voir plus donc bon sortir la blague du joueur lv 70....

je dirais un bon 5 M ce qui es bien moins que le prix moyen a cramer en rune pour passer le Pa, mais bon c'est un kristo et ca etait fait a l'arrache donc bon....
Citation :
Publié par Brascra
1,3 _ 1,5 max pour moi, ya qd m^m d'autres solutions que de garder ce bâton jusqu'au gerse ;
même avis, voir un peu moins.Pour moi sa reste toujours un krysto, je pense qu'il y a quand même mieux.
puis l'estim de necro est ressorti d'il y a un an, ça a bien baissé depuis le temps^^
Lu

Ça reste un très bon bâton pour les fecas

le + 1 pa permet de jouer en mode 9pa chose qui n'est pas forcement facile a faire a ce level (60 = gelano + amu 1 pa et ce bâton)

Ça permet de cogner quand même mieux qu'un autre feca du même niveau tout en conservant une très bonne intelligence

a plus au level il est clair qu'il existe des armes beaucoup mieux mais ce bâton +1 pa reste quand même pas mal (level 100 + bâton 1pa + amu ou anneau 1pa)

ça laisse un slot de libre pour une bonne amu ou un anneau (voir les deux avec une Puissante Ceinture Fulgurante) ça permet de donner un peu plus de sagesse et de cogner fort en mode xp

enfin c'est mon point de vue

sinon je dirais entre 1M et 1.5M pour ce bâton
________________________________@"
comme dit précédemment, ca reste LE baton des fecas.

je pense que sa valeur tourne aux alentours des 1.5M meme si certains pourraient mettre plus dedans si tu veux le vendre.

mon feca tourne encore avec un kryst et avec ton baton, ca permettrait de faire sauter le gelano pour le remplacer par un anneau qui apporte des bonus plus interressants

selon Clirk "Mais ça a pas ete tres soigné comme boulot [...]".
heu.. regarde mieux: les jets sont moyens par rapport à un kryst normal, c'est vrai, mais avec ce PA de posé, ca le rend plus que "moyen"
Citation :
Publié par AirNest
selon Clirk "Mais ça a pas ete tres soigné comme boulot [...]".
heu.. regarde mieux: les jets sont moyens par rapport à un kryst normal, c'est vrai, mais avec ce PA de posé, ca le rend plus que "moyen"

[Hors sujet ]
Y'en a quand même pour 20 M de rune en moyenne pour passer un Pa sur un objet, certes c'est sur un kristo mais je vous trouve quand même un peux radin .
Ca peut aussi permettre un mode 12 pa marrant enfin bon moi ce que j'en dis.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Y'en a quand même pour 20 M de rune en moyenne pour passer un Pa sur un objet, certes c'est sur un kristo mais je vous trouve quand même un peux radin .
Ca peut aussi permettre un mode 12 pa marrant enfin bon moi ce que j'en dis.
En même temps, le kryst c'est quand même loin d'être "le" bâton ultime.
J'vois mal un ML coller plus de 3M pour un bâton dont il va de toute façon se débarrasser une fois arrivé au niveau du gerse (ou d'une autre arme qui lui plairait plus ).
Oui tout a fait d'accord avec au dessus le crysto se garde longtemps certes mais il y a d'autres bâtons sympa après tel que la semilia(lvl105) ou le bâton tot(lvl 151) qui est pour moi l'un des meilleurs bâton feca.
Ok je suis en HS mais je tiens a la dire ce bâton même sans 1/2 est au top pour des feca après si tu veux cogner fort et tout c'est sur tu te met gerse 800intel comme environ hmmmm 70% des feca qui ont atteint le lvl 176.
Bref pour en revenir a l'estim certain feca reste au crysto jusqu'au gerse ou xyo ou tot ou semilia, donc je pense on peut dire un bon 3m pour ce bâton qui est ma foi tout a fait potable si on peut se permettre un mode 12pa de base par exemple.

pulp fiction.
Il a été remonté comme une chèvre ce kryst.
Vraiment dommage qu'il est pas au max des cc un tit mode 12 pa 1/2 ça peut le faire XD.
1M en l'état.

Ce baton est plustot sympa en 1/2 après c'est sur une bonne xyo fera plus de dégats mais c'est plus cher.
Mouais faut pas charrié le kryst c'est un bâton de niveau 70 si vous trouver pas d'autre mode de jeu chacun sont truc, aprés un bâton +1 pa ouais mais si il a pas été remonté correctement non.
C'est pas la mort a remonté, on estime des objets en dessous du prix de craft pour 1dom alors 2 cc sur un bâton !!.
Enfin c'est pas un bâton transcendant un gerse 1 pa ouais la il y a un truc mais un kryst un pa -_-'.
En gros c'est comme une razou 1 pa voir une rose c'est cool certes mais totalement inutile des qu'on a un niveau moyen donc vu le niveau du truc, a ce niveau voir en dessous du niveau 120 qui a + de 1-2M donc en gros vers les 1M+.
Vraiment dommage pour les CC, avec lesquels, il aurait vraiment été utile pour la plupart des Fecas jusqu'au Rod Gerse.

1-2M et seulement si quelqu'un reroll un Feca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés