Panoplie Scara dorée

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il est indiqué sur le site de Barbok que la baguette de la panoplie rendait 11 à 30 pdv, je suppose que quand on tape quelqu'un avec cette baguette il est soigné. Est-ce que l'intelligence et les +soins peuvent augmenter les soins de la baguette?

Deuxième question, j'aimerais bien me procurer cette panoplie. J'ai lue que la scara dorée à la fin du donjon scara droppait les morceaux de la panoplie, quels sont les chances approximatives de chance de drop? J'en ai pour combien de donjon pour espèrer obtenir cette panoplie?

Merci
Oui, les soins de la baguette sont influencé par ton intel. Les chances de drop ne sont pas assez élevée a mon avis : j'ai pas de chiffres prècis mais je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas dropper grand chose au final (après 5essai a 8 on a dropper au total 2baguettes et 2ceintures, maintenant j'ai peut ètre pas eu de chance) j'ai acheté toute la panoplie et même comme ça ça m'a pris du temps parceque y'a pas souvent de bout de pano en vente et pas moyen de trouver en vente la coiffe , je pense que ça implique que c'est effectivement pas facile à drop.
Soins = intel. Juste que les dommages vont en vie.
Donc oui, si tu as la maîtrise, tu augmente certainement les soins.

Si tu met de l'intel et des soins, tu augmentera aussi les soins que tu donnera (sans maîtrise).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés