perso agilité ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ^^

je voudrais me crée un perso agilité mais sachant que je ne veut pas de sram quelle classe me conseillé vous ?
j'ai pensé au cra agilité mais tiens t'il la route a bas et a haut lvl ?

sinon un eca mais quel sort utilisé ? dague mais je pensais notament au aj'deh la (ou un truc comme ca) qui tape air et rajoute 1 pm

mais je ne vois pas d'autre possibilité (a part sacri mais dsl je deteste jouer cette classe -__-)

merci de m'aider
A part un sacri ... prend un cra air c'est jouable mais bon a haut lvl ça laisse a désirer sinon un Iop Air avec un équipement 8 pa mais bon pour moi les Sacris c'est les Best
Crâ agilité ou aussi une autre classe très tres rare mais super dévastatrice, le iop agilité.

Crâ agilité te permettra de repousser tes adversaires de loin avec de très bon dégâts : en moyenne si tu es parchoter dans les 100-150 dmg juste pour 4 pa et en repoussant. Tu pourra jouer avec flèche absorbante qui absorbe la vie et possède maintenant un CC très puissant, sans oublier la 3eme flèche, harcelante qui passe a travers tout, arbre, mur, joueur mais a très faible dégâts par contre.

Iop agilité est très puissant mais ne possède que 2 sort jouable par agilité, épée divine et épée céleste. épée divine lvl 6 à 3 pa donne dans les 100-120 dmg, et te boost de 3 dmg par coup. La céleste tape en masse et très fort, ma soeur est iop agi et provoque des céleste de 3xx en moyenne 2 fois par tour, en masse, les équipements donne beaucoup d'ini et de pm, elle commence donc toujours la 1er et peut porter le 1er coup sur une masse de joueurs adverses. néanmoins le point noir de l'agilité est qu'il est très dur a monter, en moyenne il faut parchoter jusque 50 minimum pour avoir une céleste potable.

L'avante du crâ et iop agilité est bien sur le bonus en coup critique et la possibilité de tacler n'importe quel adversaire tout en se déplaçant comme une anguille et atteindre son but très rapidement.
merci pour ces info j'irai voir pour la guilde

en ce qui concerne le xelor agi je ne sais pas ... fletrissement et puis plus rien .. gelure ? mouais ... a la limite

feneris je pourrais savoir le lvl de ta soeur ? ^^" car bon 300x2 par tour ^^"

c'est vrai que l'eca ... bof bof mais peut etre marant ^^ je cherche pas forcement une classe qui poutre tout le monde (ca existe pas ) mais plutot une classe qui soit agreable a jouer ^^ même si on doit galéré a monter les 40-50 premier lvl lol
Oui je confirme un iop agi est tres puissant ( ben oui vu que j'en suis un è_é)

Cependant il ne devient bon qu'a partir du nv 70 mais bon une fois ce cape passer ca va tout seul. Et il faut aussi un bon equipement ( gelano et amu aerdala pour épée celeste * 2 dangtoule bon jet cape du tofu fou getta aerdala ceintur aerdala) donc bon Si tu a les moyen/temps je dirait que que c'est un des peso agi le plus puissant
Citation :
Publié par XxpinpinxX

en ce qui concerne le xelor agi je ne sais pas ... fletrissement et puis plus rien .. gelure ? mouais ... a la limite

c'est vrai que l'eca ... bof bof mais peut etre marant ^^ je cherche pas forcement une classe qui poutre tout le monde (ca existe pas ) mais plutot une classe qui soit agreable a jouer ^^ même si on doit galéré a monter les 40-50 premier lvl lol
Ya pas que les sorts de classe. Perso, j'ai du jouer xélor air 1 mois voire moins, j'peux te dire, ça rox. Mais mes équips valait plus de 600 000 a partir du lvl 46.
A partir du lvl 46, j'avais +253 agi, je faisais du 80-90*3 avec dévou (+ kam) avec des elories FM à 65%, imagine les à 80% =3 Et en cc, j'avais environ 1/16 (merci Barbok), voire plus, je faisais du 170-190 sur du 0%. Au lvl 46, dur de trouver une classe qui tape plus fort que ça, qui tacle, et qui a beaucoup de vie (j'en avais dans les 38x); et c'est comme ça que j'ai butté un xélor 91 .
Donc j'te conseillerai xélor air, avec une tofu fou qui rox un max^^ Mini +90.
Après, moi, j'avais pas de dantgoule; bah items scaras blancs, j'avais plus d'agi qu'avec une dant +60 -_-'.
M'enfin vouala^^ En esperant t'avoir aidé
en fait je pense que je vais jouer cra agilité ^^ mais que me conseillé vous comme arme ? dague degat air ? car je peut deja taper de loin avec harcelante + tir eloigner ou faire reculer avec celle de recul ... ou sinon rester avec un bon arc ?

a ok le probleme valentin-le-puissant c'est que ce serai sur le nouveau serveur donc les gelano et un tel equipement ^^"

EDIT: pareil pour le tel equipement du xelor agi ^^" la potion pour crafter le dant va pas tomber de si tot la tofu fou et le toaday ne devrait pas me poser trop de probleme a avoir ^^ enfi ce sra surtout le probleme de la FM par rapport aux dague air -____-
question que j'ai déjà posé ya 2 mois

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=738323

aprés ... c'est à toi de voir quelle classe tu préfére ...

Personnelement j'ai un Eca air lvl 8x et je monte un iop full air (déjà lvl 3x )

si une classe t'intéresse particuliérement, demande des précisions sur l'intérét de la monter Agi et si c'est viable ...
Citation :
Publié par XxpinpinxX

Iop 124 ^^" oui évidemment maintenant avec la fm tu peut te faire des objets full agi avec moins de lvl et arriver au même dégât vers les lvl 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés