Aller à la page... |
[Recrutement] La guilde la plus particulière de Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trés bonne idée de creer une guilde tel que la tienne tu as tout mon soutien..malheuresement je suis un eca eau et j'ai une guilde ^^''
|
![]() |
|
|
Merci infiniment de tes encouragements Moyashi
![]() Ce qui m'amène à cette petite transition : POURQUOI MONTER UN GLADIATEUR AGILE ? 1. En combat, c’est l’agilité qui offre le plus d'avantages ! Citation :
2. L’équipement qui boost l’agilité est celui qui boost le plus fort Citation :
3. Parce que vous risquez de courir plus vite Citation :
Citation :
4. Pour que le Feca soit le dernier de vos soucis Citation :
Donc si cela vous convainc de monter un gladiateur agile, n'hésitez plus et venez rejoindre la seule guilde qui regroupe exclusivement les agiles : LES GLADIATEURS DES VENTS !
|
![]() |
|
|
Je suis tres interesser par cette guilde mais n'ayant pas de perso agi je voudrais savoir si vs prenait les lvl 1 a 10? Si oui serait-ce possible de venir me recuter au berceau
|
![]() |
|
|
Je te contact des la fin de la MAJ. Je ne sais pas quel race choisir.Vs avez des besoins particuliers?une race facile à monter en agi?
|
![]() |
|
|
Re
Re
En fait il va leur manquer un Xélor. Tu trouveras tous les conseils pour en monter un performant sur leur forum (bientot en lien), je vais moi-même y noter mes appreciations personnelles. Enfin voilà bon courrrrrrage !! A+ |
![]() |
|
|
[auto-moderation]
|
![]() |
|
|
[auto-moderation]
|
![]() |
|
|
[auto-moderation]
|
![]() |
|
|
[auto-moderation]
|
![]() |
|
|
[auto-moderation]
|
![]() |
|
|
Citation :
Au contraire, nous développons toutes les classes en agilité et, là où ça devient vraiment intéressant, c'est que nous cherchons, nous réfléchissons, sur les moyens de transcender ces personnages atypiques. Nous avons donc déjà trouver des combos très puissant pour le feca agile, l'eni agile, l'enutrof agile et les autres. Moi même je suis le meneur, un enutrof agile, et je serai heureux de te faire une démonstration pour que tu me dise si l'enu agile est toujours du "pur gachis". Je précise toujours encore que, pour les plus motivés, nous faisons des virées sur Moon, pour récupérer le sort. Et là, n'importe quel classe devient surpuissante en agilité. Tous les gladiateurs que nous formons sont EXCLUSIVEMENT agiles.Les gladiateurs membres disposent alors des atouts de l'agilité cités précédemment. Les techniques de combat sont donc très différentes. Le xelor ne se battra plus avec horloge par exemple, mais sans doute plus au CaC (pour les zones de tackles) en s'aidant de teleportation. Pour rester cohérent, nous nous limitons à l'agilité et devenons plus fort grâce à l'agilité (par exemple, nous remplaçons allégrement un sort tel que "Horloge" par un tel que "Marteau de Moon"). Sinon autre point : J'ai déjà signaler à notre ancien partenaire neitous/greenleaf d'éviter de mettre les conseils pour monter un gladiateurs agiles sur ce topic. Pourquoi ? C'est très simple car, d'une part, ce topic sert à présenter la guilde. Si l'un commence à mettre ses idées, l'autre va réagir et continuer : tout ça va partir en débat et ressemblera plutôt à un topic du "village des tofus perdus". D'autre part, car notre forum, que je mettrais bientôt en lien, a la particularité d'être un guide complet pour monter son gladiateur agile. J'entend par là que pour chaque classe, nous proposons quelques modes d'emploi qui attendent les avis et idées de tout le monde. Nous proposons aussi une liste de tous les équipements/sorts utiles aux gladiateurs agiles. En somme, notre forum a pour vocation d'être une référence pour tout guerrier agile. Et si vous souhaitez mettre vos idées originales, privilégiez notre forum plutôt que ce topic s'il vous plaît. |
![]() |
|
|
[auto-moderation]
|
![]() |
|
aisément-roxatif |
Trouver plus de messages par aisément-roxatif |
|
Je suis entré dans cette guilde il ya quelque jours et je vs la conseille vivement.On se sent vraiment aidé et l'ambiance est extra.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|