Neïtous

Dernières publications

RSS
15 July 2005 à 13:10 - Messages
15 July 2005 à 13:01 - Discussion
Voilà dans mon projet de monter un puissant xélor agile, le marteau de moon m'apparait comme décisif. Alors que faut t'i... Lire la suite
15 July 2005 à 00:40 - Messages
Bon je postule pas parce que je suis Xélor agile lvl 35 seulement. Mais ou puis-je dropper toute les ressources neccessaire ... Lire la suite
13 July 2005 à 15:35 - Discussion
Salut à vous voyageurs. Eternelle Agonie recrute. Nous recherchons des combattants toutes classes de nivea... Lire la suite
13 July 2005 à 10:53 - Messages
Attend tu déconne ? On doit aps parler de la même personne sérieux. J'ai été dans cette guilde, et je peut te confirmer q... Lire la suite
12 July 2005 à 23:29 - Messages
Re En fait il va leur manquer un Xélor. Tu trouveras tous les conseils pour en monter un performant sur leur forum (bientot... Lire la suite
12 July 2005 à 15:07 - Discussion
C'ets pour aujourd"hui ? Voila en fait j'ai pas bien compris et je me posait la question... A+ et merci apr avance de vos r... Lire la suite
12 July 2005 à 13:54 - Discussion
Vol du temps ? Explication J'ai pas trop comprit l'intéret du sort. En plus je joue un xelor Agilité ( donc flétrissem... Lire la suite
11 July 2005 à 22:38 - Messages
En tant que mon ancienne guilde, je confirme la puissance de celle ci. Incompatibilité de caractére il me semble avec Météor ... Lire la suite
11 July 2005 à 15:17 - Messages
J'ai envoyé ma candidature pour le forum démoniaque. Mdr j'ai bien aimé le " être nickel en public.", ça laisse présager bea... Lire la suite

Jeux

Neïtous joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neïtous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neïtous n'a publié aucune critique de jeu.