Neïtous |
Dernières publications

Voilà dans mon projet de monter un puissant xélor agile, le marteau de moon m'apparait comme décisif. Alors que faut t'i... Lire la suite

Bon je postule pas parce que je suis Xélor agile lvl 35 seulement. Mais ou puis-je dropper toute les ressources neccessaire ... Lire la suite

Salut à vous voyageurs. Eternelle Agonie recrute. Nous recherchons des combattants toutes classes de nivea... Lire la suite

Attend tu déconne ? On doit aps parler de la même personne sérieux. J'ai été dans cette guilde, et je peut te confirmer q... Lire la suite

Re En fait il va leur manquer un Xélor. Tu trouveras tous les conseils pour en monter un performant sur leur forum (bientot... Lire la suite

C'ets pour aujourd"hui ? Voila en fait j'ai pas bien compris et je me posait la question... A+ et merci apr avance de vos r... Lire la suite

Vol du temps ? Explication J'ai pas trop comprit l'intéret du sort. En plus je joue un xelor Agilité ( donc flétrissem... Lire la suite

En tant que mon ancienne guilde, je confirme la puissance de celle ci. Incompatibilité de caractére il me semble avec Météor ... Lire la suite

[Recrutement] On cherche deux modérateurs pour les forums des idéaux.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai envoyé ma candidature pour le forum démoniaque. Mdr j'ai bien aimé le " être nickel en public.", ça laisse présager bea... Lire la suite