|
Bonjour à tous (3e fois ce soir que je vous salue, qu'on ne me dise pas que je ne suis pas poli),
Après le recrutement pour le marché et la bourse, ce sont les forums des idéaux qui ont besoin de modérateurs. Vous allez me dire "Mais pourquoi ne pas faire un seul gros recrutement et en finir d'un seul coup ?" et je vous répondrai tout simplement "Pardon je suis désolé mais j'y avais pas pensé :'((". Ceci étant dit, précisons nos besoins. L'équipe de modération JOL Dofus recherche :
Les conditions requises pour se présenter sont les suivantes :
![]() Merci d'avance pour vos candidatures. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] On cherche deux modérateurs pour les forums des idéaux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me serais bien proposée pour le forum Le Palais Blanc D'Ughon Dhor, en plus mon carnet "Modotruc" est vide, mais bon vu que je parle trop pour ne rien dire, tant pis.
![]() Et en plus, je suis pas assez ancienne, et assez connue pour l'être. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mince.
![]() Une semaine. Fin des candidatures le Mardi 12 à 23h11. ![]() |
![]() |
|
#95018 |
|
candidature envoyée a laeryl !!!
Accessoirement envoyez un mp aux interessés pour bien dire que leur candidature est prise en compte ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Laissez moi un peu de temps ^^ |
![]() |
|
|
ben en fait, ya les accusés de réception, mais on peut très bien passer par un filtre sur dossier, comme le font les écoles, avant de passer aux entretiens
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, oui c'est encore moi.
Quelles sont les qualités et les qualifications requises pour être modos au sein du JOL ? ![]() |
![]() |
|
|
La diplomatie, la fermeté, l'impartialité et une bonne orthographe...
... Et pouvoir supporter Laeryl ![]() *ok ok, cuillères, nutella, flagellation...* |
![]() |
|
Invité
|
Dommage pour l'ancienneté... même si je comprend parfaitement
|
![]() |
|
#95018 |
|
Candidature envoyée
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Ca se passe comment après ? Vous épluchez les candidatures et vous ne contactez que l'interessé ou c'est donné en public ?
merki |
![]() |
|
|
ca roule... Je ne dis plus rien, bon choix
![]() |
![]() |
|
|
Candidatures finies, je sens que je serais pas pris
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|