Meteor |
Dernières publications

Comme le prouve le lien donné dans ce topic, tu peux monter toutes les classes a la perfection en agilité. Et le mec qui doute... Lire la suite

Les Gladiateurs des Vents protègent évidemment la cité céleste de Bonta. Et que les Vents nous portent à la victoire ! :maboule... Lire la suite

1. je me suis trompé dans ma technique de craft : j'appuie sur la flèche et j'appuie sur le bouton "combiner" en boucle. 2. je ... Lire la suite

Bonjour, Je ne connaissais pas ce genre de mesure sur Dofus et je post ici dans l'espoir que vous puissiez éclairer ma lantern... Lire la suite

Voilà pourquoi je déteste ce fameux AirPay :travers: . Trop de gens sur Dofus s'y cache derrière en l'amalgamant avec un code d... Lire la suite

Non les vraies formules sont :150% = 1 + (150 /100) = (100+150)/100 = 250/100 = 2.550% = 1 + (50/100) = (100+50)/100 = 150/100 ... Lire la suite

Je comprends ce que tu reproche toi à Asturb. Pas assez de monstres, de place, d'avantages, etc etc ? Tu souhaiterai un peu plu... Lire la suite
Rectification : les non-payeurs ne sont pas des clients. Tu comprends ? Un client paie un service. Un non-payeur, si on voudrai... Lire la suite
... Lire la suite

Si en plein combat, on t'insulte et que tu veux le screener, tu appuie sur la touche F5 de ton clavier :mdr: .... Lire la suite

L'idée est morte-née mais comme je suis joueur, je passe par là pour me régaler un peu :mdr: . Ne pas avoir acheté une fois dan... Lire la suite
Ben si justement. Ayant exercer le métier de vendeur automobile pendant 2 ans, je parle bien en connaissance de cause. Le but d... Lire la suite

Contre à 400% (et sujet déjà débattu des centaine de fois si je ne me trompe).Pourquoi ?Parce que Dofus bénéficie d'une véritab... Lire la suite