choix d'une classe air !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'espère ne pas déranger les joliens mais j'aimerai que l'on m'aide à choisir une classe qui joue principalement air, car je n'ai pas trop d'idées par contre s'il vous plaît évitez les postes du genre " ta qua prendre un feca sa arrache les fecas"
merci,
keless.
Sadida air sa roxxxx,tres peu connu,ils se soigne grace a c est poupée et les poupée enleve PA/PM ou bloque l enemie^^,tu parcho l agiliter et tu augmente ta force,pour attaquer avec ronce^^ou au baton,baton carnivore ou homme ours^^
Déjà, il n'existe pas de classe spécialement orientée air comme les feca sont orientés feu ou les enu orientés eau.

De plus, à ma connaissance, il n'y a que les srams et les pandawa qui ont des paliers avantageux pour l'agi (c'est à dire un coût inférieur à 5 points de capital le point d'agi au delà de 100).

Donc, si tu veux vraiment taper fort au cac avec un perso agi, sram semble être un bon choix.

Cependant, d'autres classes ont des sorts air viables (sans compter le marteau de Moon), et il peut être rentable quand même de jouer agi sans y mettre un seul point de capital (je compte pas les parcho ). Je pense à l'épée céleste des iops principalement.

Jibay, l'avis du noob
Je te conseil sacrieur air, classique mais puissant.
Et si plutart tu en as marre, tu peux façilement changer.

La façilité de se mouvoir pour se sacrifier, prendre les coups c'est très pratique, combiné avec un p'tit arc pour déloger les ennemis loin c'est l'idéal
ta qua prendre un feca sa arrache les fecas
De rien.

Sinon t'as les sacris agi qui roxxent pas mal, du tacle, un chati pas mal, et des possibilités évolutives très intéressantes (vu que tous tes points de carac partent en vie).

Edit : Damned, je fus owned.
si tu as la patience de parchoter tu peux te faire un sacri air que tu parchoteras a 101 (et tu monteras ta vita a fond) ensuite, une pitite maitrise, un mode coup critique, un hidsad et tu vas roxxer ^^

(edit : owned ! :x)
Héhé, mais ça existe les feca air. (ok je sors )
(et pourtant c'est vrai, pas franchement pas courant, et super super dur à évoluer).

Les classes qui peuvent être air sont :
- sacri
- iop
- sadi
- feca
- eca (pas en vogue ^^')
- sram
- xelor
- cra

hey. Mais y'a presque toutes les classes @___@'
Sans hésiter sacri ! ;]
Grande maniabilité, de bons dégâts, diversité des armes possible (arc, dagues, épées)... bah que du bon quoi !
Et si en plus tu as la patience de parchoter un peu alors là... =)

Bon jeu
Bonsoir,
En jouant une race agilité , tu as de multiple avantages qui s'offre a toi comme le + CC , le tacle, toussa. Il me semble que les races air sont pas mal basées sur le Cac donc Iop ou Sram sont de judiceux choix.
En espérant d'aider.

DeMoN-SoUiN
Hmmmm, pourquoi tu ne veux pas faire un feca agi ?

Ils sont puissants aux dagues ( + 1o %), ont de bon boucliers (Immu, bouclier terrestre...) et l'utilisation des glyphes peu s'avérer redoutable.
Geeh?

Feca Agi ? Ca tape a quoi ?

...

Framoal.
Armes agi normales : fausse fm air, dagues air (luti...), ya des batons air sympa aussi voire hidsad

Le truc qui woxx bien c'est xelor air aux dagues lv 100 avec 10pa
Il se file 12Pa avec devouement et va te coller 4coups de dagues
Citation :
Publié par Karopockle
Le truc qui woxx bien c'est xelor air aux dagues lv 100 avec 10pa
Il se file 12Pa avec devouement et va te coller 4coups de dagues
Oupah, je prefère coller 3 coups de dagues avec un Sram qui a 300 d'agi de base qu'avec un Xélor qui en a 101 :/ On va dire 101 pour les 300 du Sram, bien sur en comptant que les 2 soit parchotter a 101, le xélor a 0% en dague et le Sram 40 soit avec une maitrise lvl 6 :

4 coups avec 166 d'agi avec stuff 10pa soit moins d'agi si cc/2.
3 coups avec 405 d'agi avec stuff 9pa soit plus d'agi en cc/2.

Xélor agi c'est sympa en PvP mais en 10pa ya mieu x°

Bref, si tu compte pas parchotter tu as Sram, Crâ, Eca le reste des classe, l'agi coute trop cher mais un Xélor ou un Sacri sera (en general) full vita et donc pourra se parchotter ultérieurement, le reste est a voir si tu as un autre perso qui pourrait parchotter :P
Citation :
Publié par Karopockle
Sauf que là tu met en avant que les particularité du sram, le xelor en plus il réduit, il vire des pa etc...
Oui je sais mais tu ne parlais que des coups de dagues :P Xélor agi c'est très sympa en PvP en PvE s'plus pareil (pour le seul que je connais bien).
Moi je te conseil sacri ou cra car tu n'as pas trop de sacrifice à faire selon les sort que tu aura comme par exemple pour les iop tu ne pourra pas utiliser les sort qui rox, et les sort sacri sont pour n'importe quel élément excepté eau.
Moi je pense qu'il faut quand même préciser que le stuff agi, non content d'être rare, est cher.

Je pense notamment à la Tofu Fou, au Dantgoule, et à la Fm (3 points élémentaires, mais essentiels).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés