choix d'une classe air !

Répondre
Partager Rechercher
Comme le prouve le lien donné dans ce topic, tu peux monter toutes les classes a la perfection en agilité.

Et le mec qui doute que le Feca agile est très bon est un gars qui ne sait pas jouer (j'en ai monter un personnellement !).
Citation :
Publié par Meteor
Comme le prouve le lien donné dans ce topic, tu peux monter toutes les classes a la perfection en agilité.

Et le mec qui doute que le Feca agile est très bon est un gars qui ne sait pas jouer (j'en ai monter un personnellement !).
Ca va les chevilles? Il arrive encore à sortir de ses glyphes ton féca?
et comme abton air il y a le sandanwa qui est trés sympa : lvl 80
9a 13 (air)
9a 13(neutre)
de la vita
de l'agi
de la sagesse
de l'init
4pa
1/30cc
bonus cc +10
prerequis un peu d'agi et un peu de vita(ce qui est negligeable)

ce baton se joue en 1/2 cc et ca roxxx ac 8 pa
Citation :
Publié par Woodden
Glyphe imo ? glyphe d'aveuglement ?
Le célèbre feca air de djaul joue la dessus, il a beaucoup de % d'esquive pa/pm + les armures venteuse aqueuse et il tacle les autres dans ses glyphes mais lui ne craint rien !
exacte les feca 127 qui tuent les sadi 16X ca a rarement été vu feca air joue sur imu sur la perte de pa pm il possède une bonne esquive et 6 ou 5 pm
j'apporte ma modeste contribution en vous faisant part de ma propre experience. J'ai eu une cra agi que j'ai du abandonnée mais je peux dre qu'en tout cas à moyen level ça roxxe pas mal ^^

avec mon hidsad j'ai mis la misère à pas mal de feca alors que j'étais dans les levels 4X.

de plus, si tu parchottes les autres caracs, tu peux avoir de bons résultats avec cinglantes/explosives/ralentissante/punition
J'ai monté un iop agile (lvl 101 à ce jour), je trouve ça viable et efficace.

Le iop à l'avantage d'avoir des sorts intéressants (intimidation, bond, couper, puissance, vitalité ...), qui en font un personnage 'trousse à outils'.
Je pense qu'il y a plus roxxatif, mais ça reste pas dégueu (céleste powaa).
Puisque personne en parle...
Eca air, ça rox largement aussi.

La roue de la fortune et les réflexes permettent d'augmenter ses carac de base plus que n'importe quelle autre classe, sans même parler du trèfle.

Apres, niveau sorts offensifs, c'est vrai qu'a part le bluff, c'est assez limité... Mais avec un petit marteau de moon, et une bonne grosse arme forgemagée air jouée en 1/2cc, c'est carrément le pied.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ca va les chevilles? Il arrive encore à sortir de ses glyphes ton féca?
Si tu veux les conseils d'un feca agi que j'adore : serveur historique JIVA
/w Goldam mais il y en a d'autre,

Il ya aussi des enies agi (eh oui) soignent peu, jeu plutôt solo qui jouent 5 voire 6 pm dagues ou haches, et ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés