oO-Fragile-Oo

Dernières publications

RSS
10 May 2012 à 07:26 - Messages
C'est ce que j'ai lu un peu partout mais comment peut-on se faire muler quand on est nouveau ou monocompte ? Attention, je ne d... Lire la suite
Rn ? Désolé mais je crois que je me suis absenté trop longtemps :p En fait tout mes amis sont sur Jiva, je souhaitais prendr... Lire la suite
10 May 2012 à 07:06 - Discussion
Bonjour, Après un arrêt du jeu depuis plus de 3 ans et me retrouvant subitement en arrêt maladie pour une durée de 6 mois, je... Lire la suite
8 August 2007 à 19:57 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous, Vous avez un cercle supérieur à 130 et 1100 pdv, un bon stuff, les 2 clefs et vous êtes motivés pou... Lire la suite
3 August 2007 à 21:26 - Messages
Team complète ! arrivée de Eleanor de lukvarArf déso Emill, post en m^m temps :travers:... Lire la suite
3 August 2007 à 21:07 - Discussion
Bonsoir à toutes et à tous ! On cherche à compléter vite fait une team pour le Chêne mou >> départ le plus tôt possible - Moi ... Lire la suite
31 July 2007 à 20:33 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous : Nous essayons d'organiser un petit voyage au coeur du Donjon chêne mou pour ce soir avec un départ... Lire la suite
28 July 2007 à 16:16 - Messages
Coucou Psg, comme je viens de te le dire, déso mais c'est allé super vite et la team est full .Navrée pour toi et pour les autr... Lire la suite
28 July 2007 à 16:00 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous Vite fait nous organisons un donjon Chêne mou, nous recherchons de nobles aventuriers qui seraient d... Lire la suite
24 July 2007 à 20:48 - Messages
Miss-Gely a été la plus rapide à répondre elle gagne le magnifique cadeau... euh.. le droit d'être la dernière participante à c... Lire la suite
Comme je te l'ai expliqué je suis vraiment navrée mais zavézoublié qu il me fallait un sadi pour debuff le Cm aucazou =xFin, c'... Lire la suite
SADI trouvé : team complétée, dj lancé, merci à tous !... Lire la suite
24 July 2007 à 18:50 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Si un pti donjon chêne mou vous tente ce soir vers 20h30 -21h00, que vous avez un cercle supérieur ... Lire la suite

Jeux

oO-Fragile-Oo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oO-Fragile-Oo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oO-Fragile-Oo n'a publié aucune critique de jeu.