Quel serveur choisir pour reprendre Dofus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Après un arrêt du jeu depuis plus de 3 ans et me retrouvant subitement en arrêt maladie pour une durée de 6 mois, je me suis dis :"Tiens pourquoi pas Dofus".
J'ai décidé de recommencer à 0 et aléatoirement je me suis retrouvé sur Farle.
La question que je me pose, c'est "est-ce que c'est pareil sur d'autres serveurs?" mais Farle est complètement désert.
En fait, c'est vrai et faux en même temps, parce qu'il y a des bots. Des bots ça oui, il y en a partout et sur chaque map, de toutes les formes et de toutes les couleurs et de tous les niveaux aussi.
Je ne recherche pas un serveur où on vous accueille avec un gros Aloha en vous enfilant un collier à fleurs mais un serveur sur lequel il y a un peu d'activité même à bas level.
Suite à un bref tour sur le forum officiel, j'ai cru comprendre que désormais c'était place au mulage et l'xp sur frigost mais suis-je dans l'erreur en espérant trouver un serveur où il subsiste encore un brin de ce qu'a pu être Dofus ?

Merci et bon jeu.
Je m'avance peut être trop vite en te répondant, mais non, imo Dofus à bas level est mort, et à vrai dire les personnages se font limite muler jusque niveau 190.
C'est ce que j'ai lu un peu partout mais comment peut-on se faire muler quand on est nouveau ou monocompte ? Attention, je ne demande pas ça pour moi c'est juste, une incompréhension, il n'y a donc plus de vrais nouveaux petits joueurs? En plus, je suis sélectif, qui soient disons mûrs d'esprit?
Certains aiment bien créer un reroll sur leur compte principal, afin de bénéficier du bonus d'expérience aux personnages secondaires (moi en occurrence) mais je n'arrive pas à trouver des joueurs bas niveau avec qui évoluer rapidement, hormis ma guilde (avec des joueurs entre 170 et 200) donc ça revient au principe du mulage...
Il est tellement facile d'xp aujourd'hui, que tu ne restes pas bien longtemps bas niveau !
Effectivement dans tous les serveurs, les joueurs se font souvent muler, même a TTHL. Mais il y a dans chaques serveur une communauté dite "comme avant" le problème est que premièrement ces personnes ne sont pas majoritaire et deuxièmement, elle sont le plus souvent dispaché, éparpillé.
Tu trouvera dans tous les serveur des guildes qui ont les même valeurs que toi mais avec- plus ou moins- de mal selon les serveurs.
Après si ta question est : Peu ont trouvé un serveur avec la même communauté qu'avant ? La réponse est clairement non.
Il y a peu être une guilde qui pourais t'intéressé, c'est une guilde Jolienne, je n'en fait pas partis, peu être quelqu'un te fera signe sur ce thread
Citation :
Publié par Sylvean
Trouve toi des amis avec qui jouer ou và au RN, les serveurs sont tous pareil à ce niveau.
Rn ? Désolé mais je crois que je me suis absenté trop longtemps

En fait tout mes amis sont sur Jiva, je souhaitais prendre un "nouveau départ"

J'en profite d'ailleurs pour saluer chaudement tout ceux que j'ai connu via fragile, warra, etc =)
|C'est un sujet qui revient souvent sur le Village. Le mieux à faire c'est de jeter un œil aux différents forums des serveurs pour voir lesquels sont les plus animés et choisir en fonction. La réponse ne se trouve pas sur le Village en tout cas.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés