The-killing-hand |
Dernières publications

Pas content pour le pvp, ça a déja été changé plusieurs fois, et pour une fois qu'on était arrivé à un système qui fonctionnait... Lire la suite

Tu peux mettre de la sagesse sur anneau et ceinture aussi, ça monte à 10 environ ;)Sinon, pas beaucoup plus cher qu'une picpic ... Lire la suite

Si tu as une ga pa à passer à la fin, tu peux te permettre de virer tous les malus (et même de remettre de la vita), et en fair... Lire la suite

(no comment pour les posts ci-dessus)Bon donc il reste une place, idéalement pour un panda, et puis si y'a pas on fera autremen... Lire la suite

Bonjour, je chercherais des aventuriers motivés pour m'accompagner sur sphincter demain lundi - The-killing-hand, cra 162 - Naz... Lire la suite

Je pense qu'il y a bien plus de demande pour les jets intel que chance, et qu'il te faudra par conséquent l'échanger contre un ... Lire la suite

Coucou jojo, si on m'annonce pas que j'ai une répet d'ici-là ça pourrait me botter ^^... Lire la suite

J'ai vendu un piruk jet légèrement supérieur au tien 1M35 après plusieurs jours en vain à 1M5.Pour ce qui est de la cape toror,... Lire la suite