[team] sphincter cell lundi 14h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je chercherais des aventuriers motivés pour m'accompagner sur sphincter demain lundi

- The-killing-hand, cra 162
- Nazarin, sacri 110
- oOEniOo eni lvl 138
- Steed, Iop 122
- Sadick sadida lvl146
- Oo-Seamus-oO, eca 144
- -Kouran, eni 147
- RigoLoWe, enu 126
-Kouran, eni 147

Edit : Autant vous prévenir que si --mette-- prend également Mix je ne viens pas, pour cause de lag énorme, d'écrans blancs de sa part, en attente de --mette-- ; mix toussa. il nous avait fait une fois le coup, ok, soit, mais il s'est ré inscrit pour un second donjon en prétendant ne plus avoir de problemes.. ben si.
-kouran t'es histoires perso on s'en fou des lags c'est jamais voulu donc critiques pas des perso et va pas pourrir leur post pour ca pcq quand cheza deco en skeunk tu la ferme tu dit rien
(no comment pour les posts ci-dessus)
Bon donc il reste une place, idéalement pour un panda, et puis si y'a pas on fera autrement (à moins que je me motive pour faire les donjons avec mon panda x)
Par contre, histoire de prévoir une pierre d'ame, quelqu'un connaitrait le niveau de la bête ? Je retrouve plus le screen qui étais sauf erreur dans les bêtes à test
Le panda sert vraiment à rien (enfin d'un point de vue tactique, c'est sur qu'il peut accélérer le combat en augmentant les faiblesses m'enfin bon.), autant prendre un bourrin à la place (je dis pas que y'a pas de panda bourrins hein ;p )
Bonjour, je suis Steed, Iop 122, je suis, je dois le dire, extrêmement motivé par ce donjon que je cherche à faire depuis un moment.
Si vous me choisissez, vous pourrez faire appel à ma rose ou ma fausse et vous reposer sur ma colère si vous êtes un peu joueurs.

Que dire sinon que ce donjon me donne terriblement envie, et que je suis, en plus d'être motivé, parfaitement fiable.

Amicalement,

Steed.

Le niveau du Sphincter va de 200 à 220
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés