Kyroo1712 |
Dernières publications

Voila j'aurais voulu connaitre la valeur de mon dofus et de ma cape roiss recemment fm par moi même . Merci Le dofus donne 19 a... Lire la suite

Un 14 cc c'est vendu a 32M5 il y a plus d'un mois -1 /0 Si je me souviens et il est pas parti dans la journee :p... Lire la suite

J'en profite pour estimer le mien (l) +348 vita +58force+63Intell+3cc+10do10% air eau feu+1po +38 sago... Lire la suite

J'ai trouver un vendeur A 50 million jet 16 cc :D:D:D... Lire la suite

Un Pourpre 30 % c'est vendu 20 Million il y a 2 jours aussi... Lire la suite

Ben voila etant a la recherche de ce dofus j'aurais voulu connaitre le prix des different jet et principalement le prix d'un jet... Lire la suite

Bonjour a tous voila ayant récemment crafter cet anneau je l'ai fm car les jets ne me plaisait pas et voila ce que sa donne An... Lire la suite

Bonjour a tous voila dans le but d'une vente futur j'aurais voulu connaitre la valeur de mon sulik.. +362vita:) +48sagesse:amou... Lire la suite

Voila etant axée intell j'orais voulu estimer mon bora qui me semble plutot axé force... Les jets : 77Force:) 59Sagesse:D 74... Lire la suite

Je dirais 3.5 M la et un bon 4 m vec les 2 de domm mankant voilou mnt ptete que tu as deja remonter des jets et donc t... Lire la suite