Underhand |
Dernières publications

J'ai droppé "Maîtrise des Dagues" sur un groupe de Craqueleurs + craqueboules. :merci:... Lire la suite

C'est les équipements +x en soins qui augmente les pv rendus ^^, j'ai testé :monstre:... Lire la suite
Oui ^^ Rekop fait bien mal aussi ^^... Lire la suite

Héhé, mais ça existe les feca air. (ok je sors :monstre:)(et pourtant c'est vrai, pas franchement pas courant, et super super d... Lire la suite

Ben eca (supporter des eca en personne :P) ... tu peux taper tout les élements. C'est un gros avantage ^^. Ca fait assez mal. T... Lire la suite

Ouais ! Je te conseille d'aller sur ce site http://ophmialeen.free.fr/labysecret.htmLe DV se trouve sur la map, tout seul ^^. B... Lire la suite
En effet il aggresse de très loin le bougre :monstre:... Lire la suite

en effet, vu que ces pdv augmente en fonction de ton niveau, et peut de sadida l'utilise ^^. Tu peux t'utiliser pour gêner tes ... Lire la suite

... c'est aléatoire voyons ^^edit pour au dessus = non, c'était un bug.... Lire la suite

N'importe quelle statue de classe ^^. Mais il ne faut pas dépasser le lv 15, sinon c'est astrub pour la vie :'D... Lire la suite

Y'a le fameux bug avec perception aussi. On fait perception, le serpentin apparaît (et sans avoir eu cache biblop !), j'essaye ... Lire la suite

Ca lag toujours autant en effet. J'essaye de co un deuxième compte pour un ami... fenêtre blanche. Beaucoup des gens que je con... Lire la suite
Jeux
Underhand joue à :
DOFUS (depuis 2006) |