Underhand

Dernières publications

RSS
22 June 2007 à 10:59 - Messages
J'ai droppé "Maîtrise des Dagues" sur un groupe de Craqueleurs + craqueboules. :merci:... Lire la suite
8 May 2007 à 18:42 - Messages
C'est les équipements +x en soins qui augmente les pv rendus ^^, j'ai testé :monstre:... Lire la suite
Oui ^^ Rekop fait bien mal aussi ^^... Lire la suite
8 May 2007 à 18:34 - Messages
Héhé, mais ça existe les feca air. (ok je sors :monstre:)(et pourtant c'est vrai, pas franchement pas courant, et super super d... Lire la suite
8 May 2007 à 18:29 - Messages
Ben eca (supporter des eca en personne :P) ... tu peux taper tout les élements. C'est un gros avantage ^^. Ca fait assez mal. T... Lire la suite
8 May 2007 à 18:18 - Messages
Ouais ! Je te conseille d'aller sur ce site http://ophmialeen.free.fr/labysecret.htmLe DV se trouve sur la map, tout seul ^^. B... Lire la suite
En effet il aggresse de très loin le bougre :monstre:... Lire la suite
8 May 2007 à 17:30 - Messages
en effet, vu que ces pdv augmente en fonction de ton niveau, et peut de sadida l'utilise ^^. Tu peux t'utiliser pour gêner tes ... Lire la suite
8 May 2007 à 17:26 - Messages
... c'est aléatoire voyons ^^edit pour au dessus = non, c'était un bug.... Lire la suite
7 May 2007 à 20:53 - Messages
N'importe quelle statue de classe ^^. Mais il ne faut pas dépasser le lv 15, sinon c'est astrub pour la vie :'D... Lire la suite
7 May 2007 à 20:46 - Messages
Y'a le fameux bug avec perception aussi. On fait perception, le serpentin apparaît (et sans avoir eu cache biblop !), j'essaye ... Lire la suite
7 May 2007 à 20:41 - Messages
Ca lag toujours autant en effet. J'essaye de co un deuxième compte pour un ami... fenêtre blanche. Beaucoup des gens que je con... Lire la suite

Jeux

Underhand joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Underhand n'a publié aucune critique de jeu.