Problème client résolu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas sur le serveur test mais quelqu'un a posté sur le forum officiel qu'il y avait encore des problèmes et le silence du studio sur ce sujet, additionné aux polémiques au sujet des modifications des dragodindes ne présage rien de bon a mon avis. Tout le monde se souvient du bug de cases mortes qui a duré des mois ...
Ca lag toujours autant en effet. J'essaye de co un deuxième compte pour un ami... fenêtre blanche. Beaucoup des gens que je connais n'arrive plus à jouer en multi comptes, car ils lag déjà assez avec une fenêtre ouverte, et même avec qualité inférieur... !
il reste un peu plus de 24 h avant la maj/maintenance
et si yen a qui sont toujours sur la béta pourraient ils dire si depuis il y a eu des changements?

Citation :
Publié par Lichen
Les problèmes de performance des clients 1.18.0 et 1.18.1 devraient être résolus.
Zzzz
Si ca ne l'est pas sur la beta, c'est que la modification n'a pas marché.
Donc il n'y a aucune raison que ce soit réparé sur la version officielle.

Désolé de casser vos espoirs ...
Citation :
Publié par Necro-Thanatos

elle est terrible ceette beta 2 ^^ ca lag plus.. ca rame plus ^^
si j'ai bien compris resolu en beta 2 ?

d'autres confirmations?
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
sur la beta 2 .... ca lag bcp moins je trouve...surtout en combat
mais genre ça tient 2 heures en multi compte a quasi meme rythme?
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
mais genre ça tient 2 heures en multi compte a quasi meme rythme?

Le souci est que je joue pas en multi compte
Apres tout ce que je sais c'est que meme en xp solo ... xp metier mono compte avec la verison actuelle ..ca lag ....

Le mutli compte de tout façon ca fait lagger le Pc ou niveau de la connect...

là le probleme actuelle c'est surtout un clien avec une perte de ressources impossible à compenser ^^
bref rassurez vous de ce que j'ai testé de la beta , la versio ndu client est stable =)

bonne soirée moi je decriss
j'ai pu faire du multi compte pendant 15 min j'ai pas essayé plus longtemps

mais apres ce que la beta arrange n'est pas forcément arrangé apres quand ya le lag et les miliers de joueurs
Citation :
Publié par TheWorldSami
Dofus prend de {Je joue depuis 5 minutes} 181 432 KO
La beta de Dofus prend 160 950 KO
Grosse différence ?
je crois pas
oui, grosse difference.

dans 1 heure ton jeu prend 300 000ko de memoire.

dans une heure le client de la beta prend toujousr 160 ( ptet 170 ou 180 j'avoue ^^ )

c'est une fuite de memoire qui est corrigée hein, un truc qui necessitait de relancer le client regulierement, pas la demande de ressources de base du jeu. le jeu va pas prendre d'un seul coup 2ko pour se lancer comme par miracle.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
oui, grosse difference.

dans 1 heure ton jeu prend 300 000ko de memoire.

dans une heure le client de la beta prend toujousr 160 ( ptet 170 ou 180 j'avoue ^^ )

c'est une fuite de memoire qui est corrigée hein, un truc qui necessitait de relancer le client regulierement, pas la demande de ressources de base du jeu. le jeu va pas prendre d'un seul coup 2ko pour se lancer comme par miracle.
Do...don...donc le problème est résolu ?
Plus ... de ... lags/page blanche and co ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés