Question Gelano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Précision : Gelées Fraises

Et 0.1% de chance de drop je crois...
0.03%, du moins c'est ce qu'indiquait le site officiel
Tu m'étonnes qu'avec un super bon groupe et un total de 1 000 PP (ouais on était 8 dont 5 Enu (non-mules)) Et qu'en une trentaine de combats, toujours 0 drops... ><

Edit = Ah au faite! Le Gelano as toujours une recette? (Si oui laquelle s'il vous plaît... Marre de drop'--)
Citation :
Publié par Exao
...Quand il l'indiquait encore ^^

Il est quand même droppable à 100 de PP
Non

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
pour info, le seuil de pp du gelano n'a pas changé depuis que la notion de seuil de pp existe.

et ça n'est pas 100.

Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post14063496

Arretons les fausses rumeurs.
Bonjour,

Vu que nous avons la confirmation que le taux de PP minimal n'est pas de 100 pour drop le gelano, ca serait bien de modifier le wiki seuil PP, ca induit beaucoup de personnes en erreur.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Edit = Ah au faite! Le Gelano as toujours une recette? (Si oui laquelle s'il vous plaît... Marre de drop'--)
Il n'a pas de recettes !! Stop les gens ! Ce fut un malheureux bug du site de la communeauté que quelques idiots ont exploités directement.
Le seul moyen de l'avoir est de le drop ou alors de l'acheter / échanger.
Pour ce qui est du seuil je dirais <200 prospec' mais les seuls fois où je l'ai dropé/vu tombé c'était a plus de 6 personnes.
pensent aux gars qui se sont ruinés en qques heures pour le craft...

les idiots sont ceux qui l'ont crafté apres le message des modos...
Et pis je vois pas en quoi utiliser les infos de la communauté est idiot...
Citation :
Publié par Mrdudu
Et pis je vois pas en quoi utiliser les infos de la communauté est idiot...
La recette a été divulgée sur le site de la communauté sans le vouloir, donc logiquement elle ne devrait jamais exister. Donc aucuns des gélanos n'aurait du être crafté. Heureusement qu'au bout de 2-3heures ça a été rétabli et qu'Echtelion ai averti (IG et sur JoL) que ceux qui s'amuserait à le crafter seraient bannis
Les " malins " qui ont crafter cet anneau ben tant mieux pour eux mais imo je trouve ça complètement stupide.

Désolé pour le HS :x
Citation :
Publié par -Busta-
Il n'a pas de recettes !! Stop les gens ! Ce fut un malheureux bug du site de la communeauté que quelques idiots ont exploités directement.
Le seul moyen de l'avoir est de le drop ou alors de l'acheter / échanger.
Non, il ne s'agit pas d'un bug. La recette a juste été dévoilée trop tôt. Toutes les panoplies seront craftables dans une prochaine MAJ.
Faut reflechir un peu avant de parler.
Comment certain peuvent appeler ca un bug !

Ooops on a fait une zone incarnam "cay un bug" xD

Je vois pas comment un truc precis comme ca peut etre consideré comme un bug ^^
Citation :
Publié par Threepwood
Non, il ne s'agit pas d'un bug. La recette a juste été dévoilée trop tôt. Toutes les panoplies seront craftables dans une prochaine MAJ.
ca fait plaisir a lire ....car après des semaines de dropp infructueuses ca serais bien sympatique.

Evidament j'imagine que le craft sera difficile mais bon au moins y aura une chance supplémentaire a l'avoir....certains risque de désapprouver cette idée de craft (toutes pano) mais bon je trouve ca plutôt bien
Rien qu'à voir les réactions à chaud que ca a soulevé (en une seule soirée, je rappelle), je ne peux que te donner raison

Après, j'espère que la recette va être modifiée, parce que faut pas croire, il y a des petits malins qui sont en train de faire provision en masse des ingrédients nécessaires en attendant cette MaJ. Ce qui pour le coup aura un effet déplorable sur le marché ...
(Pas sur moi, hein, personnellement, égoistement, si 200 gelano sont mis en vente en même temps, je m'en réjouirais )
Citation :
Publié par KRUTS
ca fait plaisir a lire ....car après des semaines de dropp infructueuses ca serais bien sympatique.

Evidament j'imagine que le craft sera difficile mais bon au moins y aura une chance supplémentaire a l'avoir....certains risque de désapprouver cette idée de craft (toutes pano) mais bon je trouve ca plutôt bien
Quand tu vois la facilité du craft de la BR quand c'était possible j'avais envie de jeter ma dora c'est te dire...A part ça la gelano doit être dropable a 1000 pp(enfin bon vu que c'est a 800 de pp mini qu'on s'y met avec tout ces ¤$£@** des bonbons on atteint les 1000 pp en un rien de temps ^o^)
On pourrait se croire aux pronostics du tiercé...
Puisqu'on a pas de source fiable sur la PP nécéssaire, le mieux c'est qu'on n'en donne pas, ou bien?
j'ai toujours vu le gelano droppable avec un seuil de 1000PP perso. Et les rumerus de drop solo j'y crois pas trop ca serait trop simple. En tout cas, tous les gelanos que j'ai vu drop, et je peux vous dire que j'en ai passé du temps a le drop, c'était avec au moins 1000PP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés