[BUG] Invisibilité

Répondre
Partager Rechercher
Le support/site off étant dans les choux, je poste ici dans l'espoir que d'autres beta testeurs testent ce bug.

Ce bug est présent aussi sur la 1.18.1.

Lorsqu'un monstre cumule deux effets d'invisibilité, dans certaines conditions (que je n'arrive à recréer que de temps en temps aléatoirement sans bien les identifier), il apparaît un bug particulièrement génant :

A la fin du premier effet, le monstre reapparaît à l'endroit où il était lorsqu'il a reçu le second effet, alors qu'il reste en invisible à l'endroit où il est réellement, jusqu'à la fin du second effet.

Du coup, vous pouvez voir le monstre faire une animation de cac à plus de 12 po, vous croyez qu'il est à 12 po de vous et en fait non...

Ce bug pourrait même avoir des complications sévères (par exemple, qu'est-ce qu'il se passe si on essaye de frapper ou de passer à travers la case où le monstre est affiché ?)

Pour l'instant, je n'arrive à simuler ce bug qu'avec le cumul Cache Biblop et Disparition, mais ya moyen qu'un sram invi qui reçoit une invi d'autrui (ou peut être dans l'autre sens) buggue en défi.

Dans le même genre de bugs de cumul d'effets, ya le bug cumul stimu+devouement+odorat, mais celui là ça fait un bail qu'il existe ^^
J'ai déjà eu en version non bêta un bug d'invisibilité des srams, en effet, un ami a lancé le sort invisibilité, et nous, nous le voyons plus sur le jeu même après l'effet du sort, il fait lagger tout le monde lorsque c'est sont tour, et il semble que les monstres le voient. Ah oui, aussi, lui se voit sur son écran O-O
bug serpentin + cache biblop exact. (en fait, le serpentin reapparait a la fin de son invisibilité, malgré le fait qu'il soit encore invisible sous cache biblop)
par contre pour le sram aucune idée.

pour le bug avec devouement (c est devouement qui bug, stimu +odo ne bug pas)

Dés que devouement est finit certains perdent tous les pas bonus. (je joue trop rarement avecu n xelor pour confirmer que tout le monde perd tous les pas bonus), au lieu de garder ceux de la stimu ou d odorat.
Citation :
Publié par Tumelesbriz
pour le bug avec devouement (c est devouement qui bug, stimu +odo ne bug pas)

Dés que devouement est finit certains perdent tous les pas bonus. (je joue trop rarement avecu n xelor pour confirmer que tout le monde perd tous les pas bonus), au lieu de garder ceux de la stimu ou d odorat.
Si si avec stimulant sa bug certaines personnes (l'eni aussi par moment) n'ont plus les PA alors que le sort est toujours actif. Cela apparait juste le tour avant la relance mais pas toujours !
Y'a le fameux bug avec perception aussi.
On fait perception, le serpentin apparaît (et sans avoir eu cache biblop !), j'essaye de taper... mais ça ne fait rien après mon tour, je vois que le serpentin n'étais pas à 4 casses de moi, mais à 1 casse... après je m'étonne de me faire tacler X')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés