Potion Dantgoulesque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La Potion Dantgoulesque se droppe sur le Dark Vlad -Communément appelé DV-. Elle n'est pas Craftable

Pour sa valeur marchande, tout dépend de ton serveur. Je te conseille d'aller voir le forum des estimations de ton serveur, ou de consulter les hotels de vente (en l'occurence, celui des Alchimistes).

Framoal.
Citation :
Publié par le--sadida
Bonjours qui sait ou se drop ces potion ou faudrait t'elle un craft ou encore sa valeur marchande
C'est droppable uniquement sur Dark Vlad, pas de craft.
Désolé

Pour la valeur marchande, ca dépend du serveur.
Citation :
Potion Dantegoulesque se dropp sur Dark Vlad mais également sur Dopeul Dark Vlad.
Euh non au contraire il me semble que le dopeul drop le dofus (et les pierres) mais pas la popo. Enfin je me trompe peut être vu ma faible expérience de lattage de DC ^^"

edit pour en dessous : oui le dopeul DV respawn aléatoirement dans le territoire des dopeuls
J'ai fait une fois le DV rien drope et aussi 2 fois le dopeuls DV mais aussi rien drope donc je pense que le drope doit être faible

Et juste pour info quand tu arrive sur la Map du DV ne bouge surtout pas sinon aggro ^^

Et bonne chance a toi

*rêve encore de sont beau dofus*
Je sais pas j'ai jamais essaie pas envie d'y laissez ma peau ... ^^ Mais je sais juste qu'il agressent de très loin

(j'me rappel 1h30 de marche pour enfin le voir et un tit enu qui est sorti de nul part étais tellement joyeux qu il a couru dans tous les sens ce qui a exciter notre Cher Dv et la agressait ...)
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Je sais pas j'ai jamais essaie pas envie d'y laissez ma peau ... ^^ Mais je sais juste qu'il agressent de très loin

(j'me rappel 1h30 de marche pour enfin le voir et un tit enu qui est sorti de nul part étais tellement joyeux qu il a couru dans tous les sens ce qui a exciter notre Cher Dv et la agressait ...)
Ok. T'as du avoir grave les boules quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés