Melacina |
Dernières publications

Au passage c'est une seule maison par compte ??... Lire la suite

Bon maintenant moi, il me carrément que le serveur est introuvable comme ca c'est clair.... Lire la suite
A Vun, pas un problème internet puisque je joue sans problème avec un autre compte.... Lire la suite

Voila une quête dans la ville de Bonta à rajouter au wiki :Culture et élevageQuête donnée par Snobin Parchume en 30;-55.Le gain... Lire la suite

Est-ce que vous pourriez ajoutez que l'amu akwadala tombe a 250pp svp merci.... Lire la suite

Tu peux aussi drop les arte feu sur bulbig ;)... Lire la suite

Je n'est aucun oeuf de piou en objet de quete et en dropant piou j'en ai drop aucun. Peut-etre que ces oeufs ne sont pas encore... Lire la suite

En faisant la quete "Gobmichet vibre pour gobrose", il est demandé de ramener a Bworcine 8 Oeuf de piou. J'aimerai donc savoir... Lire la suite

J'ai le même problème que toi. J'ai été banni 2h sans aucune raison alors que je coupais tranquillement de l'érable.Je précise... Lire la suite

Je profite de ce post à propos du moon pour demander quel est le taux de prospection a avoir ainsi que la probabilité de drop u... Lire la suite
Jeux
Melacina joue à :
DOFUS (depuis 2005) |