Euh , victime ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , mon feca est paysan , et comme tous les paysan je vois des bots partout ( non non je suis pas parano ) , donc je les defie et lance des echange pour les faire deco , et jusque la sa a marcher.

Donc je fauche a la chaine , 3 bots s'incrustent sur la map , coupent comme des lvl 100 ( niveau rapidité ) n ils le sont p-e en meme temps , et donc je fauche et arrivée au 10e fauchage , on me deco avec marqué " Ton comtpe est invalide pour 2h".

Donc je m'interroge fortement sur le " pourquoi je suis banni pendant 2h ?"

Voila ceci n'est pas un poste " ouin ouin" mais juste un poste dans le quel j'aimerais avoir des precision pour ce ban injuste.

Milexis , fecatte en colère
[Mode ironie ON]
C'est très simple, les bots appartenaient à un modo qui t'as expulsé du serveur pendant 2h pour laisser le champ libre à ses petits programmes malfaisants
[Mode ironie OFF]

La meilleur chose à faire est de passer par le support (section bug puisque la section plainte est définitivement fermée)
Soit on t'a pris pour un bot, et dans ce cas-là ... vive la vérification.

Soit, tu cliquais trop de fois / trop vite et le serveur t'a banni 2heures car il pensait que tu étais un programme nuisant à ses performances
J'ai le même problème que toi. J'ai été banni 2h sans aucune raison alors que je coupais tranquillement de l'érable.

Je précise que j'étais seul sur la map hormis un ou 2 perso qui xp sur les cochons de lait, pas de bots.
Tient il m'est arrivé la même chose avant hier, je faisais de la FM sans utiliser le mode automatique, ça m'a kick du serveur pour 2h... Faut voir le point positif, je me suis couché plus tôt.
Merci Alinoe du lien

pour poser au supprot j'ycomptais meme pas vu les reponses que l'ont recoit 1 fois sur 500 sujets ( meme si 150 au moin servent a rien ).

bon ben je vais mater un film en attendant la fin

ps aux dev's de dofus : mettez en place un detecteur de bots et non des supositions , regardez les noms de compte qui ne veulent rien dire premièrement , puis je sais pas mettez un alignement ou je ne sais quoi , pour agressez ces foutu bots qui ruinent aussi bien paysans , bucherons que mineurs.
Citation :
Publié par Sinaii
Tient il m'est arrivé la même chose avant hier, je faisais de la FM sans utiliser le mode automatique, ça m'a kick du serveur pour 2h... Faut voir le point positif, je me suis couché plus tôt.
Faut utiliser le craft auto, sinon on est kické
Il y a une possibilité d'un autre bug :

Il t'arrive peut-être de couper plus vite que tu ne le devrais et quand tu regardes ton inventaire tu vois que tu n'as rien récolté et tu vois que tu n'as rien xp .

Ceci arrive avec des coups de lags : la solution ? cliquer tout d'abord sur la case devant la ressource à collecter avec de la collecter .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés