[Spoiler] Pretre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais bientot atteindre le grade 20 de mon alignement. Je suis intéréssé par pretre et espion. Mais il y a quelque chose que je me demande. Si l'on est pretre peu t'on se ressusiter soi meme en étant famtome ou en tombe?
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Dommage qu'il y est tant d'espion ...
Bah avec les alli 40 peut-être que prêtre deviendrais plus avantageux mais bon vue qu'on est pas prêt de les avoir ...

Même si c'est triste a dire c'est majoritairement les mules qui sont prêtre
Citation :
Publié par Funkyleka
Bah avec les alli 40 peut-être que prêtre deviendrais plus avantageux mais bon vue qu'on est pas prêt de les avoir ...

Même si c'est triste a dire c'est majoritairement les mules qui sont prêtre
Il se passe quoi ali 40 pour les pretres?
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
Deviens prêtre ! Tellement de gens auront besoin de tes services que tu pourras les faire payer... Hin hin hin.
L'un des problème de l'ali prêtre justement. Comment es tu sur que le type va te payer? Et pas se barrer dès que tu l'a réssuciter?
Need interface de payement sécurisé pour prêtre svp
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Il me semble avoir entendu qu a l ali 60 les prêtres pouvait s auto ressusciter mais bon vu l attente pour les quêtes supérieur a 40...ptetre en 2026.
Sources ?
Ce quelqu'un c'est moi ^^

j'avais tirer ma réponse du Wiki dofus anglais, (punaise !! pkoi les anglophones ont plus d'informations que la communauté francophone?), je suppose qu'eux partage l'information, pas comme certain Fr, voila pkoi rushu est devenu meilleur server en moins de temps que les autres.

Revenons a ta question , devenir prêtre c'est sympa, aider les autres c'est bien.

S'auto-aider, la tu parle du sort résurrection lv2, ce sort se débloque après avoir fini la quête d'alignement 60, qui pour rappel n'est pas encore implanté.

Patience ^^
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ne t inquiète pas les quêtes jusqu a 100 vont être mises a la prochaines MAJ.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou pas

sûrement ca va passer avec une futur MAJ, le seul problème c'est de savoir laquelle ^^.

J'espère avoir des infos (spoil) sur les sorts obtenu a l'alignement 80 et 100 ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés