Scaerloc |
Dernières publications

Up, (enfin un event sur Rosal)!!!! C'est un gros combat devant le cimetière, avec un brave Minotoror, 2 trools, 1 chef Crocodai... Lire la suite

Euh, bonjour, donc, on a eu sur Rosal, un modo qui a dit que quelque chose se passait au village des Brigandins. Etant ange, et ... Lire la suite

Bon, bah, ayant droppé une maîtrise de l'épée il y a 10 mn, je voudrais savoir combien elle vaut sur Rosal. Lire la suite

Bonjour, donc voila, trucidant des bouftous à la pelle pour booster mon petit bouloute, je m'aperçois que, quand je lance foudro... Lire la suite

Dits nous d'abord ton serveur, mais de tête, sur Rosal, un petit parcho d'agi doit coûter dans les 20-25 kk, un petit parcho de... Lire la suite

Le mode éditer est ton ami ^^, et ne t'attend pas toujours à des réponses ultras rapides.... Lire la suite

hs: argh... t'as gagné au moins? hs Bah, un bon moyen de revaloriser, ça serait ouvrir le gladiatrool, non?... Lire la suite

Le prix de 2 kk, c'est pour éviter que des petits malin se mettent bontarien pour revendre leurs 20 pains au blé complet 2 kk à... Lire la suite

Bah, poste ce sujet sur le forum de vente de ton serveur, ici, les prix ne seront sûrement pas les bons.... Lire la suite

Bonjour, donc, voila, je voudrais connaître le prix d'un pain doré (+100 en vie, +1 en vitalité) sur Rosal. Merci d'avance à ceu... Lire la suite
Jeux
Scaerloc joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |