Iop terre ou terre/feu?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une question sur la voix a choisir concernant mon élément. J'hésite, au lvl 60, à devenir iop feu ou a rester terre. Je ne suis que lvl 40 mais je commence a réunir ma future panoplie qui dépendra de mon élément...


Alors en gros, soit je continue full terre et:

-je prend un pano scara verte avec surpuissantes bottes de klime, ano fortifian, cutter
-Je me débrouille pour avoir invocation de chafer
-j'ogmente concentration, épée du iop et colère de iop

soit je devient multiélément terre/feu:

-je prend pano scara rouge, un cutter, et je n'est pas vraiment réflchi pour le reste...
-je parchote feu
-j'achète: flamiche, foudroiment et invocation de chafer
-j'ogmente Couper et tempête de puissance.

Dans se cas j'utiliserai au CAC mon cutter et ne me serviré des sort ofensif feu uniquement



A votre avis?je fais quoi??
Salut à toi, tu as de la chance car je suis un Iop lvl60 et je te conseil vivement de continuer a monter ta force mais de t'équiper et de parchoter ton intelligence car Tempête de Puissance est vraiment dévastateur. En arme de CAC je te conseille un Cutter voir Razielle jusqu'au lvl68 ou tu prendras une Griffe Aiguisée.
Iop Terre/Feu ?
Me voila ^^ ( enfin je vais même devenir Iop Terre/Feu/Air a terme ^^ )

En ce qui concerne l'exp, je te conseille plutôt de monter tempête de puissance pour sa zone d'effet. En effet, avec un mode 8Pa, un Iop terre/Air peux être dévastateur ^^.

Et puis, l'intell est trés dur a parchotter quand même... Je me fais le donjon bouftou en boucle ( Chacha a transformer en fantôme ^^ ) et je n'ai pu réunir que de quoi faire 1 petit parchemin d'intelligence. Me manque 24 points quoi . Et ensuite je devrais enchaîner sur les peaux de larves... Difficile donc.

Alors que l'agi, c'est beaucoup plus simple !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
100 anneaux agilesque, il faut 100 baves de bouftou quoi. Et les baves ca tombe tout le temps ! Ou alors 70 gland dropable sur les Sangliers. Rien de bien difficile en somme


Je te laisse donc choisir ta voie ^^

Haiaiel, Iop 10X
( Mon avatar c'est une vision du futur ^^ )
Je suis pas vraiment iop, mais pour en avoir vu à l'oeuvre, je te conseillerais comme le monsieur d'être orienté vers le multi-élément, c'est-à-dire garder une bonne base Terre, tout en essayant en parallèle de monter l'agi et l'intelligence (et donc les sorts associés: au moins Epee Celeste et Tempete de Puissance).

L'achat d'un minimino peut alors vraiment se faire sentir.

Quant à flamiche, c'est un sort qui dépend pas vraiment de ton élément, il peut être utile même si on a pas le moindre gramme d'intelligence .
Réponse d'un iop 100 % force.

Je met tous mes points de boost dans ma force et je parchotte l'agi et l'intel. C'est long et coûteux, mais ca commence à être très intéressant. Peu de classe peuvent ainsi taper honorablement dans 3 éléments.

Dans cette optique, Le minimo est un must.

J'ai jonglé entre mon level 60 et 90 entre différentes panos (scara rouge et blanche, complété par anneau amu et bottes kwak).

De 60 a 70 intel et tempête, de 70 à 90 intel tempête sur un gros montre isolé et agi céleste pour les groupes (sort en zone).

Actuellement level 136, je suis full force et je me réjouie d'avoir des sorts alternatifs.

Citation :
Publié par Jibece
Quant à flamiche, c'est un sort qui dépend pas vraiment de ton élément, il peut être utile même si on a pas le moindre gramme d'intelligence .
En quoi un sort qui fait 2 à 5 dégâts sans intel est utile ?
Booster un sacri ? (c'est toujours utile ca ^^)
Avec 35 intel parchottée et surtout grace aux + dommages de la pano abra ancestrale, j'ai redécouvert flamiche qui même level 1 tape entre 40 et 50.

Iopera
Flamiche n'est quasiment pas boosté par l'intelligence mais beaucoup plus par les +dommages !
Les iops ont beaucoup de sort +dommages et peuvent donc bien boosté ce sort longue portée, par contre les sorts +dommages sont rarement montés sur un iop je crois (amplification, tout ca) !

En tant que féca je tape beaucoup + fort en pano ancestrale qu'en pano full intel avec flamiche, vivent les + dommages !
Dits nous d'abord ton serveur, mais de tête, sur Rosal, un petit parcho d'agi doit coûter dans les 20-25 kk, un petit parcho de force aussi, et un petit parcho d'intell, 40 kk.
[La valeur des parchemins n'ayant pas trop de rapport avec la façon de se stuffer parfaitement, et étant sujette à des fluctuations entre serveurs, je lock.
Un sujet, pour avoir une chance de vivre ne doit pas être une question personnelle, mais doit pouvoir intéresser l'ensemble de la communauté.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés