Le moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis aujourd'hui lvl 121 féca, et comme la dora bora me ferait plaisir je vous demande si la team suivante arriverait à achever le moon(car je pense elle est juste juste). Merci d'avance.

Féca intell lvl 121 à la rhon ou houff craitien
Eniripsa lvl 85 soignant de 170 au sacrifice et 50 au revitalisant
Sacrieur lvl 108 agilité(dagues rat noir)
Iop lvl 110 qui voudrait se faire CaC fausse griffe+bond
Merci beaucoup

PS: pas besoin de spoiler pour la technique on fouxe souvent ensemble.
mieux vaut un sram agi qu'un sacri (max d'ini avec double qui tacle et si le moon l'attaque au moins c'est qu'une invoc) . enfin dans l'ensemble sa doit passer si votre sacri tacle le moon des le début et que vous mettez l'eni derrière (pas trop loin quoi) il devrait tenter de tacler . sinon bah vous allez déguster alors le feca a la rhon c'est une bonne idée
Sinon si vous ne voulez pas tacler il faut 1 ou 2 xelor pour lui retirer des PA au maximum . Apres il faut que tout le monde essaye d'enlever des PA et les bourrins restent au cac à taper dessus
faut surtout que chacun ait au moins 500pv, et pouvoir soigner d'autant par tour.

perso, me suis toujours arrangé pour être 8 vu qu'on y allait pour le drop.

donc on entourait, on bourinnait, et on soignait!

*spéciale dédicace à Luthira, une tite sacri qui n'arrive jamais à le finir (vive les cc )*

mais bon, la premiere fois que je l'ai fait, j'étais dans les 90, et le moon nous à sorti 2 cc dès le premier tour, et pourtant, on s'en est sorti malgré ça (pas plus hl que 100 dans la team)
Citation :
Publié par --crift--/Nekyash
En parlant de cc

le moon a une chance sur combien de lacher un cc j'ai jamais su :x

j'pensais a 1/10cc

(merci pour la/les reponse(s))

Certains s'en prennent 4 par combats d'autres l'ont jamais vu tomber , sa rejoint le topic sur les ECs , on ne peut absolument pas calculer ...
Citation :
Publié par Nigalth
Je ne pense pas que l'eni soit suffisant, perso, je le fais sans eni, mais avec un panda level 100 avec son invoc qui tacle le Moon.
On m'a dit que l'invok, se collait/décollait sans cesse du Moon, ça doit être dur de tacler :s
je ne me souviens pas de l'avoir vu taper 3 fois la meme personne, mais 2 fois, ça c'est sûr!

Il faut de toute façon prévoir des perso avec beaucoup plus de pv et "protéger" ceux avec moins.

Mais 500 pv, ça permet de survivre en cas ... d'imprévu :P

Il ne faut pas se leurrer, ça reste un VRAI boss, avec un combat qui peut être tendu, mais le dernier que j'ai fais est passer comme une lettre à la poste! faut pas non plus trop s'inquièter ^^
Euh vous n'êtes pas au courant de la récente maj? Le Moon dorénavent attaque celui qui est sensé le tacler donc toutes ces stratégies sont obsolètes maintenant.

La seule chance de le battre sans avoir une team monstrueuse c'est de lui enlever des pa (2-3 xelors 11x bien monté ca suffit)
500Pv ça me parait bien juste, il suffit que le Moon tape 2* la même personne même avec des petits jets. Sans parler du cas où il sort un gros jet

Mais euh sinon avec la team que tu présentes c'est impossible. Du moins en théorie.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Ajoute 1 ou 2 feca ayant immunité lv 6 ca sert toujours (sans oublier aveuglement qui enlève 1-2 pa au lv 1 + glyphe d aveuglement)
Citation :
Publié par flingu
Flingu' Ma mémoire se détériore
Je maintiens néanmoins que 500Pv c'est assez juste, et que c'du suicide avec sa team.
Pour un feca qui a immu lvl 6, jpense qu'il les atteind juste avec une jambes les 500 pv
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Euh vous n'êtes pas au courant de la récente maj? Le Moon dorénavent attaque celui qui est sensé le tacler donc toutes ces stratégies sont obsolètes maintenant.

La seule chance de le battre sans avoir une team monstrueuse c'est de lui enlever des pa (2-3 xelors 11x bien monté ca suffit)
il suffit qu'il ai quelqu'un assez proche de lui pour vouloir aller l'attaquer plutôt que de taper le double . le moon est encore faisable avec les vieilles techniques faut juste veiller a mettre des gens plus proche que d'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés