Aller à la page... |
Le moon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oui hier on m'a parlé d'un combat en aréne où le moon avait 0PA ^^ yavais un osa qui jouait 2 craq et 1 picpic, un xelor, une fécatte qui pouvait en retirer
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que l'eni soit suffisant, perso, je le fais sans eni, mais avec un panda level 100 avec son invoc qui tacle le Moon.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
D'accord avec over-sadida: des bourrins au cac et derrière y'en a qui lui enlève des PA ou soigne !
|
![]() |
|
|
En parlant de cc
le moon a une chance sur combien de lacher un cc j'ai jamais su :x j'pensais a 1/10cc (merci pour la/les reponse(s)) |
![]() |
|
|
Et puis on parle toujours de quand il cc mais quand il cc pas il tape a combien? =x
Merci |
![]() |
|
|
Ca dépend mais fort, je dirais de 200mini jusqu'à 600 environ. Pour 3Pa, sachant qu'il en a 10. Faut prévoir du soins derrière.
|
![]() |
|
|
Si je prévois mini 500pv/perso et qu'il tape 3* de 200 a 600 ca veu dire qu'il ne peu pa attaquer 3 fois la meme personne?
Arrétez moi si jme trompe hein |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le marteau de Moon n'est lançable qu'une seule fois par tour par joueur.
|
![]() |
|
|
Ma mémoire se détériore
![]() Je maintiens néanmoins que 500Pv c'est assez juste, et que c'du suicide avec sa team. |
![]() |
|
|
Ajoute 1 ou 2 feca ayant immunité lv 6 ca sert toujours (sans oublier aveuglement qui enlève 1-2 pa au lv 1 + glyphe d aveuglement)
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier le cas ou il invoque un darkly qui pou rit bien le jeu
![]() |
![]() |
|
Héros
|
D'après un site (que jvous balance dans l'instant ) le taux serait de 1/40 ![]() edit : v'la la source x) => http://dofus.wikia.com/wiki/Moon_Hammer_%28Monster%29 |
![]() |
|
|
Le Moon, il a combien de % de chance d'esquiver pertes de PA/PM ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|