Le moon

Répondre
Partager Rechercher
Hum bon ben rajoutons alors un panda lvl 100, tiens oui son invoc elle tacle tout le temps(j'ai vu un minotot taclé ^^), mais ca varie en fonction de l'agilité du perso ou pas? Et aussi ya marqué +7 ou +8 aux EC c'est du flan nan? J'ai combattu une fois contre un panda premier tour il me l'a collé j'ai EC larmure terrestre, le tour d'aprés j'lai réussie et EC a la téléportation. Alors +7 aux EC mythe ou réalité?
Citation :
Publié par Ender 241
Hum bon ben rajoutons alors un panda lvl 100, tiens oui son invoc elle tacle tout le temps(j'ai vu un minotot taclé ^^), mais ca varie en fonction de l'agilité du perso ou pas? Et aussi ya marqué +7 ou +8 aux EC c'est du flan nan? J'ai combattu une fois contre un panda premier tour il me l'a collé j'ai EC larmure terrestre, le tour d'aprés j'lai réussie et EC a la téléportation. Alors +7 aux EC mythe ou réalité?
T'as juste pas de chance.
(ça dérive quand même )

pour en revenir au sujet de base, j'ai cru voir que moon possédait le sort libération ..mais dans quelles conditions l'utilise t-il? quand il a un tacleur en face de lui? 3 bonhommes autour de lui?
Citation :
Publié par eDrop
On m'a dit que l'invok, se collait/décollait sans cesse du Moon, ça doit être dur de tacler :s
L'invoc reste toujours au cac d'un mob... Par contre si darklimoon est proche il se peu que le wasta fasse des voyages entre les 2 donc de ne pas etre au cac du moon... Enfin ca se regle assez facilement...
Citation :
Publié par Neven
(ça dérive quand même )

pour en revenir au sujet de base, j'ai cru voir que moon possédait le sort libération ..mais dans quelles conditions l'utilise t-il? quand il a un tacleur en face de lui? 3 bonhommes autour de lui?
Il a bien Liberation, mais bon, un perso agi et une cawotte :P

Citation :
Publié par rammchtor
Non, le wasta a une agilité de base.
Oui et avec son sort meditation il tacle une bonne partie des mobs dofusien
Citation :
Publié par floritos[djaul]
Faut pas oublier le cas ou il invoque un darkly qui pou rit bien le jeu
La je suis bien d'accord, le darkly moon invoque des totems qui enlèvent de la vie ou (surtout) PA/PM, ce qui corse le tout.
Citation :
Publié par Melacina
Je profite de ce post à propos du moon pour demander quel est le taux de prospection a avoir ainsi que la probabilité de drop un poil de moon.
Le poil de Moon c'est 20% de chance de droper a 2(selon le fofo officiel), et c'est vrai qu'à 8 ya a 3-4 qui tombent. Par contre la peau a 5,4% et une pp 800mini c trop nul.
Citation :
Publié par rammchtor
Non, le wasta a une agilité de base.

Je dirais que l'invoc de base à environ 320 en agi de base au lvl5 (c'est mon agi et je le tacle 1 fois sur 2 après test fait avec ma panda)

Mais cela me semble insuffisant pour tacler le moon

PS : pour l'exemple du Tot, est ce que le tacle était réussi après transformation en tofu du wasta? (je rappelle que la transformation en tofu rajoute 300 en agilité ).
Citation :
Publié par Artimon

PS : pour l'exemple du Tot, est ce que le tacle était réussi après transformation en tofu du wasta? (je rappelle que la transformation en tofu rajoute 300 en agilité ).
La transformation en tofu rajoute 500 en agilité...

Le pandawasta tacle le minotot avec son agi de base+ mediation si il s'agit d'un 400, si c'est410/420 je ne sais pas trop et le 440 il le tacle pas trop avec une seule meditation il faut attendre 5 tours pour avoir 2 meditations pour qu'il tacle le 440, et avec le sort en tofu il tacle forcement le tot
Transformation tofu? Euh et c'est un sort qu'il a ça?
--Sac-Rieur-- le sacri agilitélvl 110 a 400 d'agi de base je croi alors boosté il le taclera forcément. Aprés si le moon se met a le frapper c'est autre chose ^^.
Citation :
Publié par Lord-Seymour
Euh vous n'êtes pas au courant de la récente maj? Le Moon dorénavent attaque celui qui est sensé le tacler donc toutes ces stratégies sont obsolètes maintenant.

La seule chance de le battre sans avoir une team monstrueuse c'est de lui enlever des pa (2-3 xelors 11x bien monté ca suffit)
Faux !

J'l'ai fais il y a quoi .. allez 2-3 jours avec un sacri air qui a l'ini sur le Moon.

Premier tour, Attirance tous le monde derrière et le Macaque tacle donc cette technique est toujours valable et fonctionne par ailleurs très bien .

Pour le sujet du post .. J'pense que tu va avoir du mal avec cette team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés